04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:13:21
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277736 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1935 le: 09 Juillet 2010 à 12:24:25 »

cc les filles! bien dormi ? moi pa vraiment pas mal de contraction cette nuit !

pr le poids jai pris 3kg en un mois  Triste en espérant qur ces mes loulous qui grossissent ! presser de savoir combien ils ont pris vend prochin!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1936 le: 09 Juillet 2010 à 12:39:28 »

coucou les filles,

Boudiou, pour le bassin normal d'avoir mal, j'avais cela très souvent également  Clin d'oeil Clin d'oeil et oui ca fait très mal.

Angette,
Chouss, super beau bidon  Souriant Souriant Souriant
Par contre pour la baignoire, je le faisais mais avec de l'eau chaude car ici c'était l'hiver mais surtout je le faisais jamais toute seule, je me disais que si il m'arrivait quelque chose, au moins mon mari ou ma maman pouvait faire quelque chose.
Pas cool ton gygy dis donc, il est hyper sévère je trouve  
Pour le sac à langer j'ai un Bab*déal, il est tout simple mais hyper grand, je l'utilise encore quand ils vont dormir chez nounou et chez tatie.

Pour les infos, meme étant à 22.000 km vous pouvez me prévenir par SMS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil certaines l'ont déjà, si d'autres le veulent dites le moi je vous envoi un MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Angette, le ventre qui explose c'est normal, mais je te rassure, il va pas exploser  
pour ton fils, tu peux prendre un réhausseur, nous ils y sont déjà, car ils étaient insupportables à la fin dans  les sièges auto.
J'ai pris les Moby de BB*Confo*rt (clara rouge et nathan marron)
http://www.bebeconcept.com/images/Image/1267869791moby_lifestyle_brown_8533-3640-a_gf.jpg  http://www.bebeconcept.com/images/Image/1267869614moby_lifestyle_red_8533-3630-a_gf.jpg
Ils sont vraiment vraiment super, très confortables, et on peut faire de longues distances, ils y sont bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, tes loulouttes ne risquent rien, mais tu m'as fais rire avec ton coup de l'aspirateur  

Alcyia   Bisou Bisou Bisou

Isabelle, comment vas tu ? cela fait longtemps.

Pour moi ca va un peu mieux, je n'arrive pas encore à m'assoir, et j'ai du mal a rester longtemps debout, j'ai également du mal à récupérer de l'anesthésie, je n'arrête pas de dormir  
Je reprends le boulot le 15/07.
J'ai réussi à aller à la selle ce matin apres 2 jours sans ..........   ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai quelques souci avec ma fille qui fait du mal à Nathan, mord, pince, ce matin elle l'a griffé au cou, un truc de malade  
Je ne sais pas trop quoi faire, nathan jouait tranquillou et hop elle passe à coté et le griffe, est ce que lui a pris un jouet qu'elle voulait mais je n'ai pas entendu de disputes c'était calme, donc ca me perturbe un peu   je déteste la violence  Triste Triste Triste

Je vous embrasse bien fort les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #1937 le: 09 Juillet 2010 à 12:40:21 »

Salut,

petit sondage pour celles concernées (avoir 3 enfants) :
Allez vous prendre la carte famille nombreuse ?

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1938 le: 09 Juillet 2010 à 12:48:22 »

Sushy,

Pour tes enfants je connais... Rémy est agressif, il a même été suivi pendant presque un an par un psy du CMP... Le doc pense que mon fils est un grand angoissé, et qu'il a une peur inconsciente de l'abandon... Je me demande si cela ne vient pas de mon appendicite, il avait juste 10 jours et nous avons été séparé brutalement pendant 3 jours ... La violence s'est nettement calmée, mais il lui arrive encore très souvent , sans raison apparente de s'approcher de son frère qui joue tranquillement ( il est d'un tempérament très calme ) et hop une fessé, ou bien il prend son jouet juste pour le faire hurler... Bon je crois que c'est le lot de tous les frères et soeurs ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Corinne, oui avec 4 enfants je vais prendre la carte, je suis pas certaine que cela me serve souvent mais c'est mieux que rien, notamment lorsque j'enverrais les petits en vacances en train chez leur mamie ou tata ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1939 le: 09 Juillet 2010 à 12:53:27 »

sushy je connais pas se que sa fais mais je pense ke sa doit être douloureux en effet bon rétablissement !!! sinon moi sava mais bcp de contractions non douloureuses dc jfais pas grd chose pour les limiter un peu .

boudiou moi aussi jai tres mal au bassin et au pubis  
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1940 le: 09 Juillet 2010 à 13:00:15 »

moi aussi je veux la carte,rien que pour les transports...Sushy,il y a du avoir une petite dispute que tu n'as pas entendu,surtout si c'est pas habituel:allez,rassure nous,les jumeaux ne se tappent JAMAIS dessus,n'est ce pas??? ;Dmoi je suis allée acheter du bon champagne pour remercier l'assistante sociale pour la place en garderie,le monsieur a demandé à mon fils si c'est petit frere ou petite soeur(le pauvre,tout le monde lui demande ça partout),il fait son petit effet en repondant :2 petites soeurs,et en rajoute une couche en annoncant que une s'appelle mimiu souris verte....il en demord pas.....j'espere qu'il prendra pas mal le truc quand il verra qu'elle a un autre prenom....faudrait qu'on trouve pour commencer à l'habituer....(c'est secret,mais j'ai un peu Ophelia et Alizée en ce moment....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1941 le: 09 Juillet 2010 à 13:38:37 »

Il a l'air trop mimi ton fils ! Il doit vraiment les faire craquer à la garderie !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma belle mère m'a dit que le petit commence à dire quelques mots. Il n'a déjà pas fait ses premiers pas en ma présence ( j'étais alors à l'hopital ) alors s'il dit ses premiers mots ( sauf Papa et Maman ) sans moi , j'vais être dégoutée ...  Pleurs
Les prénoms que tu as choisis son très jolis, même poétique.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1942 le: 09 Juillet 2010 à 14:04:01 »

merci boudiou,c'est pas encore sure pour les prenoms.....mais je crois que je les aime bien,reste à convaincre le papa....ça me fait plaisir si tu les aimes,je suis tres influençable pour les histoires de prenoms,je voudrais que tout le monde autour de moi aime,sinon ça va pas....donc,je suis pas sortie de l'auberge!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1943 le: 09 Juillet 2010 à 14:06:58 »

Y'a pas de quoi, c'est sincère !  Clin d'oeil
Nous on en parle pas à notre entourage, comme ça personne ne peut nous influencer. C'est le choix de notre couple et c'est tout. Même Rémy n'est pas au courant... Et d'ailleurs il ne nous questionne pas du tout... Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1944 le: 09 Juillet 2010 à 14:33:01 »

nous c"est pareil on ne dis pas les prénoms car il y en aura tjrs qui n'aimeront pas...alors on se fis qu'a nous en espérant qd même que les autres aiment !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1945 le: 09 Juillet 2010 à 14:41:29 »

les filles j'ai besoin de votre avis svp , voilà j'ai un bon de 70  euros à utiliser chez mistergooddd%%% et voudrais un autre micro onde, je revendrais le mien qui à moins de 3 mois et encore neuf 

entre celui là

http://www.mistergooddeal.com/micro-ondes-monofonction/lg-ms-2335w.htm

et celui là

http://www.mistergooddeal.com/micro-ondes-monofonction/samsung-mw82n-bx.htm

pas par rapport au design mais coter pratique vous prendrEz lequel vous Huh?

je suis comme ayaya moi très influençable lol

demain la route est  classée noir, ayaya je vais pas arrivé de bonheur lol, sinon tu as msn ma belle ? qui a msn à par chouss  Huh?

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1946 le: 09 Juillet 2010 à 14:43:08 »

Et oui ... nous aussi, on veut garder le petit secret des prénoms jusqu'à la naissance ... malgré les questions de l'entourage et même les ruses pour deviner  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1947 le: 09 Juillet 2010 à 14:43:39 »

pour alizéé moi j'adore  Bisou, et j'adore aussi lolita, mais mon homme n'aiime pas lolita ggrrr, ayaya pourquoi pas alizéé et lolita pour toi  Clin d'oeil

Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1948 le: 09 Juillet 2010 à 14:49:40 »

[quote author
http://www.mistergooddeal.com/micro-ondes-monofonction/lg-ms-2335w.htm

et celui là

http://www.mistergooddeal.com/micro-ondes-monofonction/samsung-mw82n-bx.htm

[/quote]
a mon sens, le samsung sans hésiter à cause de la décongel automatique selon poids (c'est genial!) et la cocotte vapeur.
apres niveau capacité et puissance c'est kifkif.
bon choix!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1949 le: 09 Juillet 2010 à 14:50:29 »

Et oui ... nous aussi, on veut garder le petit secret des prénoms jusqu'à la naissance ... malgré les questions de l'entourage et même les ruses pour deviner  



tu m'étonnes j'en reve meme la nuit j'essaye d'en trouver voir des prénoms qui sonne bien, pour fille et garçon sa doit etre plus facile que fille file ou garçon garçon, car là faut quee sa rythme le rythme dans le sang quoi

sushy je viens de te lire, je suis contente de te revoir  Bisou pour les tapes pareil no violence ici mais pas facile quand ils sont plus grand   mais je gère  

Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: