30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 14:15:51
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 701474 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #5130 le: 14 Janvier 2010 à 12:35:27 »

Perso j'ai décidé de prendre le temps et de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Je cuisine différemment. Et j'essaie d'appliquer tout ça au repas de la famille.
Pour que nous ayions tous les 4 une bonne alimentation.
Donc je surveille les apports gourmandises et le grignotage... ça c'est mon régime. Après c'est de l'équilibre alimentaire.
4 mois et demi que j'essaie. Pour le moment, ça marche. Alors on verra sur la durée !
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #5131 le: 14 Janvier 2010 à 12:52:43 »

L'effet meute dans toute sa splendeur suite au message ''Bambinette""

Je pense qu'à une phrase en lisant tout vos messages :
''L'enfer est pavé de bonnes intentions''

Si vous voulez continuez à re-re- parler de vos bonnes intentions je vous laisse c'est sans moi.
j'espère que l'équipe de la modération ainsi que ses membres ont d'autres problèmes +graves à résoudre  Clin d'oeil
Je me désinscrit donc de ce topic

faut pas se plaindre après que sur facebook plusieurs personnes se plaignent de l'ambiance de ce forum je vais finir par croire qu'elles ont raison !
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #5132 le: 14 Janvier 2010 à 12:57:58 »

L'effet meute dans toute sa splendeur suite au message ''Bambinette""

tu as tout faux!! le premier message concernant l'equilibre de ton alimentation c'est moi qui l'ai ecrit!!! Clin d'oeil
apres si tu veux pas ecouter ce qu'on te dis c'est ton probleme continue de manger tes tartines de fromages et tes pates au surimi et tu verras bien.... Roulement des yeux
bonne continuation pour ta perte de poids.....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5133 le: 14 Janvier 2010 à 13:04:37 »

Zen .......

Mary a raison dans le sens où elle t'a dit les mêmes choses que moi bien avant moi !
J'ai été longtemps absente de ce fil, et je n'ai fait "que" mettre en évidence quelque chose.

Mais Mary, n'agresse pas Cat, ça ne sert à rien .... (même si je comprends que tu puisses être agacée).



Et dans le genre agacement, voilà le genre de remarque qui me gonfle prodigieusement :

faut pas se plaindre après que sur facebook plusieurs personnes se plaignent de l'ambiance de ce forum je vais finir par croire qu'elles ont raison !

Où y a-t-il un problème d'ambiance ?

On te dit que tu manges de façon déséquilibrée ; tu te plains de ton côté de ne pas perdre de poids ; c'est quoi le problème, Cat Huh?  Huh? Huh?

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #5134 le: 14 Janvier 2010 à 13:09:35 »

Mais Mary, n'agresse pas Cat, ça ne sert à rien .... (même si je comprends que tu puisses être agacée).

ben oui quand on demande des conseils on ne crache pas sur les réponses ensuite...non??
enfin c'est pas grave....je reste zen
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5135 le: 14 Janvier 2010 à 13:11:44 »

je reste zen

Merci.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5136 le: 14 Janvier 2010 à 13:58:49 »


faut pas se plaindre après que sur facebook plusieurs personnes se plaignent de l'ambiance de ce forum je vais finir par croire qu'elles ont raison !


 Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #5137 le: 14 Janvier 2010 à 14:07:02 »

Cat, ne prends pas la mouche, on essaie de t'aider et te conseiller, c'est tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tu préfères continuer comme tu le fais jusqu'à présent, libre à toi. Mais visiblement, ce n'est pas la bonne solution puisque tu ne perds pas de poids. D'où mon conseil à voir une diet pour t'aider à équilibrer tes menus.
Ce que dit Louise est plein de bon sens : faire régime, oui. On perd du poids, c'est bien. Mais il faut aussi apprendre à s'alimenter correctement pour, une fois le régime terminé, continuer sur la lancée et garder son poids. Sinon on reprend ses kilos et les efforts consentis ne servent à rien. Le yoyo, c'est pas bon. Et en plus, on est découragé de regrossir après les efforts.
En cela, une diet peut t'aider aussi.

