30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:17:49
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 701328 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5145 le: 14 Janvier 2010 à 14:49:41 »

ce midi : salade composée (en Brasserie) : salade verte + tomate + cantal + pdt + jambon de montagne (pas tout mangé y en avait trop à mon gout).
tu manges quoi le soir

car à chaque fois que je te lis sur ce fil ,je trouve tes repas du midi très très light

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5146 le: 14 Janvier 2010 à 14:56:01 »

Val tu as raison  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon les filles alors je reviens demain alors  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5147 le: 14 Janvier 2010 à 14:57:57 »

vi .. j'ai un soucis le midi (quartier assez cher, difficile de trouver qq'chose à manger de nourrissant et équilibré).

Hier soir, c'était salade aussi (salade verte avec foies de volaille, très bon). Ce soir euh ... (je sais rarement à l'avance) peut être un curry de poulet avec brocolis et riz?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #5148 le: 14 Janvier 2010 à 14:59:34 »

ce midi, c'était salade betterave + tomate + thon au naturel + sauce crudités, compote pomme-fraise

et je vais me faire un thé

ce soir endives au jambon, et salade de fruits maison (banane, clémentines, mangue, pomelos et aspartame)
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5149 le: 14 Janvier 2010 à 14:59:58 »

hormis d'inverser, je trouve ton alimentation correcte
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5150 le: 14 Janvier 2010 à 15:08:15 »

Juste une précision... loin de moi l'idée de donner des leçons ! Si je le faisais... ben, je serais pas à me prendre la tête avec mon alimentation ! 
On échange sur nos parcours... qui sont différents... comme nos kilos, nos envies, nos manies, notre volonté...
Je trouve ça cool au contraire de lire vos menus, de prendre des idées !!!
J'ai même relu les 15 premières pages de ce post tout à lheure !!!!
Il y avait de petites astuces que j'ai bien aimé !  Clin d'oeil

Là, j'ai repris plus sérieusement car avec les fêtes j'ai repris l'habitude de grignoter. Alors cette semaine, c'est dur !
Mais j'essaie de tenir.
Je voulais manger un truc... et ben je me suis fait les ongles !!!! ;)Poser le vernis. faire sécher... l'envie était partie. Après connexion sur le forum... petit message... Ensuite je pars faire un tour... (Ah oui loulous à la garderie... voilà pourquoi ! )
Mon menu de ce soir est fait donc... bonne journée en fait ! 
Essayez le coup des ongles !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #5151 le: 14 Janvier 2010 à 15:12:06 »

hormis d'inverser, je trouve ton alimentation correcte

je suis tout à fait d'accord, mais ce midi j'étais à la réunion ww, et comme je mange là-bas, la salade est + pratique  Clin d'oeil

Louise je suis ok aussi sur le bien fait de ce fil au niveau des échanges, de l'expérience, etc... et je retiens le coup des ongles 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5152 le: 14 Janvier 2010 à 15:14:06 »


je suis tout à fait d'accord, mais ce midi j'étais à la réunion ww, et comme je mange là-bas, la salade est + pratique  Clin d'oeil

toi aussi tu fais ww  ?
Tu es passée en mode Pro Points ?
T'en penses quoi ?
ça fait longtemps que tu suis le programme ?
Oui oui je suis curieuse :!!!!!
Journalisée

Prof' des écoles
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #5153 le: 14 Janvier 2010 à 15:21:20 »

non tu n'es pas curieuse tu t'informes c'est tout 

je suis inscrite chez ww depuis le 3 septembre, mais là ça faisait 3 semaines que je n'y étais pas allée, de toute façon la réunion était fermée déjà 2 semaines, plus la semaine dernière j'étais en entretien d'embauche, donc j'ai seché la réunion

enfin bref, j'ai perdu 10,9 kg depuis septembre, gros relachement pdt les fêtes qui ont duré jusqu'à........hier soir  mais là reprise de la réunion et des choses sérieuses (au final, je n'ai pris que 300 g pdt la trève des fetes)

le nouveau programme ne m'inspire pas des masses (je ne suis pas la seule d'ailleurs d'après ce que j'entend en réunion) en fait ça revient au même car ton nombre de propoint augmente à la journée (au début tu te dis "chouette") mais le coût des aliments a bien augmenté lui aussi, donc c pareil, j'ai même l'impression (mais ce n'est peut etre que psychologique) que je peux manger moins de choses qu'avant sur la journée....mais je reprend pour de bon auj, avec un we à la montagne en vue, donc je verrais si je peux limiter la casse

et toi tu fais ww depuis longtemps ?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #5154 le: 14 Janvier 2010 à 15:23:07 »

Mesoke, je trouve aussi que c'est light... Ne peux tu pas prendre une pomme ou une orange pour te faire un dessert ?? Et une petite tranche de pain avec ta salade (c'est gratuit, non  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Idem pour Beboun, je trouve que c'est un peu léger : un yaourt en + ou un morceau de fromage et surtout, un peu de pain.
Très bonne idée, la salade de fruits maison : au moins, ya pas de sirop !!  Sourire Sourire Sourire Je garde ça dans un coin de ma tete...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lucilaurick
: où est la viande ??   Dans les car-en-sac ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce midi, mon menu :
100 g de steak haché à 5% de MG (cuit sans graisse) + poelée de légumes (nature) cuits à l'eau (+ la réglementaire cc d'huile...) + 100 g de riz (à l'eau aussi)
20 g de camembert + 20 g de pain
1 mandarine

Ce soir :
soupe de légumes (carotte/poireau/pdt mais 2 pdt pour toute la cocotte, donc la diet a dit "c'est négligeable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) + reste de saumon que je compléterai avec une tranche de blanc de dinde (pour avoir mes 100g) + 1 tranche de pain
100g de fromage blanc 0%

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5155 le: 14 Janvier 2010 à 15:35:07 »


Lucilaurick
: où est la viande ??  Dans les car-en-sac ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben y a pas de iande..........................j'en mange pas en règle générale, pas bien Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5156 le: 14 Janvier 2010 à 15:36:31 »

faut réussir à compenser les protéines Clin d'oeil mais sinon, y'a aucun mal à ne pas manger de viande

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5157 le: 14 Janvier 2010 à 15:38:05 »

Je mange des oeufs de façon régulière ................... Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5158 le: 14 Janvier 2010 à 15:38:17 »

Mesoke, je trouve aussi que c'est light... Ne peux tu pas prendre une pomme ou une orange pour te faire un dessert ?? Et une petite tranche de pain avec ta salade (c'est gratuit, non  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Oui j'ai pris un morceau de baguette  

Les fruits j'aime les manger en dehors du repas. à 11h00 j'ai pris une pomme et à 15h00, 7 litchis.

Ln, tu pèse tout ou tu as pris l'habitude et tu fais au jugé?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5159 le: 14 Janvier 2010 à 15:38:35 »

envie de grnignoter...............du coup, je me gave de thé vert à la menthe et un chewing........

Mon jules dit que c les anorexiques qui boivnet du chaud a la place de manger.....sauf qu'aprés quand il voit mon coup de fourchette il a vite compris que je suis pas anorexique!!!!! Tire la langue

lucilaurick il faut des protéines, des oeufs, du poisson ce que tu veux, mais c super important, c ce qui feraque tu perdra du gras et pas du muscle

Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: