Tout d'abord, Sushy, la photo ... GENIALE !!
Depuis le début de ma grossesse, je dois en avoir 3 ou 4 de moi, j'adore faire des photos mais je n'aime pas trop être prise en photo. Je me dis que je vais regretter alors je vais missionner mon mari pour en prendre davantage.
J'ai aussi vu les photos de tes petits bouts ... mmmm ! A croquer !
Je m'aperçois que le stress me file mal à la tête ... en plus, c'est vraiment du stress de rien du tout ... celà fait un mois que je dois retourner un colis en SAV et qu'ils m'ont laissé choir en me disant que fallait que je me débrouille moi même pour faire le colis et leur faire parvenir (sachant que c'est sous garantie !)
Je bosse dans la Logistique donc je sais ce qu'est un colis ... sauf que, comme je suis arrêtée, je n'avais pas le moindre petit carton à utiliser (j'ai fait quelques magasins du coin mais ils proposaient un lot de 10 cartons de déménagement

)
Enfin, j'ai dégoté un vieux carton que j'ai recouvert de papier kraft et de scotch (j'ai passé la matinée à ça).
Et le stress dans tout ça ? Et bien, je m'étais fourré dans le crâne que la poste ne voudrait jamais de mon colis artisanal ...
Ce matin, j'y suis allée ... et ils ont pris mon colis !
Ils n'ont pas pris mon mal de tête ... je l'ai gardé.
C'est incroyable ce que la grossesse change les choses ... dans mon boulot, je gérais des trucs bien plus importants

Allez, je vais aller déjeuner ; ça me changera les idées
Chouss