28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 05:15:08
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281211 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5715 le: 10 Septembre 2010 à 22:58:04 »

super sofi!!!
alycia,euh,hem,comment dire:j'ai pas tout compris!!!
moi tout ce que je sais,c'est que mon j1 est bien tete en bas,donc en principe vb, mais que si elle est beaucoup plus petite que j2,elle ne fera pas suffisamment le passage pour j2!!!
c'est pas ça?Huh?
bon,comme dis mon mari:nous ça sera ni vb,ni cesa,ça sera par le nombril!!!! parceque c'est clair qu'elles essaient de sortir par là vu comment elles s'enervent dessous!!!

ah!!! c'est thibaut qui a des couettes,je me suis trompée de bb cheveulu!!!
sathine,mon mari a pas pu rester apres 10h,mais j'etais contente,c'est sur!!!il m'a dit:pourquoi tu m'as pas demandé de venir avec toi??ben,parceque je suis pas chian**!!!
bonne nuit Bisou
ahhhh,j'oubliais:vous savez que notre marraine est en vacances,et du coup elle va venir nous tenir la main pendant qu'on accouche!!!(sauf alycia qui accouche l'année prochaine... Clin d'oeil Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #5716 le: 10 Septembre 2010 à 23:35:30 »

Ouais j'ai pas tout compris Alycia. J'ai l'impression que ton médecin veut une césarienne dans tous les cas, non ? Mon doc m'avait dit que l'idéal c'est J1 tête en bas , et J2 en siege. Si les deux en siège ça peut passer en VB. Les deux têtes en bas, je crois que c'est VB ( mais j'suis pas sûr ... ) . Et si J1 en siège et J2 tête en bas, c'est césa obligatoire.

Bon j'ai vu mes bébés ce soir. J'ai donné le bib au deux, mais n'ai pas pu donné le bain à Mathieu, la puéricultrice l'avait fait car elle ne savait pas si j'allais venir. Je crois que je ne pourrais y aller que demain en fin d'AM... Vivement lundi que je ne les ai rien que pour moi   Sourire

Sofi, ils font quel poids tes loulous ? Quel age en SA ont-ils maintenant ?

Voici une photo des petits.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #5717 le: 11 Septembre 2010 à 00:00:50 »

boud, non ma gygy elle elle voudrait une VB  mais seulement si col ouvert à 4/5   , sinon césa  et si j'arrive en urgence et que c'est pas elle les autres gygy de gardent me feront d'office une césa d'après la sage femme qui travaille là bas, sa fait plus de 20 ans qu'elle bosse à l'hopital donc elle connait tout le monde  Tire la langue

Marie et Mathieu sont magnifiques, je veux les mêmes  Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya, l'année prochaine c'est le TOP aussi, au moins elles pourront manger foie gras à noél donc finish la chantilly et elles seront bien grassoyette mdr 
pour le nombril je suis péter de rire, le mien m'a sortie la même chose  Cool

bisous, comme vous le voyez je suis bien partie pour une nuit blanchâtre encore snifff  Pleurs

bibi et bon week end, demain ma fille fête ses 8 ans donc pas dis que j'aurais le temps de passer  mais e sous marinerais quand même 

bibi et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #5718 le: 11 Septembre 2010 à 07:48:06 »

bonjour tout le monde!
Boudiou, Marie et Mathieu sont  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!
Ayaya, j'ai rêvé que tu accouchais Huh?
Sofi, j'espère que Noé viendra vite vous rejoindre à la maison!

ce matin, 2 grosses contractions, c'est la 1ère fois... si ça ne passe pas avec le spasfon, il faut que j'aille à la mater c'est ça?

bon réveil!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5719 le: 11 Septembre 2010 à 08:49:59 »

Salut angette : tes 2 premières contractions ? La chance !
Ne te précipite pas a la mater, attends au moins 2 h pour voir si elles augmentent en intensité et en régularité et la tu pourras partir; de tout façon tu le sentiras venir
Moi nuit bof bof : réveil nocturne de 2h a 5h sans pouvoir me rendormir j ai donc du dormir en tout 6h cette nuit... Vais essayer de me rendormir la mais c pas gagné; en plus hier soir j ai eu des contractions plus douloureuses que d hab et très rapprochées mais c passé au bout d'1 h. Je pense que les accouchements vont s enchainer vite maintenant ...

Allez bon début de journée
Je retourne sur mon canap dormir
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5720 le: 11 Septembre 2010 à 10:01:31 »

bonjour tout le monde,

bonne nuit de passée ?? j'ai toujours super mal au dos, ça me pourri un peu les nuits ggrrrr.

