bonjour les filles
oui en effet
angette à raison, sa devient de plus en plus dur pour chacune d'entre nous
et
chouss à aussi raison, on voudrait les voirs mais aussi qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible
stella , mercie pour le bon plan du chauffe biberon, en effet il est pas mal du tout, et niveau prix sa va
, pour la pharmacie j'irai faire un tour dessus tout à l'heure, il me manque les produits des filles
, mon mari aussi à fait la fée du logis toute la journée d'hier, mais je lui ai dit de pas trop en faire sinon je n'aurais plus rien à donner à l'aide ménagère
, mais il a tout fait grrrrrr
, bon il est super mimie, mais quand même
ayaya , pose le chèque ma belle, en plus sa va t'aider, mais je ne comprend pas le service de la CPAM, je comprend qu'ils sont à l'afflue des fraudes et compagnies et là c'est abuser grave, comme pour toi
chouss grrrrr , pour les prénoms ayaya, on est complétement paumer, il y a mary-lou, emma, lola, joulia aussi lol mais en principe sa va tourner avec ceux là à savoir lequel sera en premier
sathine, pour le mariage, lorsque je me suis marier en 2007, mes popines enceintes nous ont attendu dans la salle de mariage, j'avais prévue des transats pour elles , elles étaient ravies
, et puis sa leur à permis de participer au repas, mais rester longtemps assisse sur le banc hummm sa craint un max, fait attention à toi
surtout si tu contractes
, courage ma belle, je sais que c'est pas facile, moi à 1 h du matin j'étais dehors entrain de chercher un souffle de vent, je m'étouffer aussi, mon mari me dit tu cherches quoi, je lui ai dit de l'air de l'air
, on a reçu du monde l'aprèm midi et le soir, j'en pouvais plus, j'étais HS, pourtant j'étais dans mon transat, mais arrivé à un moment sa à pas était évident de cacher les contractions
isa, pour la valise je suis comme toi, j'en ai une rikiki je dirait que j'avais faite pour moi pour mardi, mais les filles je veux pas trop l affaire, car je me dit que si elles sont en néonat, ils ont pas besoin d'affaire
, et comme je veux vraiment qu'elles soient pas là bas, je pense attendre début septembre vers le 11 pour le faire, en espèrant que je tienne d'ici là
, car au dire de la sage femme c'est pas gagner , heureusement que c'est sa remplaçante qui vient, elle est en vacance
toi sa yé tu a due sauter de le cap des 34 SA non ?
boud, j'ai une odorat de toutou moi, déjà que je l'avais garder pour mes précédentes grossesse mais là c'est encore pire
, on peut rien me cacher
, heureuse de plus travailler en caisse ceux que je fessait il y a des années de celà, en caisse là vous sentez bien les gens qui ne se lavent pas oufffff
sofinico, je comprends que tu seras exigeante , à ta place j'achèterais même un produit désinfectant main, à mettre dans ton sac lors des sorties ( pédiatre, amie, ou autre
), mais au début je ne sortait pas du tout avec kiki, j'avais peur qu'il tombe malade à chaque fois
, pour le lait, sa doit pas être facile pour toi, essaye de tenir, car le moment le plus magique seront quand ils te téterons, et là tu les auras que pour toi toute seule, c'était mon tit moment avec kiki, mais lui m''a épuiser j'avais quasi plus rien, malgrés une grosse boite pour faire montée le lait ou le jus d'ananas etc ... lui il tétait toute les heures, j'ai tenu 6 mois comme sa, avec les yeux bien ridés et puis paff j'ai arrêter mais je m'en suis voulu après, parfois lorsqu'il vient me voir allonger, il m'enlève mes vêtement pour faires des calins au bébés et il en profite pour regarder mes seins, il est intriguer , je tente je lui dit vient maman donne à TT, mais il se sauve en rigolant lol
, tu nous tiens au courant pour le bain et le massage de TOM , fait leurs de gros bisous
marraine, contente que ta puce aille mieux
, pour mes contractions, je l'ai sent moins, mais le monito lui le sens super bien, bizarre, je sens une ceinture dans le dos, mais pour moi c'est qu'un mal au dos, et apparemment se serait des contractions d'après la sage femme
en même temps le monito le montre bien... mais les contractions qui dure dans le temps super douloureuse j'en ai eu qu'en fin de soirée hier, les repos commence à payer et je suis contente, un jour de passer est un jour de gagner, enfin c'est ceux que je me dit, pour la valise oui, tout est ranger avec un autocollant sur l'armoire, taille préma, taille naissance, taille 1 mois, du coup j'ai dit à mon mari, on verra bien, tu prendras préma ou naissance, lui m'a dit qu'il mettrait tout dans la valise
, j'espère qu'il mélangera pas tout
et bravo à clara et nathan, mon fils à fait ses nuits à 15 mois 1/2
par contre mes filles tout de suite à leur naissance, jamais de réveil dans la nuit, donc là je me dit que c'est aussi des filles, peut etre qu'elles vont faire de suite leur nuit, mais vu la java que j'ai dans mon ventre la nuit sa m'étonnerait fort, elles dorment qu'en début d'après midi, c'est bizarre, elles bougent tout le temps
, mais sa me rassure, sauf quand sa me fait contracter lol, nos amies hiers avaient mal pour moi lorsqu'ils ont vu mon ventre danser le lambada il en revenait pas
et toi comment vas tu ?
kikou
tib, courage
bon dimanche à toutes, moi se sera transat, car gros soleil et j'adore sa, éric m'a acheter du platre pour faire une sculture de mon ventre lol, j'ai envie de le faire fin aout, mais lui voudrait le faire aujourd'hui alors on verra bien
bibi