Salut les filles !
Ahh j'ai enfin passé une bonne nuit ! Couché à 1h30 et reveillé à 11h30 !!
Là je fini pour petit dej' ...
Je me suis pesée aussi ce matin, donc à 6 mois pile, j'en suis à + 7,5 kg !
Je demanderais à mon doc mardi s'il prescrit la vitamine D.
Chouss, tu auras une prime de toute façon, la prime de naissance, c'est nationale, et elle est doublée pour les jumeaux. On devrait toucher environs 1500e !!
Quand on voit le prix d'une poussette c'est pas du luxe !! Vous avez droit à plein de chose avec le conseil régional et général ! Faut que je me renseigne, mais je crois qu'ils sont radin en Essonne ...
Pour le repos j'ai exactement les mêmes consignes que toi, seulement moi c'est depuis mes 12SA ...
Donc vive le WEB pour faire ses achats !
Concernant la péri, on ne m'a jamais dit de faire la prise de sang 3 semaines avant la naissance, voir moins ... Je me demande d'ailleurs, surtout avec des jumeaux comment ils peuvent le prévoir ? Et puis il faudrait demander à Sofinico, mais elle a bien du en avoir une, et j'imagine sans avoir fait cette prise de sang. A moins que les doc le fasse sur place ? Bon moi je n'ai jamais eu la péri ! Ce sera une première ...
Pour les vêtemens de grossesse, je n'ai rien acheté, vu que j'ai fait mes autres grossesses avec un gros ventre en été également, je suis équipée.
Lili, attend peut être d'être certaine de pouvoir allaiter avant d'acheter trop d'habits. A la mater, rien de mieux que je pyj, bon pas trop vilain si tu reçois de la visite ...
Repère quelques sites WEB, et si tu sens que tu vas va pouvoir allaiter, passe une commande rapidement, en attendant, un soutiens gorge spécial et un peu d'intimité chez toi feront l'affaire. Moi je mettais une simple chemise pour dégager le sein, c'est tout ...