Boudiou, ils sont super beaux Marie et mathieu ! tu as bien bossé ! et plus ils super chics dans leur tenue. c'est la classe !

Sofi, c'est une super nouvelle pour Tom. vivement la même chose pour Noé. Par contre c'est Alycia qui va être embetée vu qu'elle attend que tu libère la place en neonat pour accoucher. Si ça arrive très bientôt, va falloir qu'elle passe à la casserole !

Angette, je rejoinds Stella, y'a pas le feu au lac - tu risques de faire des allers-retours pour rien...surtout si c'est les 1ere contractions.  on en a toutes un max depuis longtemps, et pourtant toujours là ! ma SF m'a dit 1h de contractions toutes les 5 min pour aller à la mat. si tu en as regulièrement, prends des spasfons, si pas d'évolution re-spasfon au bout de 30 ' + bonne douche (en plus, c'est toujours agréable de se sentir toute fraiche si tu dois partir après). Si toujours pareil, bein là, ça sent bon l'arrivée des bébés.

Bientôt une semaine sans nouveaux bébés.... c'est long, non? à qui le tour ce we ? Loulou ? Chouss ?
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5721 le: 11 Septembre 2010 à 10:57:10 »

Hello les filles
pointage du matin

Angette, j'suis comme toi, première contractions et j'sais pas trop quoi faire....

Nuit un peu bizarre, j'ai eu des contractions un peu douloureuses et régulières, j'ai pris des spasfon et j'ai pu dormir 2 fois 2 heures. Depuis que je suis debout, ça va mieux. Je me dis que je me fais des films, j'ai tellement envie de les voir.... Ma mater est à 50 kms alors pas envie d'aller pour rien mais j'aimerais bien savoir si j'ai vraiment des contraction ( assez régulière cette nuit ) le ventre est super dur et ça me fais un peu mal ou si c'est rien...j'ai bien envie d'appeller une SF qui est à 5 min de chez moi mais vu que ce matin, ça va, je vais pas aller pour rien non plus. Vous en pensez quoi Huh?

Sofi, c'est super pour Tom, vivement que tu nous annonce la même chose pour Noé

Boudiou, y pas, ils sont trop trop beaux tes bébés. Encore félicitationssssssss

Pas de pointage de Chouss ce matin Huh???
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5722 le: 11 Septembre 2010 à 11:12:49 »


Pas de pointage de Chouss ce matin Huh???

Si si, me voilà ...

Nuit moyenne ; le sommeil se fait plus léger depuis quelques jours et je dors moins bien. J'ai encore eu à changer de t-shirt en pleine nuit ...
3 levers dans la nuit : c'est dans la moyenne.

Je ne sais plus qui parlait de césarienne et à qui Alycia a expliqué mais, effectivement, ma SF m'avait expliqué que si les bébés sont têtes-bèche, beaucoup de maternité ne tente pas la VB.
Il y a un risque, quand J1 descend, qu'il "accroche" le menton de J2 et ça représente un réel danger à la naissance.

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5723 le: 11 Septembre 2010 à 11:33:23 »

Qqs petites contractions pour moi ce matin... Viens de prendre 2 spasfons
J ai des copines qui passent cet aprem, je vais donc aller me faire belle ça changera des jours loose en pyjama !
Et j espère que les contractions vont passer... En tout cas hier elles etaient super fortes et ce matin pas de bébés donc c que c t du faux travail !!!
Bises les filles
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5724 le: 11 Septembre 2010 à 11:42:20 »

alycia:à la casserole!!!!!hi hi hi!!!!!!!!!
sathine,tu dois avoir raison,vu qu'on est dans le meme cas,petit bb tete en bas,ça doit etre pour qu'il supporte mieux....je m'en veux d'avoir fait ma blonde et rien compris de ce qu'elle m'a dit!!!en meme temps j'en avais raz le bol,j'ai du prendre du doliprane en rentrant,j'avais chaud à 3 dans la chambre,et merci le lit avec le drap en papier qui gratte et qui colle!!!!
isa,j'ai pensé à toi quand j'ai vu le plateau repas arriver!!!!!
:j'avais dit vegetarienne:resultat gros bout de poisson degueu dans un tas de flotte,purée dans la flotte aussi:en plus l'equivalent de 4 bouchées,pain rassi avec beurre fondu,yaourt nature et compote!
et d'un coup je vois que mes voisines ont:celeri,le plat j'ai pas vu mais elles avaient demandé sans porc,pain,gruyere,gros gateau de riz et compote!!!!!!!!j'ai pas compris!!!!!
à ce regime là,faut pas s'inquieter,je vais les perdre mes kilos!!!

