23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:56:42
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275983 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4995 le: 02 Septembre 2010 à 15:51:47 »

Coucou,
Ayaya  C'est très joli Jade c'est très doux.

Sathine : Si vous aimez vraiment payer les impôts des autres,  donne moi ton adresse, on te fait un lot !!!!

Tom et Noé ont de nouveaux copains Mathieu et Marie c'est super !


Ca c'est une bonne idée Lili bellule ! tu crois qu'elle va nous donner son adresse Sathine ? lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4996 le: 02 Septembre 2010 à 15:52:58 »

Odret, toujours pas fait ta valise  Huh?   
Allez lache ton clavier et zou le zouzou 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Sathine, ben si envoi quand meme, quand il rentre tu lui dis "tient tu as un message" 

Maline la Sushy !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4997 le: 02 Septembre 2010 à 15:54:20 »

nanie,je suis à paris,dans un appartement,avec 2 chats ,dont une avec les yeux impairs(un vert un bleu) et sourde,et l'autre qui a 14 ans passés,diabetique,donc que je dois piquer 2 fois par jour à heures fixes depuis 4 ans...et j'ai du coup un mari qui est ravi de passer l'aspirateur 2 fois par jour pour les poils depuis que je suis grabataire!!!((heu,c'est pas moi qui perd mes poils,je precise!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4998 le: 02 Septembre 2010 à 15:55:49 »

erreur de frappe

hier j'ai dit à chéri/ ca y est Boud a accouché de Marie et Mathieu
il me dit : c'est bien mais elle s'appelle comment
j'dis: Bah boudiounette

de là je me suis rendue compte que je ne connaissais presque aucun prénoms 
moi sophie et chéri Nicolas d'où sofinico

et vous c'est quoi vos prénoms et pourquoi ces pseudos: ayaya, sushy, nanie.....


Nanie c'était un de mes surnoms donnés par ma maman avec Tacha pour Natacha ...
Mais sinon en vrai c'est Nathalie, Bécaud était passé par là...
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4999 le: 02 Septembre 2010 à 15:57:34 »

Sofinico, moi c'est Chrystelle mon prénom.
Pourquoi ce pseudo car je suis une fan des Sushis et mes copines m'appelle comme ca, et j'ai modifié le I en Y à cause de mon prénom  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et c'est pour pas qu'on confonde trop et qu'on tente de te manger marraine !!! parce que moi j'adore les sushis, les makis etc... miam miam miam !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5000 le: 02 Septembre 2010 à 15:59:11 »

odret oui j'ai les jambes un peu gonfler pourtant j'ai des bas de contention

j'ai été voir un truc sur internet avec une fille qui faisais de l'oedeme, de la tension et de la protéinurie tous sa ensemble tres mauvais ... sa y est je m'inquiète pfffff , saleter d'internet lol

moi mon prénom c'est isabelle, je parie que vous l'aviez pas deviner Huh? mdr 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5001 le: 02 Septembre 2010 à 16:02:04 »


Sathine
, c'est toi qui paie les impôts, c'est ça ?
OK .. je t'envoie les miens. Tu verras, ils sont super chouettes !
 Souriant

Ca y est, j'ai reçu le "Doudou à Papa" pour mettre dans la "Boîte à Papa" ... j'étais un peu déçue. C'est vrai que c'est pour rigoler mais je m'attendais à un doudou rembourré ... en fait, il est tout plat  Huh?
Ce sera juste pour le symbole alors ...

Pour la césa, faut pas non plus trop se stresser. Ce qu'on a aujourd'hui, c'est la réaction "à chaud" de Boudiou qui est fatiguée, qui n'a pas vu ses petits bouts et moins de 24 h après.
Certes, on ne peut pas dire que ce sera une partie de plaisir mais ... celà est suivie d'un évènement fabuleux qui doit tout faire oublier.
Je suis comme vous ... pas très fière à l'idée que ça puisse m'arriver ; en même temps, je me dis que ce n'est pas en stressant que je vais prendre les choses sereinement donc ... RELAX !

... je sais : toujours plus facile à dire qu'à faire mais ne hurlons pas avant d'avoir pris le coup de bâton.  Clin d'oeil


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5002 le: 02 Septembre 2010 à 16:06:43 »


Au fait, les dernières gémellaires chez les Septembrettes sont en train de faire leur rencontres.

