Je ne sais même plus quelle écho c'est tellement c'est le bazar ...
L'écho du 3ème trimestre doit se faire aux alentours de 32 SA je crois ; c'est celle qu'on appelle biométrique ou un truc comme ça ?
Je ne sais pas si il a pris toutes les mesures la dernière fois ... celle ci doit contrôler la précédente pour le liquide de la petite Miss.
kikou ma belle, oui sa doit être l'écho du 3 eme trimestre, moi aussi je suis un peu perdu
ma première pensée ce matin à été pour toi, tout va bien se passer, essaye de pas trop stresser, je suis sur que dès qu'elle posera la sonde, tu auras un grand sourire, et surtout à l'annonce tout va bien m'dame, tu vas pousser un grand OUFF de soulagement
, en tout cas je penserais à toi très très fort ma belle , et pas de stress hein crois en tes loulous, les litres d'eau que tu as bu + le repos ont jouer sur le liquide amniotique sur ta puce, gros gros bisous
je viendrais sous mariner
boud, moi mes deux puces sont par le siège, et apparement si elles restent comme sa, et si c'est ma gygy qui m'accouche elle tentera la voix basse, car il y a une nouvelle convention de chez plus quoi, et ensuite pour bébé 2 si elle arrive pas à la redresser se sera la césa
, elle m'a rassurer car j'ai peur de la césa
, mais ceux qui est sur c'est que si un est en siège et l'autre se présente en tête, c'est la césa d'office car trop de risque qu'elle se cogne la tête, voilà pour ceux que je sais
isa sa sens la fin en effet, ici écho jeudi puis une autre le mois prochain si tout va bien, sinon une autre la semaine prochaine et déclenchement mais sa je veux pas y penser
,
bisous les filles, du coup ce matin après mon premier message pour chouss, j'ai réussie à redodo un tit peu, mais nuit trop pénible, réveil toute les heures, une vraie insomniaque
, à 4 h du matin je n'arriver plus à dormir
bonne journée, je n'aurais pas trop le temps de poster, je ne sais même pas quoi donner comme ménage à l'aide ménagère à part mes vitres
je trouverais bien
mais sa m'embête de dire à quelqu'un qu'on ne connait il y a sa et sa à faire, etc ... j'ai pas l'habitude de donner des ordres
poutouilles