isabelle90
|
 |
« Répondre #6630 le: 01 Octobre 2010 à 11:52:13 » |
|
alycia oups pour le bib !!! ma pauvre en effet j'imagine le lever catastrophe a 5h ! chouette aussi si elles reprennent bien du poids ! chouss moi aussi j'aurais trop aimer le massage bébé , mais il ne le font pas a ma PMI le matin apres le bain je les masse avec un spray d'huile d'amande douce car ils ont un peu de croute de lait , ils adorent sa bon aller je vais au bain de marc !  tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
mathilde
|
 |
« Répondre #6631 le: 01 Octobre 2010 à 12:01:28 » |
|
coucou les filles ! Sushy si tu veux tu peux l'ouvrir le fil ,je viendrais vous donner des news dessus,pas de soucis vu que je suis la dernière,enfin je crois ?? eh bien ici c'est encore la valse des boutons ,c'est au tour d'Eliot pour la varicelle !moi ça contract mais c'est supportable ! 
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6632 le: 01 Octobre 2010 à 12:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6633 le: 01 Octobre 2010 à 13:53:59 » |
|
Pour rire, une photo de Marie prise ce matin : 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6634 le: 01 Octobre 2010 à 14:04:23 » |
|
une mouche sur le nez marie ? lol 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #6635 le: 01 Octobre 2010 à 14:13:40 » |
|
bonjour les filles! je n'ai toujours pas accouché, j'en suis à 37SA +5  gygy a prévu un déclenchement lundi 4 octobre à 8h30 s'il n'y a rien d'ici là! vous pouvez effectivement ouvrir le fil éducation bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6636 le: 01 Octobre 2010 à 14:16:15 » |
|
Boudiou, c'est clair qu'avec 2 grands, je n'aurai pas allaité non plus! déjà que là, c'est limite au niveau organisation, j'ai l'impression de dégainer mes nénés toute la journée!! et quand je lis vos nuits qui commencent à ressembler à quelque chose, je regarde les biberons à la cuisine qui me font de l'oeil  . Pour Rémy, il faut peut être simplement qu'il digère l'arrivée des BB non? j'ai plein d'exemple autour de moi où, quelque soit l'age, la réaction à une naissance a été assez violente à l'école.(en discutant avec les collègues) après, ça se tasse. d'autant plus que si je me souviens bien, il n'est pas trop resté avec toi cet été, ça fait peut être beaucoup pour lui tout ça. les instits n'ont pas émis l'idée que peut être il faisait une grosse crise suite à la naissance???bizzare....à part bien sur que le pb existe depuis des années, là, ce n'est pas pareil. mais de toute façon, c'est sur que voir quelqu'un ne peut lui faire que du bien pour qu'il puisse "sortir" tout ça. mais attention à ne pas le mettre dans un système de suivi trop lourd et à long terme si c'est "juste"une réaction temporaire. tu nous diras
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #6637 le: 01 Octobre 2010 à 14:33:21 » |
|
salut les filles j'ai des news d'ayaya et une tite photo, je serais mettre ses news en copiant collant de ma pomme mais pas la toff , boud si tu y arrive je t'envoie la toff par mms ? moi gros coup de baby blues sa craint, j'arrête pas de pleurer, j'ai trop honte et je culpabilise un max  sa concerne les prénoms j'y accroche pas du tout, j'appelle mes filles lylou et lola, ne me prenait pas pour une folle c'est horrible je n'avais jamais fait sa avec mes autres enfants, j'en veux à ma belle doche car elle m'a dit mary-lou ( tu verras à l'école ils vont l'appeler le loup car elle est poilu ) et océanne c'est trop courant.... sa me déprime total, comme m'a dit boud faut que je pleure un bon coup mais sa sort que par coup, je devrais etre heureuse mais je suis triste  et sa me fait un peu peur, du coup c'est mon mari qui s'occupe des filles, j'y arrive pas, j'ai peur de les rejetté aussi, ma soeur m'a dit de consulter  , j'ai meme appeler le tribunal pour voir, j'ai compris que c'était long et compliquer voir je ne gagnerai pas gain de cause, mon mari lui veut pas car pour lui sa porte malheur de changer, en même temps enceinte à part me donner des noms de chien il a pas fait beaucoup d'effort le canibal, je suis colère maintenant, zute je déprime  dsl 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #6638 le: 01 Octobre 2010 à 14:42:55 » |
|
Oh ma louloute déprime pas ; tes filles ont besoin de toi !!!! et tes autres aussi. Je passe te voir la semaine prochaine ! Cà te dit ? Lundi, je suis à l'hôpital de 9h15 à 15h30. Sofi m'a dit que tu n'habites pas loin. D'ailleurs Sofi, çà te dit ? Allez courage c'est le WE !!!!!!  +++++++++++++++ d'ondes positives !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6639 le: 01 Octobre 2010 à 14:51:46 » |
|
