04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:12:02
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277900 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5685 le: 10 Septembre 2010 à 12:45:46 »

Stella, oui il faut te détendre au maximum, prend une montre et regarde si les contractions sont régulières. Si c'est le cas, oui il faudra aller à la mater. Pour ma part, j'y suis allée quand j'avais des contractions a peut près régulières, toutes les 3 à 5 min.
Mais elles n'étaient pas douloureuses, bon elles ne l'ont pas été beaucoup d'ailleurs, alors que mon col était ouvert à 7 ... Bizarre ....  Roulement des yeux

Bon dans 20 min je parts à l'hôpital  voir mes loulous    Hier j'ai donné un bain à Marie, aujourd'hui c'est le tour de Mathieu. Et ensuite biberons. J'espère que j'arriverais toujours à conduire !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain j'irais aussi faire les boutiques avec Rémy , il lui faut des chaussures et il va pouvoir passer enfin un peu de temps avec sa maman  Sourire Sourire.  Hier d'ailleurs je l'ai couché et lu une histoire, cela faisait trop longtemps... Je lui ai dit qu'il m'avait beaucoup manqué, et je l'ai vu au bord des larmes, mon ti coeur  Sourire Sourire Sourire Sourire Il était temps que je retrouve mes fils quand même. Demain Bastien rentre également à la maison, je vais pouvoir profiter de lui 5 ou 6 jours avant qu'il ne parte 15 jours chez mes parents. Et ensuite, on sera tous réuni ! 6 à la maison !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5686 le: 10 Septembre 2010 à 13:37:25 »

j'ai perdu pas mal de sang surtout les 2premiers jours , maintenant c'est comme des règles. je n'ai pas eu d'épisio mais j'ai juste quelques points de fils à l'intérieur car j'ai un peu déchiré  mais c'est tout.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5687 le: 10 Septembre 2010 à 14:00:33 »

salut a toutes

contente de te revoir parmi nous boud....; pour le lait oui je tire encore mon lait mais je me tâte à arrêter.
le matin j'ai 15ml et le soir 5 ml soit quasi rien. Quand tu as tes enfants au sein tu es à leur dispositions mais là c'est très, contraignant toutes les 3 h (surtout que nous on bouge pas mal), quand on va chez quelqu'un je prends le tire lait, le stérilisateur et la glacière (trop chargé), j'essaie tout les remèdes (bière sans alcool, fenouil...galatogyl). Le souci c'est que les enfants commencent à venir au sein. Noé lui voudrait prendre le sein entier et quand il a le mamelon dans la bouche il attend et Tom lui tire bien dessus mais il n'arrive pas a avoir grand chose (une goutte ou 2 je pense) et hier il jouait avec...
en plus comme j'ai la dernière machine sortie je paie 10 euros par semaine (donc je ne rentre pas dans mon budget avec le peu de lait que j'ai)
donc la semaine prochaine je vais vraiment essayer de boire 1.5 litres d'eau par jour et si ca marche pas plus alors j'arrête le 17 septembre...

grosse pensée pour ayaya, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles très vite......

Isa, moi aussi je sais que les enfants vont bientôt rentrer et je m'inquiète sur le retour...je dorme mal et pense à tout ce que j'aurais pu oublier et me demande si je vais m'en sortir......je suis pressée de les avoir avec moi sans être pressée finalement...bizare
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #5688 le: 10 Septembre 2010 à 14:14:42 »

je ne sais plus qui me parlait du siège auto axis* il est pivotant donc c'est bien mais est ce qu'il se baisse aussi pour que l'enfant puisse dormir sans avoir la tête qui tombe Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5689 le: 10 Septembre 2010 à 14:42:21 »

je ne sais plus qui me parlait du siège auto axis* il est pivotant donc c'est bien mais est ce qu'il se baisse aussi pour que l'enfant puisse dormir sans avoir la tête qui tombe Huh?

kikou oui sa se baisse, mais la mienne est ancienne, les nouveaux modèles sont mieux je pense, après je me suis jamais vraiment servie du système pour tourner car ma ford est basse  , je préfère la isofix dans la picasso  Cool

ce matin partie au labo faire prélévement vaginale, ti détour à acha****, c'est la semaine puéri sofi, demande tes tits sacs à l'accueil, ils sont super bien ceux là ... j'ai aussi fait le stocck de coucouche, sur la carte tu as 10 et le paquet 20 euros , donc c'est tout bénef, tu as aussi des sièges auto là bas  Clin d'oeil,  bizouille ma belle  Bisou Bisou


boudiou contente de te revoir  , tu m'as mise la larmes aux yeux avec ton petit bout et l'histoire  Sourire

isa, ton mari c'est un géant lol  , bon bah sa me rassure j'ai pas mal de naissance et qu'une ensemble préma  Clin d'oeil, vivement ta sortie et celle de boudiou aussi  Sourire

