Cat, ne prends pas la mouche, on essaie de t'aider et te conseiller, c'est tout

Si tu préfères continuer comme tu le fais jusqu'à présent, libre à toi. Mais visiblement, ce n'est pas la bonne solution puisque tu ne perds pas de poids. D'où mon conseil à voir une diet pour t'aider à équilibrer tes menus.
Ce que dit
Louise est plein de bon sens : faire régime, oui. On perd du poids, c'est bien. Mais il faut aussi apprendre à s'alimenter correctement pour, une fois le régime terminé, continuer sur la lancée et garder son poids. Sinon on reprend ses kilos et les efforts consentis ne servent à rien. Le yoyo, c'est pas bon. Et en plus, on est découragé de regrossir après les efforts.
En cela, une diet peut t'aider aussi.
Les régimes express, c'est bien joli mais, au risque de passer pour une fayotte

, je suis d'acc avec
Mesoke. C'est pas très bon pour la santé de perdre du poids si vite. Et c'est bien souvent un gage de reprendre ses kilos aussi vite, voire meme + nombreux qu'au départ.
Alors, ok, un régime, c'est contraignant, on se prive, on voit plein de gens qui mangent des bonnes choses devant nous, les enfants qui goutent, etc... Mais le jeu en vaut la chandelle, ensuite on se sent bien dans son corps et dans sa tete.
Bon, faut pas le dire, je viens de manger un bout de galette des rois

1/16e, c'est raisonnable, non

Important dans un régime de savoir aussi se faire plaisir de temps en temps

LN