pour ww c'est hyper efficace mais faut être sérieux quand même. Les réunions aident énormément.
Par contre après, il faut continuer, c'est plus un "way of bouffe" en fait. Tu peux manger ww toute ta vie, ce qui te permet de ne jamais reprendre. L'idéal, c'est d'avoir les livres de recettes, de faire des "plannings" repas etc...
N'empêche vous êtes trop des pipelettes, j'arrive plus à vous suivre!
Ici, aprem galette... on est resté à table donc, j'ai pris 3 morceaux en plus dont je n'avais même pas envie! Voilà!
A côté de ça je mange équilibré etc... mais grignotage aussi, même si j'en ai moins ces derniers temps.
7/7, ça sent la vraie fatigue tes besoins incontrôlables en sucre (un petit bilan sanguin genre manque de fer ou de magnésium ou autre?), tu en as parlé au doc? Un bon homéopathe pour un traitement de fond serait salutaire peut être. Je lâche des pistes de recherche hein?
Les pb de sommeil aussi. Le sommeil régule la faim donc si vous avez les nuits souvent entrecoupées ben ça n'aide pas. (Bien sûr nous ne sommes pas tous égaux là-dessus non plus!)
Et oui l'ennui est terrible pour les grignotages...
Et quand on cumule tout ben ça fait mal, très très mal! Et la balance rigole!
Allez je continue à suivre même si je ne fais pour l'instant absolument rien de rien pour maigrir...
Ça me donne bonne conscience!