21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:52:56
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295252 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #435 le: 05 Mai 2010 à 12:06:09 »


Tout d'abord, Sushy, la photo ... GENIALE !!
Depuis le début de ma grossesse, je dois en avoir 3 ou 4 de moi, j'adore faire des photos mais je n'aime pas trop être prise en photo. Je me dis que je vais regretter alors je vais missionner mon mari pour en prendre davantage.
J'ai aussi vu les photos de tes petits bouts ... mmmm ! A croquer !

Je m'aperçois que le stress me file mal à la tête ... en plus, c'est vraiment du stress de rien du tout ... celà fait un mois que je dois retourner un colis en SAV et qu'ils m'ont laissé choir en me disant que fallait que je me débrouille moi même pour faire le colis et leur faire parvenir (sachant que c'est sous garantie !)
Je bosse dans la Logistique donc je sais ce qu'est un colis ... sauf que, comme je suis arrêtée, je n'avais pas le moindre petit carton à utiliser (j'ai fait quelques magasins du coin mais ils proposaient un lot de 10 cartons de déménagement    )
Enfin, j'ai dégoté un vieux carton que j'ai recouvert de papier kraft et de scotch (j'ai passé la matinée à ça).
Et le stress dans tout ça ? Et bien, je m'étais fourré dans le crâne que la poste ne voudrait jamais de mon colis artisanal ...
Ce matin, j'y suis allée ... et ils ont pris mon colis !
Ils n'ont pas pris mon mal de tête ... je l'ai gardé.

C'est incroyable ce que la grossesse change les choses ... dans mon boulot, je gérais des trucs bien plus importants 

Allez, je vais aller déjeuner ; ça me changera les idées

Chouss
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #436 le: 05 Mai 2010 à 12:11:12 »

Chouss tu me faire rire  

Voila les photos, 10 jours avant d'accoucher, c'est impressionnant car Clara était super haute, j'espere que je ne vais pas vous effrayer    je peux vous dire que ca bougeait un max la dedans  



 

Voila les filles, vous restez avec moi encore hein  Huh? Huh?
 
« Dernière édition: 05 Mai 2010 à 12:21:12 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #437 le: 05 Mai 2010 à 12:35:46 »

Ohlala Sushy !!! Ca me fait peur !!!  Triste
Une grossesse ordinaire c'est déjà pas facile, alors là avec un ventre aussi énorme, et même pas encore à terme .... 
Ca va tu arrivais encore à respirer ? Et à te baisser ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #438 le: 05 Mai 2010 à 12:41:59 »

 
Respirer oui, mais essouflé un peu quand meme
me baisser, meme pas en rêve  c'est mon mari ou ma mère qui m'aidaient à la fin pour mettre culotte, pantalon, caleçon .....
Bon là on voit que Clara bouge beaucoup, c'est elle qui déforme autant mon ventre.

Bon j'espère que tu ne feras pas de cauchemard non plus 

Demain je fete mes 4 ans de mariage  Cool Cool Cool
et je vais faire mon maquillage permanent du bas des yeux ........ suis trop contente  Souriant Souriant Souriant

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #439 le: 05 Mai 2010 à 13:08:45 »

aih aih je sers les fesses soushy, j'ai mal rien que d'y penser ... quel ventre énorme.... mais t'as l'air épanouie !!!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #440 le: 05 Mai 2010 à 13:51:20 »

Sushy, que te dire??? c'est vrai que ton sourire fait plaisir à voir, pour le reste... ça fait peur!! mon mari était pliée de rire, il a moins ri quans il s'est rendu compte qu'il aura à tout gerer dans la maison!
j'ai regardé les photos de tes p'tits bouts: ils sont superbes! et ils n'ont pas l'air coquins du tout...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #441 le: 05 Mai 2010 à 14:52:57 »

wouaaa sushy  jle ventre tro bo ton ventre ! mais oulalala oui sa doit pas être évident de bouger comme sa!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #442 le: 05 Mai 2010 à 15:07:37 »

Les filles ont se suit, moi c'est 2 ans de mariage le 24 mai !!!

Boudiounette : moi aussi nausées ce sont calmés , aaha enfin je revis
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #443 le: 05 Mai 2010 à 15:11:58 »

Ayé,Sushy,je suis trauauauauauauauauaumatisée......................................!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #444 le: 05 Mai 2010 à 16:36:05 »


Ahhhh ! Sushy ! Mais je ne vais plus pouvoir faire mon jogging matinal avec un ventre comme ça 
C'est une  plaisanterie, les filles ? Elle a retouché ses photos ou quoi ?  Clin d'oeil
Je ne suis pas sûre que je vais les montrer tout de suite à mon mari ... il est déjà tout chose avec moi. Depuis que le médecin m'a préconisé de faire attention à moi, il est encore plus aux petits soins qu'avant ...