Les régimes express, c'est bien joli mais, au risque de passer pour une fayotte   , je suis d'acc avec Mesoke. C'est pas très bon pour la santé de perdre du poids si vite. Et c'est bien souvent un gage de reprendre ses kilos aussi vite, voire meme + nombreux qu'au départ.

Alors, ok, un régime, c'est contraignant, on se prive, on voit plein de gens qui mangent des bonnes choses devant nous, les enfants qui goutent, etc... Mais le jeu en vaut la chandelle, ensuite on se sent bien dans son corps et dans sa tete.

Bon, faut pas le dire, je viens de manger un bout de galette des rois   1/16e, c'est raisonnable, non  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Important dans un régime de savoir aussi se faire plaisir de temps en temps  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #5138 le: 14 Janvier 2010 à 14:11:49 »

j'ai perdu 20 kg et pas repris (je stagne grave depuis un an) et oui, je te confirme Cat, saucisse et maïs sont à éviter voir bannir

perso, j'en mange de la carotte, surement son gôut sucré, mais je l'accompagne de salade : ça remplit l'estomac

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5139 le: 14 Janvier 2010 à 14:15:24 »

waouw, ca fight ici!!!

Bon ben moi qui suis trés cool, je pense que nous avons le droit d'avoir des opinions différentes, mais que c'est chouette sion peut donner son avis ou des conseis sans se faire rembarrer.....sinon ben y a qu'a poser de questions ni écrire ce qu'on mange...
Donc moi repas pas mal.....un pavé de boeuf (cuit sans matière grasse), 2 CàS de petits poids lardons (seul gras = celui des lardons) et un bol de soupe de légume (avec un peu trop de gruyère rapé dedans) et une pomme......
ce soir ce sera 2 tranches de jambon, un bol de soupe et un yagourt et si j'ai faim.............je mangerai ma main et garderai l'autre pour demain!!!!
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #5140 le: 14 Janvier 2010 à 14:29:04 »

Très bien ton repas, Kik  Sourire Sourire Sourire Sourire
Le gruyère rapé, essaie d'en mettre 20g seulement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, rien à redire. Bravo !!!!
Pour ce soir, ajoute un peu de pain, ça te calera +
Sinon, mets une pomme de terre dans ta soupe, ça revient au meme. Un peu de féculent, quoi  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5141 le: 14 Janvier 2010 à 14:35:09 »

oui, le fromage rapé, j'ose mm pas vous donner la quantité.....au moins 50g enfin une grosse poignée quoi... Tire la langue

dans la soupe, il y a des pommes de terre . Enfin un peu je crois.....j'achète des sachets de légumes pour potages surgelés que je fais cuire dans un bouillon et que je mixe....sans additif ni rien les légumes, pas cuisinés juste découpés, pelés..

Dailleurs lucilaurick tu disais ne pas manger souvent des légumes a cause de leur prix, mais le surgelé paut être une bonne solution.....c'est moins cher quand même.  c'est sur que c pas les bon petits légumes bio du marchand du coin, mais a petit budget, achat malin..... Clin d'oeil

demain matin, je met pas de confiture sur ma tartine mais je mange un morceau de gateau!!!!!
 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5142 le: 14 Janvier 2010 à 14:37:39 »

Ben moi a midi j'ai fini le reste de pates (100g avec une CS de gruyère) et la sauce crème fraiche que zhom avaites hier midi. Dessert fruit au sirop (pas bien hein) et pour finir 70g de car en sac(harib*) pas bien du tout, la je mérite une grosse facherie  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5143 le: 14 Janvier 2010 à 14:42:21 »

ben t a k dire que tu commence demain!!!!!! Tire la langue
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5144 le: 14 Janvier 2010 à 14:47:32 »

 ce midi : salade composée (en Brasserie) : salade verte + tomate + cantal + pdt + jambon de montagne (pas tout mangé y en avait trop à mon gout).
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: