Hello !
Pointage ... tardif
Levée à 6h10 pour déjeuner avec mon mari ... j'avais la tête dans ... bref, pas sur les épaules quoi !
Dès qu'il est parti, je me suis recouchée. J'ai dormi jusque presque 11h
La sonnerie de la porte a retenti alors je me suis levée comme une fusée ; je suis descendue avec mes clés à la main (on ferme toujours la porte d'entrée), j'ai ouvert pensant que c'était le facteur et je me suis retrouvée seule, devant chez moi, en pyj, les cheveux en bataille ... j'avais rêvé !!
Bon SAnniversaire à
Ayaya et
Stella !
Angette, ça doit faire quelque chose la 1ère rentrée ; je me demande comment je serai le jour où je mettrai mes petits bouts en maternelle pour la 1ère fois.
Alycia, je vais bien ... je suis toujours là ! Rassurée ?
Ayaya, Jade, c'est chouette ... on y avait aussi pensé pour notre petite Miss. C'est cool que vous soyez décidés ; ça doit quand même t'enlever un sacré poids.
Sathine, je reconnais bien mon caractère là ... en tant que taureau
... selon les circonstances, il arrive aussi que je vois rouge et que je fonce ! Avec mon mari, comme on ne se dispute que vraiment très rarement (probablement surtout parce qu'il est vraiment cool avec moi), je n'ai pas trop à faire la démonstration de mes capacités de Taureau ... j'ai, en revanche, du apprendre à gérer ce caractère pour ma vie professionnelle
Ta BM t'a offert une balance ? Je ne conseille pas à la mienne d'en faire autant si elle ne veut pas se frotter à mon caractère de taureau justement
Odret, moi aussi, j'ai passé pas mal de temps sur les faire-parts ces derniers jours. J'étais partie pour les faire en scrapbooking (j'adore !) comme ceux que j'avais fait pour la naissance de ma nièce mais c'était sans compter devoir rester allongée. Du coup, je les crée mais informatiquement. Après la naissance, plus qu'à compléter avec les infos et les photos ... un coup d'imprimante et c'est parti !
Isa, cool pour la tension. Globalement, si ça se régule et que ça n'augmente pas, pas de raison, à mon avis, qu'ils te déclenchent.
Sofi, fais de gros bisous à Tom et Noé pour leur Moisiversaire. 2 mois de parcouru c'est 2/3 du chemin de fait. Vous êtes tous les 4 des battants !
Pour le rhume, c'est pas cool ; j'en avais ramassé un au tout début de ma grossesse et j'ai eu un mal incroyable à m'en débarasser car je ne pouvais rien prendre non plus à part du Doliprane.
Coucou aussi à
Nanie, Lilli, ...
Marraine, as tu reçu mon SMS ?... c'est juste pour m'assurer que j'ai compris le truc. Perso, j'avais mis un numéro au hasard (en fait le début du mien ... car je me suis aperçue au moment d'envoyer le message qu'il ne rentrait pas dans la case mais, trop tard ! .. j'avais déjà cliqué sur envoyer)
à toutes