kikooooo les filles
passages rapide pour le pointage, today c'est la rentrée et comme d'hab plein de paperasse etc ... J'ai aussi inscrit mon titi à la halte garderie mais j'ai taper du poing car 1 mois d'adaptation je ne pourrais plus refaire, en plus il y était en mai et juin alors zute
... Par contre pas top j'ai essayer de négocier de le mettre tout les jours mais vu que c'est un tit truc, ils ont pas voulu, donc il ira que le lundi tatin, mardi toute la journée et le vendredi aprèm, moi sa m'arrange pas car mes rdv sont en dehors de sa
............... Mais sa va me faire du bien, et lui aussi, il a marcher ce matin pour amener sa soeur à l'école puis direction halte garderie pour inscription, le pauvre il en a baver mon titi mais là plus le choix maman et la poussette elle y arrive plus
et puis c'est sa qui m'avait ouvert le col lol
.. J'espère qu'il apprendra à manger tout seul et aller au pot
sinon je n'ai pas dormi hier soir, donc là je vous dit pas la tête d'enterrement que j'ai, et zouuu tout le monde à vu mon gros bidou à l'école
ma voisine est dur à attraper, mais j'ai réussi à la croiser 5 minutes pour lui demander si je pouvais lui laisser ou qu'elle aille chercher mon kiki à la halte garderie quand je serais pas là ou si il m'arrive un truc, oui elle peut le hic c'est qu'elle est en formation tout les jours du mois de sept, donc je l'ai dans le GROS OS, et je sais pas comment je vais faire, je suis dans le caca, donc je réserve un samedi ou un dimanche pour accoucher mdr
J'arrete avec mes 3515 my life à 2 franc
[/color][/font][/font][/font]
bon j'espère qu'il rentrerons avant fin sept sofi, tu es sur qu'ils vont rester sept ?
sa parait long d'un coup là
[/color][/font][/font][/font]
Fait ta valise lol, Jade est EXCELLENT, très bon choix, des petites filles très intelligente, très belle, je vais la jouer à ta belle mère j'en connais une
, mais ce prénom est rester rare quand même
, ta de la chance, nous sa jongle entre louna et océanne et parfois lola, je m'en veux grave
, mais mary-lou c'est sur
sathine pas cool les impots, ton mari à un clone quelques part lol, ou alors il s'est fait piquer son identité sa arrive ses machins là
nany, ayaya donne un chat gratos, livraison expresssss
si tu en perds un il a squatter chez elle lol
, n'en pêche que
ayaya avec ton chat je pense souvent à toi sa doit pas etre simple du tout
sushy sa va mieux avec éric ? et les titis comment ils vont ?
stella contente pour tes contractions, mais je l'ai ai chopper dans la nuit lol, faut que je fasse attention aujourd'hui
kikooo
virginie bonne grossesse à toi et félicitation pour cette grossesse
isa 14 c'est encore haut sa non ? pour la tension
, 36 + 1 aujourd'hui courage surtout
Boud grosse pensée pour toi aussi, j'espère que tu as pu voir tes titis aujourd'hui
ODRET AYAYA Valiseeeeeeeeeeeeeee outssssssssssssss chousss comment vas tu toi ?
corinne , lilibellule coucou et les autres que j'oublie aussi
houppp la mienne est tout entasser dedans lol, j'ai lancer brosse, culotte, alway*** , pij et compagnie dedans mdr, faut que je la range bien, mon mari avait bien fait mais mon fils avait tout dévider par terre
, celle des filles sa va
j'ai des remonter acide c'est chi****
sofinico ta vu un doc, faut pas que tu restes comme sa
tu me fais penser qu'il faut que j'y aille cette aprèm pour certificat médical de kiki, doc, bus, assurance encore, et compagnie, JE SUIS TROP FATIGUER MDR , mais mon mari va pas avoir le temps le connaissant il va faire 2 trucs et c'est tout, il est trop lent lol, et puis sa va plus vite, il me dépose hop on repars , hop il me redépose, etc ...... faut que je fasse hyper attention aujourd'hui avec les contractions qui vont et qui va
je vous souhaite une très bonne journée et vous dit d'office à demain pour le pointage, car trop de chose à faire et trop fatiguer pour rallumer le pc en rentrant ( en plus il y aura les leçons lol dur de reprendre le rythme
), bisous à toutes
sushy koi tu t'appelles chrystelle, l'ex de mon mari ( éric ) s'appeler christelle et moi c'est estelle
, les éric aiment bien les prénoms avec des " elle "