coucou les filles,
Boudiou, pour le bassin normal d'avoir mal, j'avais cela très souvent également
et oui ca fait très mal.
Angette,
Chouss, super beau bidon
Par contre pour la baignoire, je le faisais mais avec de l'eau chaude car ici c'était l'hiver mais surtout je le faisais jamais toute seule, je me disais que si il m'arrivait quelque chose, au moins mon mari ou ma maman pouvait faire quelque chose.
Pas cool ton gygy dis donc, il est hyper sévère je trouve
Pour le sac à langer j'ai un Bab*déal, il est tout simple mais hyper grand, je l'utilise encore quand ils vont dormir chez nounou et chez tatie.
Pour les infos, meme étant à 22.000 km vous pouvez me prévenir par SMS
certaines l'ont déjà, si d'autres le veulent dites le moi je vous envoi un MP
Angette, le ventre qui explose c'est normal, mais je te rassure, il va pas exploser
pour ton fils, tu peux prendre un réhausseur, nous ils y sont déjà, car ils étaient insupportables à la fin dans les sièges auto.
J'ai pris les Moby de BB*Confo*rt (clara rouge et nathan marron)
http://www.bebeconcept.com/images/Image/1267869791moby_lifestyle_brown_8533-3640-a_gf.jpg http://www.bebeconcept.com/images/Image/1267869614moby_lifestyle_red_8533-3630-a_gf.jpg
Ils sont vraiment vraiment super, très confortables, et on peut faire de longues distances, ils y sont bien
Ayaya, tes loulouttes ne risquent rien, mais tu m'as fais rire avec ton coup de l'aspirateur
Alcyia Isabelle, comment vas tu ? cela fait longtemps.
Pour moi ca va un peu mieux, je n'arrive pas encore à m'assoir, et j'ai du mal a rester longtemps debout, j'ai également du mal à récupérer de l'anesthésie, je n'arrête pas de dormir
Je reprends le boulot le 15/07.
J'ai réussi à aller à la selle ce matin apres 2 jours sans ..........
ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaal
J'ai quelques souci avec ma fille qui fait du mal à Nathan, mord, pince, ce matin elle l'a griffé au cou, un truc de malade
Je ne sais pas trop quoi faire, nathan jouait tranquillou et hop elle passe à coté et le griffe, est ce que lui a pris un jouet qu'elle voulait mais je n'ai pas entendu de disputes c'était calme, donc ca me perturbe un peu
je déteste la violence
Je vous embrasse bien fort les filles