sathine, les sages femmes me disent bébés qui bougent bien sont en très bonne santé, elles me le disent tout le temps lol  Roulement des yeux, pour l'eau oui continue et pas grave les pauses pipi meme si sa doit etre pénible 

j'ai tout lu mais pas tout retenue

ha si stella et les contractions, file à la mater quand même on ne sait jamais, le ventre dur peut etre contraction, tiens nous au courant  Clin d'oeil

pas de news de ayaya, j'espère qu'elle va bien 

angette joyeux 36 Sa, chez plus si je te l'ai dit  Cool

ici j'ai contracter toute la soirée d'hier, spafon ne marcher pas, ni le bain, j'ai eu très peur, et dans la nuit s'est passer ouffff, au monito de tout à l'heure pas mal de contraction aussi, et la sage femme m'a dit que c'était pour bientot  , mais mes puces dansent la samba aussi donc elles me contractent pas mal les chipies  Roulement des yeux, mon mari à vu et sentie le pied hier soir, moi pas oser toucher pour une fois qu'il touche lol, moi j'ai eu mal et sa ma fait un peu peur, bizarre  Tire la langue

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5690 le: 10 Septembre 2010 à 14:51:09 »

Message de ayaya :

merci!me fé chi..mé l'echo s'est bien passé,Jade a grossi,bon el é pa grosse mé ca va..les doppler sont bons,je vous raconte tout ce soir..JVEUX RENTRER!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5691 le: 10 Septembre 2010 à 15:30:54 »

Bon je suis encore là ... J'en ai marre !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'étais prête à partir à 13h, et puis patatra ! Ma voiture ne démarre plus !!  Triste Triste
J'ai appelé mon mari et on s'est engueulé ! Il est super stressé par son travail, et puis il a dû géré la maison, Rémy, et moi à l'hôpital. Mais moi je pleure tout le temps ... Alors je lui ai raccroché au nez, il n'a pas supporté !! Ca me saoule !!
J'ai donc loupé les bib de 14h et le bain de Mathieu. J'ai demandé à ma voisine de m'ammener à l'hopital pour 16h , elle ne peut pas. Je crois que je ne vais pas les voir aujourd'hui ou du moins pas pour les bib ... Mon mari me reproche d'être sorti de l'hôpital !! Dur ! J'ai hâte qu'ils soient là qu'on reprenne une vie normal, sans hôpital. ( il est à 10min pour info )

Sofi, en effet pour le lait c'est pas énorme, mais moi non plus j'ai pas assez pour les nourrir, ou a la limite un seul. De plus un sein donne deux à trois fois plus que l'autre. As tu un double pompage ? C'est le top. Combien de temps tu tires le lait ? Moi c'est 20 min toutes les 3h, sauf la nuit ou je tire ou pas selon ma fatigue. Donc ça fait entre 6 et 7 bib par jour.
Une SF très pro allaitement m'a fait acheter de l'homéopatie : Ricimus 5ch (et non 6ch qui coupe le lait ! ). Je sais pas si ça marche, en tout cas j'en prend.

Cool pour Ayaya !
Je vous ais lu rapidement désolée, j'ai pas trop le moral ...

Alycia en effet tu as des alertes, comme j'ai eu moi aussi quelques jours avant. Cependant, je pense que cela peut durer assez longtemps, regarde Isabelle .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #5692 le: 10 Septembre 2010 à 15:34:40 »

  ohhh boud !! pleure pas !!! tu as pas moyen de prendre un taxi au pire pour te rendre à l'hôpital ??

j'en profite quand même pour te féliciter , ils sont mimis comme tout tes babys  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5693 le: 10 Septembre 2010 à 15:47:25 »

ma bellette laisse pas le baby blues te monter  , tu vas y arriver , là c'est la galère si ta voiture ne démarre pas mais ta pas le bus à coter ? et ton mari viendra te chercher ce soir avec ton loulou  non ? 
vivement lundi ma chérie, sa va aller, plus que 2 jours  Clin d'oeil, pour le lait, je ne pense pas que je vais m'y aventurer avec les jujus, pour mon fils j'en avais presque pas, j'ai tenu bon mais sa à été dur 

courage ma belle , pour moi ne t'en fait pas je le sens pas pour tout de suite non plus lol, et il y a loulou , chouss, angette, stella, ayaya, odret avant moi, j'ai donner des tickets 

et puis moi faut que j'accouche quand tom et noé seront sortis, il y a plus de place en néo 

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5694 le: 10 Septembre 2010 à 16:32:53 »

chouette sa a l'air d'aller pour ayaya !

cet aprem je fais les faire part , je vous raconter pas le nombre d'enveloppe a lécher beurk !
et il me manque encore quelques adresses !

boudiou courage ma belle plus que 2jours et plus d'histoires d'hôpital !

sofinico est ce que les médecins te dise un peu plus précisément quand est ce que tom et noé sortiront ? sinon t'inquiète pour la sortie on devrais y arriver !!! mon chéri demain matin va commencer par courir faire les courses, sa parais plus de femme a la maison, tout les placards sont vides lol Mr mange a droite a gauche lol.

alycia il y a une petite différence de taille entre mon homme et moi  Tire la langue

sathine les 2-3 premiers jours j'était toute courbaturé au niveau du pubis et des cuisses , je marchais en canards lol mais maintenant c'est bon ! je n'ai plus de mal a lever la jambe pour la poser sur le lit .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5695 le: 10 Septembre 2010 à 16:50:18 »

Les octobrettes 2010 et leurs petites pousses



SOFINICO : accouchement par césa le 2 juillet 2010 à 26 SA + 5 j
Tom 920 gr  Noé 950 gr, tous les deux 33,5 cm


BOUDIOUNETTE : accouchement par césa le 1er septembre 2010 à 35 SA + 5 j
Mathieu 2,095 kg et 45 cm  Marie 2,390 kg et 46 cm


CYRILLUS : accouchement par Huh? le 2 septembre 2010 à 33 SA
Emilie 1,700 kg  Julie 1,700 kg


CORINNE : accouchement par Huh? le 3 septembre 2010 à 34 SA + 2 j
Florian Huh? kg Lilian Huh? kg


ISABELLE90 : accouchement par VB le 6 septembre 2010 à 36 SA + 6 j
Maurice 2,160 kg et 45,5 cm Marc 2,360 kg et 44,5 cm

je vois que la liste s'allonge 
chez nous il ne reste plus qu'un singleton !
au fait, Sathine, le copitage a fait arriver ma puce  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5696 le: 10 Septembre 2010 à 17:34:06 »


C'est cool pour Ayaya ... je suis bien contente.

Les prochaines échos, c'est Sathine et moi, lundi.


Souriant J'ai fini ma "Boîte à Papa" !!  Souriant

Je suis super contente !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5697 le: 10 Septembre 2010 à 17:54:24 »

Et moi jeudi a 36 SA !
Suis pas allée a la mater ca semble allée bien que ventre dur
De tte façon si ca devait être maintenant je le sentirait pis g pas envie de passer 4h aux urgences comme la dernière fois pour rien finalement
Bonne soirée a ttes
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5698 le: 10 Septembre 2010 à 18:02:45 »

Ca va mieux, merci pour vos message. Mon mari aussi m'a dit d'appeler un taxi, mais j'sais pas , ça me dit rien. J'suis assez têtue ...     Pas de bus chez moi, enfin si, mais je sais même pas où est l'arrêt et où il va ! J'suis surtout verte que ma voiture ne démarre plus, tout ça parce qu'elle est restée trop longtemps immobilisée...
Mon mari est en chemin, il me dépose à l'hôpital à 19h et file ensuite faire des courses.
En effet Isabelle, les hommes sans leur femme sont souvent perdu. En tout cas c'est mon cas. La maison était dans un état hier soir ...   J'ai passé un coup de ballai ( je crois qu'il ne l'a pas fait en 10 jours ! ) Je crois que je pourrais faire un pull avec tous les poils de chien que j'ai ramassé .... Le frigo est archi vide d'où les courses à faire ce soir.

J'ai fait du ménage, ça m'a vidé l'esprit, et asséché mes larmes... Pourvu que ça dure !

Félicition Chouss pour la boite à Papa !!   J'ai pas eu le courage d'en faire une ...

Je vois que vous parlez écho et poids des petits. Attention, ce sont des estimations. Pour moi c'était la surprise quand même. Le doc 5 jours avant accouchement m'avait dit Marie : 2,600kg et Mathieu 2,400 kg. Au final ils pesaient respectivement 2,400kg et 2,100kg ( à peu près ). L'écart était bon, mais quand même pour Mathieu une belle différence ! Vous aurez peut être une bonne surprise.

Sathine, pour l'accouchement par VB, ou même par césarienne, je crois que les pertes de sang dépendent vraiment de la personne, ainsi que du déroulement de l'accouchement. Pour ma part, j'avais beaucoup de saignement pendant 4 à 5 jours, et pour la césarienne, juste comme des règles. Alors qu'on m'avait dit qu'on saigne plus avec une césarienne ...
C'est bien Isa que tu n'ai pas ou peu de points de sutures ! J'imagine que le petit gabari des bébés n'y est pas pour rien. Faut bien un avantage à accoucher de jumeaux ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Stella, 36SA ! Un bon cap de passé! Mais encore 7 jours ce sera parfait !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #5699 le: 10 Septembre 2010 à 18:22:56 »

Boud :super contente de te revoir !!! vivement que tes ptits bouts soient à la maison avec toi !!  Bisou Bisou

Ayaya : Des news des news !!!!

Sathine : je trouve pas que 13.8 ce soit de la tension Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: