Coucou les filles,
Ca y est , je sens mes bébéssss !!!!!!!! Trop contente, ça fait quelques jour que je me posais des questions mais dès que je mettais la main sur le ventre, ça s'arrêté (des petits caractériels déjà ....
) mais hier ça été soirée disco dans mon ventre et même cette nuit un des 2 à taper alors que j'était de coté et ça ma réveillé (enfin je pense que j'étais juste en pré-sommeil ...)
Par contre j'en sens surtout un, l'autre beaucoup moins , vous aussi
Pour ce qui est des fringues moi j'ai acheté seulement 2 gigoteuses et 2 pyjamas pour faire un cadeau à mon mari ... d'ailleurs il devrait le recevoir par la poste aujourd'hui ....
oui sa me le fait aussi, et figure toi qu'à l'écho ben c'était pas celui que je penser qui bougeait le plus
, moi je sens des petits coups pas très fort, mais lorsqu'elle m'a fait l'écho un coup de pied est venue taper sur son appareil sa m'a fait un électrochoc
sushyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ton ventreeeeeeeeeeee, c'est bien le tiens lol, j'ai regarder à deux fois, la première fois je me suis dis que je m'étais tromper mdr
mais non non c'est bien toi
, j'ai hate que mon mari rentre du travaille ce soir pour kil le voit, dsl je veux lui faire peur lol
, histoire de lui dire tu vois profite bien de moi tant que je suis mince mdr
je rigole toute seule et en même temps sa me fait flipper lol, je crois que je vais me mettre cette crême anti vergèture maintenant tout les soirs et le matin aussi, moi qui ne pense pas à le mettre là sur le coup je penserai à toi marraine lol dsl
je sais plus qui à mie un jolie bidou aussi, très beau bidou, mais lol vous avait utiliser paint ou un truc de ce genre pas possible lol, quand je regarde mon ventre tout plat enfin presque hein, mais bon, je n'ai rien, vous me faites un peu meme très peur mdr
préparez vous les filles, JUILLET / AOUT on pourra plus bouger le popottin lol, nii même admirer nos zolie pieds