angette,j'ai pas pris de ticket!!!!
alycia:non,t'auras pas les memes que boud,toi c'est des filles
je me suis encore grattée la moitié de la nuit:hier ils ont pas pu faire le test pour le prurit,fallait etre à jeun,me le feront mercredi,mais le docteur a dit qu'ils ont fait quand meme un truc hepatique et que c'est bon...cette nuit c'etait les pieds et derriere genous,horrible!
vous imaginez,si on dormait toutes dans la meme chambre:bonjour l'ambiance!!!!!!!!!
bon,je vais descendre m'acheter à manger,mes hommes sont partis pique niquer avec papy,tata etc....pffffff,qu'est ce qu'on s'amuse......
stella:t'es sure???t'as bien regardé sous ton lit,pas de bb?? Roulement des yeux
alycia:bon anniversaire à ta jolie fille,dis,t'es sure que tu veux pas accoucher aujourd'hui,ça serait pratique pour les annivs!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5725 le: 11 Septembre 2010 à 11:59:58 »


Joyeux 36 SAnniversaire à Alycia !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5726 le: 11 Septembre 2010 à 12:03:21 »

sathine,tu veux que je les appelle pour mes restes de plateau:à mon avis ils changent pas les poubelles tous les jours!!!!
et oui,ça gratte aussi la journée,mais surtout le soir et la nuit,et pas pratique de gratter les pieds!!!!
tu es comme moi,quand j'en ai une qui bouge,j'embete l'autre direct!!!en plus c'est vraiment rare qu'elles ne bougent pas ensemble,donc ça stresse....
vous pensez qu'on aura un diplome apres tout ça???le pire,c'est que j'ai l'impression qu'apres c'est pas tout rose non plus,y'a qu'à lire les septembrettes...
au fait,j'ai l'impression qu'ils ne verifient plus l'etat de notre col à notre stade,c'est ce que j'ai compris hier...
comment on fait pour mettre les prenoms en gras,meme ça j'y arrive pas!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5727 le: 11 Septembre 2010 à 12:04:06 »

 Huh?

Celà fait 1 semaine qu'on n'a pas de nouvelles de Lili Bellule et 3 jours sans nouvelles de Nanie ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #5728 le: 11 Septembre 2010 à 12:17:42 »

Sofinico, pour les Ax*ss, oui tu peux allonger pour que les enfants puissent dormir sans avoir la tête balancée dans tous les sens.
Passe un bon week-end  Bisou Bisou Bisou
Super pour les nouvelles de Tom, allez ton petit mousquetaire de Noé le suivra de près  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Boudiounette, désolée de te lire si mal pour hier, c'est souvent comme çà les débuts : fatigue, stresse, engueulade.
Enoooooooooormes bisous
Ils sont superbes tes loulous, vraiment  Souriant Souriant Souriant

Chouss, faudra que tu nous fasses une photo de ta boite à papa  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya, les nouvelles sont bonnes, ouffffffff  Souriant Souriant Souriant
Peut être césa car J1 étant la plus petite et peut être la plus faible, ils préfèrent une césa.
C'est bizarre ces grattages quand même  

Alycia, je sais que c'est important les anniversaires de nos enfants mais là tu vas "sortir" ?  Triste Triste Triste tu vas pouvoir reprendre tes tickets d'accouchement ma belle   tu en fais trop : on a dit REPOOSSSSSS    
Heu sinon j'ai rien pigé à ton histoire d'accrochage, je n'en avais même jamais entendu parler  

Sathine contente de lire que tu ailles mieux  Souriant Souriant

Angette, tu en es où dans tes contractions ?

Stella  C'est bien que tes contractions se soient calmées, mais tu devrais appeller la SF pour être sure.

Loulou, tu commences à avoir des contractions, ca approche doucement pour toi ma belle, tu seras peut etre la prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui c'est vrai je suis en vacances, alors à qui le tour pour tenir la main  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5729 le: 11 Septembre 2010 à 12:23:52 »

me tenir la main,pas encore,mais me donner des neurones,oui: la grosse honte:je viens de m'appercevoir que mon fils avait orthophoniste à 12h15,je viens d'appeler,avait pas l'air ravie,elle dit qu'elle me rappelle dans 10mn,à mon avis faut que je paye la seance,bon,ça je m'en fiche...mais 2eme grosse honte,y'avait reunion avec la maitresse à 10h,ça ça m'embete vraiment!!!!!!!!rooooo lala.!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: