Salut les filles !
Contente d'avoir de tes nouvelles Sophie. Tes petits grossissent bien, c'est cool ! Elles en sont à combien de SA là ? Leur poids est bon, elles ne devraient pas tarder à sortir non ?
Moi aussi je tirais mon lait, mais au bout de 15jours j'ai totalement arrêté. J'avais l'impression de ne faire que ça, en plus avec les visites à la maison ou à l'hôpital ( j'ai été séparé des petits pendant 3 jours ) ce n'était plus gérable. Je regrette de ne pas les avoir mi au sein, mais même encore maintenant Mathieu positionne mal sa langue ( il la colle au palais ) et ouvre peu la bouche, alors pour le sein ça aurait été trop compliqué.
Chouss, tes petits ont surement des coliques, c'est très fréquent malheureusement... Mon ainé en avait beaucoup, et on ne pouvait rien faire.
As tu essayer le sirop Calmosine ( plantes ), il parait que c'est pas mal. Masse leur le ventre, mets les en position de grenouille, ça aide à l'évacuation des gaz.
J'ai beaucoup pleuré pour mon 1er, l'allaitement marchait mal, j'étais très fatigué et déprimé. J'ai arrêté et après j'allais bien mieux, et Rémy aussi, il pleurait moins, en fait je pense qu'il avait faim ....
Cependant si l'allaitement a pris, tiens bon, sinon tu pourrais le regretter.
De mon côté , Mathieu a pleuré plus râler de 4h30 à 5h30... Et quand enfin il s'est endormi, Marie s'est réveillé ! Vive les jumeaux ! LOL ! Mieux vaut en rire, hein ?