18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:56:26
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 711295 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #14340 le: 05 Janvier 2013 à 20:43:04 »

cest vrai ?? cest lequel que tu a pourtant pas mal de gens du moin avis sur des site dise qu'il es super donc si il es pas top jvais pas l'acheter surtout pour le prix 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #14341 le: 05 Janvier 2013 à 20:54:24 »

J'ai le 1er.
Tu ne peux pas enregistrer ta progression ni tes scores.
Les musiques sont pas mal.
C'est bien pour se détendre mais perso je m'en lasse vite
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14342 le: 05 Janvier 2013 à 21:44:54 »

Hello, je pointe ici pour la troisième fois en trois ans... Et. Iéna sur, jusqu'à présent, je n'ai pas perdu un gramme, au contraire....

Mais je reviens car lundi, je commenceWW en reuunions le lundi soir avec la femme d'un collègue de boulot. J'ai environ8 kg à perdre en tout je me laisse  jusqu'à fin mars pour en avoir perdu 4 et fin juillet pour 4 de plus. Je verrai lundi soir si c'est raisonnable ou non.

Certain es d'entre vous font WW? Si oui quels résultats et sur le long terme?
Pour le sport, vais essayer  de me me bouger deux fois par semaine 1/2 heure mini, je sais que c'est peu, mais je pars tôt le matin et rentre tard le soir. Pas assez courageuse pour me lever à 5 h du Mat´ comme Michelle Obama. Déjà 06h c'est dur

Je viendrai vous raconter ma première réunion. Suis super motivée cette fois.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14343 le: 05 Janvier 2013 à 22:12:01 »

Suis pas très "réunion" (sauf au boulot mais là je n'ai pas le choix).
Je fais souvent cavalier seul pour la perte de poids (ou avec mon père) car j'ai mes petites méthodes et mes petites manies 
Il paraît que c'est pas pal WW ; j'ai jamais fait.

Je viens de me payer un bouquin "La science au bout de la fourchette" ... J'ai commencé à le feuilleter ce soir (reçu ce matin  Clin d'oeil )
J'aime bien le concept. Je sens que ça va me plaire  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14344 le: 06 Janvier 2013 à 00:56:45 »

pour ww c'est hyper efficace mais faut être sérieux quand même. Les réunions aident énormément.
Par contre après, il faut continuer, c'est plus un "way of bouffe" en fait. Tu peux manger ww toute ta vie, ce qui te permet de ne jamais reprendre. L'idéal, c'est d'avoir les livres de recettes, de faire des "plannings" repas etc...
N'empêche vous êtes trop des pipelettes, j'arrive plus à vous suivre!
Ici, aprem galette... on est resté à table donc, j'ai pris 3 morceaux en plus dont je n'avais même pas envie! Voilà!
A côté de ça je mange équilibré etc... mais grignotage aussi, même si j'en ai moins ces derniers temps. 
7/7, ça sent la vraie fatigue tes besoins incontrôlables en sucre (un petit bilan sanguin genre manque de fer ou de magnésium ou autre?), tu en as parlé au doc? Un bon homéopathe pour un traitement de fond serait salutaire peut être. Je lâche des pistes de recherche hein?
Les pb de sommeil aussi. Le sommeil régule la faim donc si vous avez les nuits souvent entrecoupées ben ça n'aide pas. (Bien sûr nous ne sommes pas tous égaux là-dessus non plus!)
Et oui l'ennui est terrible pour les grignotages...
Et quand on cumule tout ben ça fait mal, très très mal! Et la balance rigole!
Allez je continue à suivre même si je ne fais pour l'instant absolument rien de rien pour maigrir...
Ça me donne bonne conscience!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14345 le: 06 Janvier 2013 à 11:36:11 »

Oui WW j'ai déjà fait, et c'est top comme régime, parce qu'on peut maigrir sans avoir faim et en s'autorisant quelques petits plaisirs.
Maintenant c'est sûr que, comme pour tout régime, dès qu'on relâche, on reprend. 
Je vois plutôt WW comme un bon moyen de rééquilibrer son alimentation, et c'est à vie !
J'ai regrossi ensuite parce que comme vous, je suis gourmande et je grignote pas mal.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #14346 le: 06 Janvier 2013 à 13:07:28 »

Polente asperge et fromage blanc

Wii fit prévue après le jeu que je vais d'abord faire avec ma lutine
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14347 le: 06 Janvier 2013 à 13:57:31 »

Ce midi, confit de canard, un peu de tagliatelles et 1 riz au lait.
Ce matin, 45 mn de sport soit un total de 3h cette semaine (le bon rythme).
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14348 le: 06 Janvier 2013 à 14:33:21 »

3h de sport chouss c'est bien dis donc.
Ici je ferait 30 minutes de vélo elliptique mardi soir si je suis pas trop naze . À midi, paupiette de veau et haricots verts. Cet aprèm galette et tarte aux poires chocolat.... Et ensuite, finit pendant au moins deux mois.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14349 le: 06 Janvier 2013 à 14:49:03 »

Pas de galette pour nous cet aprem.
Ce midi, reste de la choucroute d'hier soir, et ce soir, il faut que je nous fasse une bonne soupe.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14350 le: 06 Janvier 2013 à 15:13:33 »

Attention aux soupes quand même. Ne les faîtes pas trop liquide car, c'est bcp d'eau et on a tendance à stocker.
Les artichauts, le fenouil c'est top en remplacement de la soupe. Je mets un peu de parmesan sur mon fenouil et une pointe d'huile d'O. C'est plus vite fait qu'une soupe en plus!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14351 le: 06 Janvier 2013 à 15:51:55 »

Je ne bois pas assez justement, donc pour moi c'est parfait.
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14352 le: 06 Janvier 2013 à 15:52:33 »

çà pipelette dur par ici dites moi, çà c'est cool,  Clin d'oeil
oui Jzèle, je suis naze de chez naze, nous venons de passer une première année difficile avec nos poupettes, les 6 premiers mois nous n'avons dormi qu'une moyenne de 3 heures par nuit, puis après çà c'est un peu calmé mais la santé de L s'est encore un peu dégradée donc de nouveau beaucoup de stress et peu de sommeil, mais bon maintenant tout rentre dans l'ordre mais je crois que mon corps accuse le coup maintenant donc oui effectivement va falloir allez faire un ptit bilan je pense.......
bisous à toutes vous avez l'air super motivée, çà c'est super, allez à plus tard........et vive la Reine Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

le club des 7
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14353 le: 06 Janvier 2013 à 16:16:33 »

Chouss je sais que t'as un emploi du temps assez dingue (cf le club des mamans qui travaillent Clin d'oeil) alors dis-moi tes 3h00 de sport par semaine... c'est le soir que tu les cales??

Pour moi ça sera sûrement comme ça en tout cas.

Patricia, troooooooooooooooop forte les filles à just dance Clin d'oeil

Aujourd'hui, poulet/riz/salade... un fruit.. et les galettes dans 15 minutes

Ce soir, une bonne soupe/St-Morêt/compote.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14354 le: 06 Janvier 2013 à 18:19:26 »

Dur dur le régime quand on part en WE mais j'ai rien mangé au gouter dans ma belle famille, pas pris d'apéro, bu que de l'eau, juste gouté les desserts,  Clin d'oeil
Ma BS fait toujours aussi mal à manger ! j'ai craquer pour du pain qu'on a acheter dur la route  je crevais la dalle !  et les ptits, elle leur donne une portion de bébé de 6 mois  ils avaient faim ! 

ce soir, par facilité ça risque d'être mc do mais il faudrait que ça ne ce soit pas ça  ....
Journalisée
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: