**Boud**
|
|
« Répondre #1905 le: 08 Juillet 2010 à 18:45:16 » |
|
Ayaya pour la mutuel, moi je suis sur celle de mon mari, même si c'est moi qui m'occupe des frais médicaux, mon mari me rembourse quand il y a de gros frais. Quoique depuis peu les virements sont fait sur mon compte. Les douleurs au niveau du pubis j'en ai depuis le début, bien que ça se soit calmé. Ce que j'ai pas mal depuis un certain temps c'est comme des décharges électriques dans le vagin, franchement pas agréables... Ce sont les petits qui bougent bas. Le doc m'a confirmé cela. La fatigue avec les enfants je connais... Cette semaine c'est repos ! Ils sont tous chez papy et mamie. Le petit rentre dimanche, et le grand dans env. 15 jours mais il repart presque aussitôt dans le sud et après direction centre aéré. Il me fatigue trop, il parle beaucoup, et surtout il est en pleine crise d'autorité avec moi, j'ai beaucoup trop de mal a rester patiente... Le petit loulou ne parle pas mais il fouille tous les placards, c'est usant à force ... Quand ils seront deux à fouiller les placards??!!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #1906 le: 08 Juillet 2010 à 19:08:02 » |
|
moi aussi boudiounette kan je vois mon neveu de 20mois et ma soeur ki cours apres! je me dis que sa sera du boulot ac deux comme sa !!! mais bon mon neveu peut aussi être trop trop mignon et adorable alors deux fois + de calin !!!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1908 le: 08 Juillet 2010 à 19:23:03 » |
|
pour sure boudiou,tu as bien merité d'avoir une fille dans le lot!!!!les decharges electiques,c'est vraiment ça,mais pubis chez moi,et surtout quand je me leve,et surtout le soir.....Alycia,me cherche pas dans le parc cette nuit,j'y serai pas! ;DSofinico,j'espere que tout va bien...Bon,je vais faire une tarte chevre epinards,parceque les pauvres,je leur fait pas grand chose en ce moment....puis tiens,allumer le four de cette chaleur,en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #1909 le: 08 Juillet 2010 à 20:02:54 » |
|
MDR Ayaya avec tes histoires de promenade dans le parc avec Alycia ! Tu me donnes faim avec ta quiche épinards chèvre .... Pour nous ce sera reste de pizza commandé hier, ainsi que reste de quiche lorraine. Miam Mais bon pas très équilibré ! Pour tes douleurs, tu as peu être un nerf pincé ? Si c'est pas lié au mouvement des bébés, c'est les ligaments, c'est ce que mon doc m'a dit à chaque fois ... Merci Corinne pour le lien, je verrais cela demain je pense. Isabelle, dis-toi que mon petit 2e à juste 18 mois ... Ca va être folko !! Le conseil général de l'Essonne vient de me répondre, pas d'aide spécifique, si ce n'est la prime de naissance X2, soit 700€x2 ! C'est déjà pas mal du tout ! !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1910 le: 08 Juillet 2010 à 20:32:49 » |
|
sathine:vous mangez comme les poules!!!!!nous c'est du n'importe quoi,on mange genre 21h,mon fils se couche à 22h....va falloir que ça change en septembre....et ta douleur,merci,ça ira...!Boudiou,oui je pense que c'est bbs et ligaments,je m'inquiete pas trop,mais pas marrant quand meme!!!!j'vais prendre ma douche pendant que mon homme passe l'aspi...
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1911 le: 08 Juillet 2010 à 20:52:23 » |
|
c'est pas pour te deprimer,mais j'en sors et l'effet benefique dure environ 2mn chrono....en plus j'arrive plus à rester accroupie dans la baignoire,j'ai les pieds qui deviennent cramoisis et ça fait mal...ça doit etre mon poids....!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #1912 le: 08 Juillet 2010 à 21:09:49 » |
|
Je ne me pose pas ces questions, je n'ai qu'une douche ! Bah ca va chez moi, il fait 25 dans la maison, c'est supportable. Bon aller à table dans 1à min ! J'ai le même rythme que toi Ayaya, sauf que mes enfants sont couchés avant, entre 20h et 20h30. Pour les douleurs, ça va encore, j'ai juste mon bassin qui se bloque quand je me relève, ça vous fait ça aussi ? Je n'ai pas eu ça pour mes autres grossesses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #1913 le: 08 Juillet 2010 à 21:24:03 » |
|
bon les filles, je vais vous envoyer mon petit régime, ça vous changera des crèpes et pizza j'ai l'impression que mon ventre va exploser, c'est normal??? Sofinico, je pense toujours très fort à toi et à tes Loulous
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #1914 le: 08 Juillet 2010 à 21:27:58 » |
|
Pour ma part, je fais couler de l'eau fraiche dans la baignoire et je m'assois dans le fond les jambes tendues ... je laisse l'eau fraîche monter. Puis, je m'asperge le ventre doucement avant de passer le jet sur tout le corps ... les jambes restent dans l'eau fraîche et même si elles ne sont pas gonflées, j'avoue que ça fait du bien. Ensuite, je ne me sèche pas complètement pour bénéficier de la fraîcheur un peu plus longtemps. Je vais essayer de vous mettre une photo de moi ... pas sûre que ça marche.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #1915 le: 08 Juillet 2010 à 22:06:58 » |
|
Ben en fait je suis assise ou plutôt allongé, je me redresse, et là mon bassin de bloque et me fait mal, il faut que je me repositionne différemment et ensuite je peux me lever ... J'espère que je vais pas rester bloquer un jour ... Mon bassin travaille pas mal depuis le début, et est parfois douloureux ( au niveau du pubis ou des lombaires ) Joli bidon Chouss ! Ils ont l'air d'être assez haut non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #1916 le: 08 Juillet 2010 à 22:39:19 » |
|
j'ai pensé à un truc(j'en profite tant que je suis encore capable de penser, j'ai parfois l'impression que les p'tits me prennent mes neurones...) il faudrait qu'on s'organise pour se donner des news au cas où certaines devraient être un peu hospitalisées, ou pour le jour J. je pense que les "parisiennes" ont déjà échangé leur n° de portable, mais il audrait peut être se mettre d'accord pour les autres( dont moi) comme l'avait suggéré Marraine à un moment. qu'en pensez vous?
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #1917 le: 08 Juillet 2010 à 23:30:57 » |
|
Bonne idée Angette, j'essai d'y penser demain et de donner mon n° par message privé Et moi aussi les petits me mangent des neuronnes ! J'ai toujours eu cette impression, comme celle d'être maladroite ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #1918 le: 09 Juillet 2010 à 07:46:05 » |
|
moi, je suis d'accord pour donner mon n° de portable à celles qui le veulent
une autre question pour celles qui ont des enfants "grands": le siege auto de mon fils passera à 1 des bébés, il m'en faut un autre pour lui, qu'on va mettre sur la liste de naissance(tant qu'à faire!) . alorsn quand on changera de siège, il aura 3 ans 1/2, pèsera à peu près 15k, et il est asez grand pour son age. sachant qu'il y aura donc 3 sieges sur la banquette arrière, qu'on veut quelque chose de bien(pas de marque magasin 1er prix), que me conseillez vous pour lui??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #1919 le: 09 Juillet 2010 à 08:26:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|