eh ben alors?? quoi qu'il t'arrive? ben rien de plus que ce qui arrive avec une maman fatiguée...parcequ'il nous en pompe de l'énergie ces 2 petits!!et il n'y a pas de quoi culpabiliser. quand les nerfs lachent, on se fait un monde de pas grand chose, pour toi, ce sont les prénoms, et franchement, il n'y a pas de quoi.d'abord, tu appelles tes filles comme tu veux, c'est sympa les petits surnom de maman...quand à ta belle doche, sans commentaires...elle n'a pas le gêne de la délicatesse!! et puis tous les bébés ont plein de poils partout, j'avais oublié, ma mère m'a rappelé que mon fils en avait plein et que je me faisait du souci.mais tout tombe ensuite bien sur! si tu vois que vraiment, il y a des choses que tu ne surmontes pas, va voir quelqu'un sans tarder, c'est trop dommage de ne pas t'occuper de tes filles parcequ'il y a quelque chose, juste une petite chose à régler en toi. pendant ma grossesse, je suis allée voir une psy pendant près de 2 mois. moi aussi je culpabilisais, je refusais ma grossesse, en particulier ma fille. maintenant, je n'imagine pas ma vie sans elle...parfois, il en faut peu, juste quelques conversations avec quelqu'un d'extérieur, pour qui c'est le métier d'appuyer là où ça fait mal, pour être mieux ensuite plein de  à toi. et ne culpabilise surtout pas, ton histoire t'appartient, il faut simplement que tu fasses tout pour régler tout ces pbs et profiter de tes filles, elles ont besoin d'une maman au top dans sa tête, et ça, on ne peut pas toujours l'être toute seule, un petit coup de pouce est parfois nécessaire
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6640 le: 01 Octobre 2010 à 15:04:25 » |
|
Angette j'imagine que les nuits viendront un peu plus tard pour toi, tiens bon !  Merci pour les conseils au sujet de Rémy. En effet, il était violent en petite section, ce qui coincide avec la naissance de Bastien ( au mois de décembre ), l'année dernière en moyenne section tout allait bien, ou à peu près ( en tout cas pas ou peu de violence ), et là depuis la naissance des petits rebelotte ! Je pense aussi que Bastien lui manque, ne pense-t-il pas qu'on a abandonné Bastien ?? J'ai contacté le CMP ce matin, et je dois rappeler lundi pou parler à l'infirmière qui le suivait. Les instit sont très branché psy, et comme il était déjà suivi au CMP, je peux le faire ressuivre sans problème. Si ça se trouve ce sera réglé en 4 ou 5 séances ... Bon maintenant je leur ai dis que je ne pourrais le faire que pendant 2 mois, tant que mon mari est en congés, parce que au delà je me vois pas sortir avec tous les enfants... Alycia, je viens de recevoir les sms, je fais la retranscription après. Comme je te le disais, n'écoute pas ta belle-mère, ce sont TES filles, et celle de ton mari, point final ! J'imagine beaucoup plus de railleries à l'école avec des prénoms comme Roberta ou Claudette que comme Maril-lou ! Et puis les poils, Bastien en avait beaucoup, tout est tombé après 1 mois ou 2. C'est normal. Ne change pas les prénoms, ils sont très beau. Aller  De mon côté, j'ai eu un petit rejet de Marie au début, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'elle régurgitait et pleurait sans que je puisse la calmer, contrairement à Mathieu que je n'ai qu'à prendre dans les bras pour qu'il arrête. J'avais l'impression de ne servir à rien pour elle, qu'elle s'en fichait de moi ... Il a suffit que j'en parle à mon mari pour que d'un coup tout rentre dans l'ordre. C'est dur de dire qu'on pense aimer un enfant plus qu'un autre ... Bon maintenant c'est fini, c'est pareil pour les 2.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6641 le: 01 Octobre 2010 à 15:12:22 » |
|
Voici des news de AYAYA : Suis enfin en chambre seule , Ophélia vient dans ma chambre en dehors des soins et Jade est descendue de pédiatrie en UME ( unité mère enfant ), faut que je l'apprivoise ! Suis en chambre seule à côté de là où est Jade ( sonde sur photo ). J'ai tellement pleuré qu'ils ont fait l'effort. Ophélia prend 30 à 50 au sein Et une photo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
 |
« Répondre #6642 le: 01 Octobre 2010 à 15:22:23 » |
|
merci pour vos réponses sa me passera je sais mais là le contre coup est dur c'est tout  master si tu veux passe mais j'ai vraiment une sale tête, enfin aujourd'hui, dimanche je cacherai cette tete, j'irai faire un tour au marché des jujus et plus, sa me changera les idées, aujourd'hui mon homme veut aller faire les courses, on manque de rien et j'ai pas envie de sortir du tout, à part aller amener mon fils au coiffeur il ressemble à une fille une touffe de cheveux qu'on peut les tresser  Mon mari me demande depuis ce matin si sa va mieux, je lui répond oui, mais il voit mes yeux tout rouge, et puis il y a pas de soleil pour mettre des lunettes et les cacher  boud merci d'avoir mi la toff et les news de ayaya 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6643 le: 01 Octobre 2010 à 22:06:18 » |
|
Les warriors Fiona et Mathilde, reste plus que vous ?
Alycia, ils sont mignons ces prénoms ! Ne te laisse pas influencer par des mauvaises langues !
Demain, j'essaierai de vous mettre une photo de Manon et Clément.
Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6644 le: 02 Octobre 2010 à 05:34:52 » |
|
Mathilde, courage!  pour info, j'ai passé une commande couches+sucette+lingettes+3 ou 4 autres trucs sur allobébé.c'est la même boite que la centrale des multiples(même présentation du site, j'ai reçu le colis avec les scotch de la CDM), j'aifait la même commande en parallèle sur les 2 sites, et allobébéétait un cpoil moins cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|