Boudiounette tu me sembles bien calée en informatique.
Super pour les 32 SA
Angette, Pour Clara j'ai aussi pensé à une poussée de croissance, et en plus cet après midi elle me disait qu'elle avait mal aux jambes .......... en tous les cas, elle va mieux, fièvre finie
.
Je te rejoins toi et Boudiounette pour les hormones de l'oubli. J'ai eu une césa, mais avant de faire le rachi les contractions je les ai bien senti
mais une fois les loulous sorti, j'avais tout oublié.
Ta liste me semble complète. J'avais pris mon oreiller, celui tout mou que j'adore
mon mari était vert quand il a vu que je l'ai pris au dernier moment
Isabelle, pas cool ces vergetures
Elle est chiant* cette SF à ne pas vouloir controler ton col
Comment ca va coté contractions
Chouss, tout comme toi j'aime bien ad*be photosh*p
Il y a un autre logiciel gratuit qui est pas mal pour les montages photo c'est Photofiltre, il est facile à utiliser.
Pour la césa ne t'inquiète pas, aucun risque de tomber dans les pommes tu seras allongée
et puis t'en fait pas, ca va tellement vite aussi, ca circule tellement dans tous les sens, que tu n'as pas le temps de penser à quoi que ce soit.
Pour l'essoufflement, on me faisait souvent la remarque au téléphone qu'on m'appellait ...... "heu ca va ? t'es toute essouflée" ...... oui oui ca va je n'ai pas couru un marathon
Pour le nombril le mien n'a pas fait "flop"
Pour le spasfon tu peux en prendre par prévention comme Boudiounette.
Ayaya repose toi bien
Stella, contente de te retrouver
Pas top du tout ces contractions ....... pour la position c'est la même chose que de nombreuses filles ici aussi.
Allez courage
Pour les contractions il faut que tu t'inquiètes si elles sont à toutes les 30 mn, et deviennent de plus en plus fortes.
Au pire si tu vois que cela ne passe pas, va aux urgences ils controleront que ton col est bien fermé.
Sofinico, j'ai eu tout pareil pour ma césa (sauf les agrafes)
Sympa comme tout le texte de ton faire part.
Quelle bonne nouvelle de lire que Tom et Noé vont de mieux en mieux, tu dois être contente
.
Pour Noé, avec un bon traitement de fond en hiver, cela devrait diminuer les infections des poumons ou comme le dit Corinne, un vaccin contre la bronchiolite est efficace, parles en au pédiatre.
Alycia, je suis trop trop contente pour ce premier résultat
J'en ai aussi des larmes
gros gros bisous
Pour la valise, oui effectivement il faut qu'elle soit prête maintenant les filles, allez hop hop hop
Pour la césa, c'est sur qu'après c'est pas le top.
Je "n'ai pas aimé" le fait de ne pas faire leur 1er bain, leur 1er bib, car j'étais trop KO. J'ai eu l'impression de rater quelque chose, mon mari me racontait tout, mais ca me faisait mal, car lui a pu assister à tous ces moments là.
Par contre j'avais tellement la haine que le lendemain je me levais déjà, les sage femmes étaient folles
Pour les anesthésistes ............ pffffffff quand je me suis fait opérer de mon hémo, c'était en urgence, l'anesthésiste m'a simplement demandé si je n'avais de problème de circulation de sang, n'a pas fait controler par une prise de sang. Par contre j'avais précisé que j'étais asthmatique, ben j'ai eu le traitement de cheval
On a encore perdu Sathine
J'espère qu'elle va bien.