J'ai dormi deux heures en début d'après-midi ... ça va mieux. Le mal de tête est parti bien que latent donc c'est pas la super pêche non plus.

Rhoo ! Notre anniversaire de mariage est le 4 novembre ; nous aurons déjà nos petits bouts.
Et pour nous, c'est la grande année ! Nous fêterons nos 10 ans de mariage, le 4 nov et nos 20 ans d'Amour le 6 novembre (nous nous sommes rencontrés au lycée) et les 10 ans dans notre maison le 1er décembre.

... je retourne à mon scrap.

A plouss ...
Chouss
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #445 le: 05 Mai 2010 à 16:44:11 »

Ben j'suis une petite jeunette niveau mariage !  Clin d'oeil
Je vais fêter ma première année ce 18 juillet ! Ne pouvant pas prendre la voiture, on pourra même pas se payer un petit restaurant ... Je voulais retourner là où avait eu lieu la cérémonie, mais tant pis ce ne sera pas pour cette année. Je crois qu'un bon traiteur serait sympa pour marquer le coup ! 

Bon Scrap Chouss, tu nous monteras ce que cela donne ? Moi je ne ferais rien je pense avant Juillet ou début Août, j'suis trop superstitieuse...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #446 le: 05 Mai 2010 à 17:11:27 »

Vous avez fait des achats les filles ?

Chouss : t'as raison, je ne montre pas photo à mon mari sinon il va avoir trop peur !!
C'est impressionnant !! 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #447 le: 05 Mai 2010 à 17:29:56 »

Non aucun achats. Bon j'ai déjà deux petits alors niveau équipements ça va ... Ma sœur va me donner un lit à barreau cet été, on achètera une nouvelle voiture début 2011 ( le Scenic ne suffit plus pour une famille de 6+ un gros chien ! ). En attendant, on a deux voitures on fera avec. J'achèterais juste un transat, un nouveau parc réglable en hauteur et biensûr la poussette et des biberons !! . Je n'ai pas encore réfléchis au modèle, je regarderais vos posts à ce sujet, mais je l'achèterais sûrement d'occasion, c'est super cher ! Et pour les habits, si ce sont des garçons, j'ai ce qu'il faut, si il y a une fille ou deux, et bien cela fera des idées cadeaux ! 
Je ne pense pas faire le moindre achat avant d'avoir dépasser le seuil de grande prématurité...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #448 le: 06 Mai 2010 à 11:02:44 »

Je suis pétée de rire avec vos commentaires sur mon bidon les filles 

C'est une  plaisanterie, les filles ? Elle a retouché ses photos ou quoi ?  Clin d'oeil

j'ai éclaté de rire  mon mari me demande pourquoi 

Mais rassurez vous, vous n'aurez peut etre pas le même bidon, certaines en ont plus que d'autres et puis ca dépend de la position des bbs.
Clara était en transverse tout en haut, c'est elle que l'on devine quand mon ventre se transforme 

Oui 4 ans de mariage aujourd'hui.
On a rien fait de spécial, j'ai offert un parfum à mon homme, il était super content.
Moi j'ai rien eu 
Ce we on laisse les enfants chez ma BS, et on se fait un resto samedi soir.

Merci Angette pour mes loulous.

Je pensais à quelque chose, pour celles dont les bidons commencent à pousser sérieusement  une ceinture de grossesse, c'est important pour votre dos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je la mettais tout le temps quand je sortais de la maison et à la fin je ne la quittais plus nuit et jour ......... sauf pour me baigner quand meme  et je peux vous dire que je sentais la différence quand je l'enlevais ............. Vlaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn Sushy par terre, collée au sol avec son ventre énorme 

Grosse bisouille les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #449 le: 06 Mai 2010 à 11:20:51 »

Coucou les filles,

Ca y  est , je sens mes bébéssss   !!!!!!!!      Trop contente, ça fait quelques jour que je me posais des questions mais dès que je mettais la main sur le ventre, ça s'arrêté (des petits caractériels déjà .... Huh?) mais hier ça été soirée disco dans mon ventre et même cette nuit un des 2 à taper alors que j'était de coté et ça ma réveillé (enfin je pense que j'étais juste en pré-sommeil ...)
Par contre j'en sens surtout un, l'autre beaucoup moins , vous aussi Huh?

Pour ce qui est des fringues moi j'ai acheté seulement 2 gigoteuses et 2 pyjamas pour faire un cadeau à mon mari ... d'ailleurs il devrait le recevoir par la poste aujourd'hui ....
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: