7/7
|
|
« Répondre #14730 le: 16 Janvier 2013 à 14:16:05 » |
|
bonjour à toutes, pesée du jour: 80.6 kg soit 2.4 kg depuis le 3 janvier trop coooolllllll, merciiiiiiiii les filles et ww , bon allez motivée on continue, plus que....11 ou 12 kg, objectif dans un premier temps, revoir le chiffre 7 sur ma balance, il me manque tellement depuis le temps puis passer la barre des 75 et enfin revoir le chiffre 6 sur ma tendre balance. bon je vois que vous êtes aussi toutes motivée, et je suis aussi ok pour une récap et aussi une pesée hebdo le même jour que tout le monde. Je vous laisse ma meuuute m'appelle!!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14731 le: 16 Janvier 2013 à 14:25:58 » |
|
7/7. . Félicitation, Ca fait du bien de voir la balance répondre à nos exigences Le plus dur c de commencer, après le corps s habitue à ce changement alimentaire, mais il faut que cela soit bien adapté,agréable et compatible à la vie de famille. Ok aussi pour une pesée hebdo et un rccap, On trinquera à l eau pour se féliciter !.... Ah cette galette, Désolée mais je vous faite saliver..... . Je suis en congés parental, donc je ne me suis pas encore organisé une réunion pour me la servir . Mais vous me faite saliver, et ça, bonne nouvelle ça fait pas grossir. Le soir, je regarde des recettes de gâteaux, je salive, je ne grignote pas, je rêve de gâteaux et je dors bien !
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #14732 le: 16 Janvier 2013 à 14:33:52 » |
|
Lapin à la moutarde : Tu fait revenir qq oignons dans 2 CS d'hdOlive. Tu badigeonnes tout ton lapin de moutarde. Tu mets un peu d'eau au fond du plat et tu fais cuire (au four ou à la poêle même si juste les cuisses) . Tu surveilles un peu. Le "piquant" de la moutarde part totalement à la cuisson. Je mets de la moutarde forte Am*r*. miam un vrai régal. Tu accompagnes des légumes que tu veux. Ce midi, gratin de blettes. Et petits croissants maison de jambon gruyère doré au four.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14733 le: 16 Janvier 2013 à 14:42:21 » |
|
Avez vous vu le reportage sur France3 "combats contre l’obésité"? Je viens de le regarder en replay, très bien fait, très touchant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14734 le: 16 Janvier 2013 à 14:51:48 » |
|
Non j ai pas vu hier, j étais sur le théâtre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #14735 le: 16 Janvier 2013 à 15:02:54 » |
|
Avez vous vu le reportage sur France3 "combats contre l’obésité"? Je viens de le regarder en replay, très bien fait, très touchant.
Moi j'ai regardé. J'ai aimé ! Ca m'a fait peur parce que quand les gens ont montré des photos, à 20/25 ans ils n'étaient pas tellement gros ... donc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #14736 le: 16 Janvier 2013 à 15:24:34 » |
|
HELLO les filles bravo à toutes celles qui ont perdu ici cata de chez cata, pas le moral gros stress au taf et hier soir soirée annuelle du service RH dans un resto gastro pffffffff pesée ce matin mais sans illusions vu les exces de la semaine +400g allez il faut que je me remotive!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14737 le: 16 Janvier 2013 à 15:29:58 » |
|
Natacouette, Jamais de pesée le lendemain d excès, tu aimes te faire mal Reprend ton courage à deux mains, et accroche toi, y aura toujours des hauts et des bas, et des tentatations. Mais faut pas oublier de vivre un peu, et rééquilibrer derrière T inquiète ça va s arranger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #14738 le: 16 Janvier 2013 à 15:30:33 » |
|
Va faire du vélo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #14739 le: 16 Janvier 2013 à 15:47:34 » |
|
Natacouette, Jamais de pesée le lendemain d excès, tu aimes te faire mal Reprend ton courage à deux mains, et accroche toi, y aura toujours des hauts et des bas, et des tentatations. Mais faut pas oublier de vivre un peu, et rééquilibrer derrière T inquiète ça va s arranger +1 ! reprends toi et ne te pèse pas avant la semaine pro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #14740 le: 16 Janvier 2013 à 15:52:20 » |
|
Va faire du vélo ouais sur glace lol je dépense plus de calories en essayant de rester en selle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #14741 le: 16 Janvier 2013 à 15:52:54 » |
|
Natacouette, Jamais de pesée le lendemain d excès, tu aimes te faire mal Reprend ton courage à deux mains, et accroche toi, y aura toujours des hauts et des bas, et des tentatations. Mais faut pas oublier de vivre un peu, et rééquilibrer derrière T inquiète ça va s arranger +1 ! reprends toi et ne te pèse pas avant la semaine pro oui j'aime me faire mal.........; je marche par electrochoc pas le choix
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Kristina9
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14742 le: 16 Janvier 2013 à 16:46:42 » |
|
Je suis comme toi, Natacouette, j'ai besoin d’électrochocs pour avoir des déclics!
Aurelie88, j'ai acheté les champignons pour faire ta recette de carpaccio!
J'ai regarde le reportage aussi. Impressionnant et émouvant! çà peut aller très vite l’obésité! Je n'ai jamais pense qu'un jour je le serais! Et pourtant,,, Heureusement, j'ai eu le déclic pour me prendre en main au plus vite!
Tenez bon les filles! Vos menus et recettes me donnent plein d’idées!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eva et Victoria nées le 04/02/12 Bénévole AD69
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #14743 le: 16 Janvier 2013 à 17:09:20 » |
|
Natacouette, j espère ne pas t avoir vexée, c sorti du cœur . Perso, je suis pas balance , ni mirroir, c ma garde robe et mon entourage Bon l essentiel, c que tu continus. Kristina, oui ça va vite, allaitée et hop Bon carpaccio !. J'ai prépare une salade de choux coupe fin, vinaigre, raisin sec trempés dans l eau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #14744 le: 16 Janvier 2013 à 17:47:33 » |
|
Natacouette, j espère ne pas t avoir vexée, c sorti du cœur . Perso, je suis pas balance , ni mirroir, c ma garde robe et mon entourage Bon l essentiel, c que tu continus. Kristina, oui ça va vite, allaitée et hop Bon carpaccio !. J'ai prépare une salade de choux coupe fin, vinaigre, raisin sec trempés dans l eau. Rhooooo non t'inquiètes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|