Il ne restera que des grossesses "single" (4 d'après ce que j'ai compris).

Ca se rapproche vraiment pour beaucoup d'entre nous ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5003 le: 02 Septembre 2010 à 16:11:05 »

kikooooo les filles

passages rapide pour le pointage, today c'est la rentrée et comme d'hab plein de paperasse etc ... J'ai aussi inscrit mon titi à la halte garderie mais j'ai taper du poing car 1 mois d'adaptation je ne pourrais plus refaire, en plus il y était en mai et juin alors zute  ... Par contre pas top j'ai essayer de négocier de le mettre tout les jours mais vu que c'est un tit truc, ils ont pas voulu, donc il ira que le lundi tatin, mardi toute la journée et le vendredi aprèm, moi sa m'arrange pas car mes rdv sont en dehors de sa  ............... Mais sa va me faire du bien, et lui aussi, il a marcher ce matin pour amener sa soeur à l'école puis direction halte garderie pour inscription, le pauvre il en a baver mon titi mais là plus le choix maman et la poussette elle y arrive plus  Tire la langue et puis c'est sa qui m'avait ouvert le col lol  Tire la langue .. J'espère qu'il apprendra à manger tout seul et aller au pot  

sinon je n'ai pas dormi hier soir, donc là je vous dit pas la tête d'enterrement que j'ai, et zouuu tout le monde à vu mon gros bidou à l'école  

ma voisine est dur à attraper, mais j'ai réussi à la croiser 5 minutes pour lui demander si je pouvais lui laisser ou qu'elle aille chercher mon kiki à la halte garderie quand je serais pas là ou si il m'arrive un truc, oui elle peut le hic c'est qu'elle est en formation tout les jours du mois de sept, donc je l'ai dans le GROS OS, et je sais pas comment je vais faire, je suis dans le caca, donc je réserve un samedi ou un dimanche pour accoucher mdr  

J'arrete avec mes 3515 my life à 2 franc  Tire la langue

JOYEUX MOIS ZANNIVERSAIRE TI TOM ET NOE, bon vaccin les garçons, sa va hyper vite [/color][/font][/font][/font]

bon j'espère qu'il rentrerons avant fin sept sofi, tu es sur qu'ils vont rester sept ?  Huh? sa parait long d'un coup là  

JOYEUX 33 SA AYAYA[/color][/font][/font][/font]

Fait ta valise lol, Jade est EXCELLENT, très bon choix, des petites filles très intelligente, très belle, je vais la jouer à ta belle mère j'en connais une  , mais ce prénom est rester rare quand même  Clin d'oeil, ta de la chance, nous sa jongle entre louna et océanne et parfois lola, je m'en veux grave  , mais mary-lou c'est sur  Clin d'oeil

sathine pas cool les impots, ton mari à un clone quelques part lol, ou alors il s'est fait piquer son identité sa arrive ses machins là  

nany, ayaya donne un chat gratos, livraison expresssss   si tu en perds un il a squatter chez elle lol  , n'en pêche que ayaya avec ton chat je pense souvent à toi sa doit pas etre simple du tout  

sushy sa va mieux avec éric ? et les titis comment ils vont ?

stella contente pour tes contractions, mais je l'ai ai chopper dans la nuit lol, faut que je fasse attention aujourd'hui  

kikooo virginie bonne grossesse à toi et félicitation pour cette grossesse  Clin d'oeil

isa 14 c'est encore haut sa non ? pour la tension  Huh?, 36 + 1 aujourd'hui courage surtout  Bisou Bisou

Boud grosse pensée pour toi aussi, j'espère que tu as pu voir tes titis aujourd'hui  

ODRET AYAYA Valiseeeeeeeeeeeeeee outssssssssssssss

chousss comment vas tu toi ?

corinne , lilibellule coucou et les autres que j'oublie aussi  Clin d'oeil

houppp la mienne est tout entasser dedans lol, j'ai lancer brosse, culotte, alway*** , pij et compagnie dedans mdr, faut que je la range bien, mon mari avait bien fait mais mon fils avait tout dévider par terre  Tire la langue, celle des filles sa va  Sourire

j'ai des remonter acide c'est chi****

sofinico ta vu un doc, faut pas que tu restes comme sa  

tu me fais penser qu'il faut que j'y aille cette aprèm pour certificat médical de kiki, doc, bus, assurance encore, et compagnie, JE SUIS TROP FATIGUER MDR , mais mon mari va pas avoir le temps le connaissant il va faire 2 trucs et c'est tout, il est trop lent lol, et puis sa va plus vite, il me dépose hop on repars , hop il me redépose, etc ...... faut que je fasse hyper attention aujourd'hui avec les contractions qui vont et qui va  


je vous souhaite une très bonne journée et vous dit d'office à demain pour le pointage, car trop de chose à faire et trop fatiguer pour rallumer le pc en rentrant ( en plus il y aura les leçons lol dur de reprendre le rythme   ), bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou


sushy koi   tu t'appelles chrystelle, l'ex de mon mari ( éric ) s'appeler christelle et moi c'est estelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, les éric aiment bien les prénoms avec des " elle "  

Attention au préavis de grève du 7 septembre, faut que tu trouves qqn pour t’aider si ça tombe un jour où ton titi devait aller en halte garderie et ton autre petit bout à l’école. Enfin ça vaut pour bcp de mamans avec des gros bidous ce que je dis… D’ailleurs j’ai pas trouvé de solution pour le moment ouiiinn !
Moi non plus les trajets à pied avec la poussette, j’peux plus !
4 – 5 chats, je suis pas à cela près lol quand j’avais mes 4 grands et la portée de 3 chatons ça faisait du monde !
Valise à faire pour moi aussi sauf que je me tate pour les histoire de taille… vu la marge d’erreur de 15 % environ, je pense panacher entre du 0 et du 1 mois. Ma trousse toilette-maman-bébés est prête par contre et j’ai mis du liniment, une crème Weleda bain et une crème Weleda pour le change au cas où… Si je retombe sur le sergent de semaine de l’an dernier je tape d’abord et je discute après !
Contre les remontées acides essaie Robinia 5CH 3 granules plusieurs fois par jour avec Ipeca mêmes dillutions ça peut aider…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5004 le: 02 Septembre 2010 à 16:16:35 »

chouss c'est clair on a jamais vu la fin d'aussi pres ! rien que de se dire que pour boudiou sa y est ! sa me fais tous drôle! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5005 le: 02 Septembre 2010 à 16:17:33 »

eh ben,j'ai pas envie de faire ma valise,na!!!!!!!!
joyeuses sa  à toutes!!!!!
moi,c'est manon,et ayaya,c'est un des 1ers mots de mon fils pour appeler sa cousine(soraya!)
je suis descendue au franpri*,ma belle mere m'a aidée pour mettre dans le charriot,et j'ai fait livrer!
par contre,c'est la grand mere de mon mari qui m'a trop vexée ce matin au telephone:elle me demande pour les prenoms,et elle a failli bavoir une crise cardiaque:quoi?Huh???tu vas pas l'appeler ophelia!!!!!!tu sais qui c'etait ophelie!!!!!(oui,merci,je connais hamlet,et j'adore le film de kenneth branagh et kate winslet est mon actrice preferée!!!),bref:mais tu sais pas qu'elle etait folle et elle s'est noyée,etc...et elle finit par me dire:moi,j'avais pensé à magalie!!!!!!!!!
je lui ai dit qu'il y a aussi juliette qui a été bien malheureuse dans le meme genre,et ça empeche pas qu'il y ai plein de juliettes bien dans leur peau partout,mais elle a

T’aurais pas du lui dire pour les prénoms…
Les gens sont chiants quand même !
J’ai bien aimé ton lapsus de clavier « bavoir une crise cardiaque » trop mignon !
De toute manière si on cherchait vraiment je suis sure qu’on trouverait forcément qqn dans le rôle du méchant, du frapadingue ou de je ne sais quoi qui cloche avec un prénom qu’on adore alors laisse tomber avec les arguments de la GM de ton mari
Bisous de réconfort !
Faut qu’on se fasse une liste de nos idées de prénoms… Mais nous c’est pas fixé encore loin de là, pfff !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5006 le: 02 Septembre 2010 à 16:24:26 »

faut, pas dire les prénoms...ca sert à rien... les gens vexent tout le temps et sont casse bonbon
moi je ne l'avais dit que sur le fofo et à ma maman

les gens me disaient: tu veux faire la surprise?Huh?
et je répondais non je ne veux pas forcément faire la surprise mais les gens critiquent trop ...


Même pas à ma maman, on a rien arrêté encore ceci étant mais cela me permettra d'éviter une réflexion idiote lachée sans faire exprès genre comme quand je lui ai dit que j'étais enceinte et qu'elle m'a répondu "oh la la !" Ca tue ! surtout que j'ai vraiment galéré pendant des années... mais bon, depuis elle a tenté de se rattraper...
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5007 le: 02 Septembre 2010 à 16:28:47 »

eh ben,j'ai pas envie de faire ma valise,na!!!!!!!!
joyeuses sa  à toutes!!!!!
moi,c'est manon,et ayaya,c'est un des 1ers mots de mon fils pour appeler sa cousine(soraya!)
je suis descendue au franpri*,ma belle mere m'a aidée pour mettre dans le charriot,et j'ai fait livrer!
par contre,c'est la grand mere de mon mari qui m'a trop vexée ce matin au telephone:elle me demande pour les prenoms,et elle a failli bavoir une crise cardiaque:quoi?Huh???tu vas pas l'appeler ophelia!!!!!!tu sais qui c'etait ophelie!!!!!(oui,merci,je connais hamlet,et j'adore le film de kenneth branagh et kate winslet est mon actrice preferée!!!),bref:mais tu sais pas qu'elle etait folle et elle s'est noyée,etc...et elle finit par me dire:moi,j'avais pensé à magalie!!!!!!!!!
je lui ai dit qu'il y a aussi juliette qui a été bien malheureuse dans le meme genre,et ça empeche pas qu'il y ai plein de juliettes bien dans leur peau partout,mais elle a

Ayaya : sympa la gd mere... No comment ! mais fais abstraction, en plus les personnes agées tu sais...
moi la mienne elle me dit "2 bb quand même c'est pas une très bonne nouvelle" etc... mais je zappe, elle est vieille donc je la laisse parler, surtout que je lui ai rien dit pour la FIV, elle comprendrai pas d'ailleurs

et sinon voilà pourquoi moi je ne donnerai pas les prénoms à l'avance, car les gens ont toujours qqc à dire. c'est dur de tenir mais comme ça je n'ai pas à supporter leur réfléxions


Non ça c’est sur c’est pas une bonne nouvelle, c’est une excellente nouvelle ! et toc !!!
Pareil pour les traitements et les FIV, bcp de personnes qui ne sont pas passées par là ne peuvent pas comprendre ce que cela représente… Je connais pour ma part et malheureusement trop bien…
On aimerait bien partager certains trucs avec des gens qui sont censés être des proches et c’est là que l’on découvre que ce n’est pas évident alors que ceux qui sont dans une situation identique ou proche comprennent mille fois mieux !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5008 le: 02 Septembre 2010 à 16:32:02 »

dsl ayaya, t volé la place encore une fois  
t'étais pas loin pourtant

la prochaine grossesse, on a dit avec chéri qu'on ne dira rien: pas les prénoms ni si on fait des examens comme là (anmio, biopsie...), les gens nous ont trop fait chi** et ils nous font encore plus chi** parce que les petits sont à l'hôpital


super cool !
courage ma belle c'est pas sur ces gens là que tu peux compter c'est clair !
c'est raide d'avoir à supporter tout cela dans ce contexte, navrée pour toi
accrochez-vous tous les deux ! nan, tous les quatre !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #5009 le: 02 Septembre 2010 à 16:39:17 »

Bon allez vais me reposer un peu avant mon RDV haptonomie
quoique je me dis que si g la césa ben ça sert plus à grand grand chose l'haptomonie mais bon au moins je communique avec mes bébés

Je sais pas si je repasserai d'ici demain matin donc si c pas le cas, bonne fin d'aprem à toutes et à demain pour le pointage quotidien !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: