23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:38:35
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718614 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #900 le: 05 Mai 2008 à 12:33:07 »

alors je mets tout le monde à la purée ? Du papa aux petites puces ?

N'empêche, je trouve ça vachement bon, moi, les purées que je fais à mes puces !!! Roulement des yeux

Bon, alors poids de départ du jour : 67,6 kg. Je ferai comme Aude, je vais me peser tous les lundis...
Et puis comme le disait si justement Olivia, je pense que de vous raconter mes repas m'aidera. (et vous ferez semblant de lire !! Clin d'oeil )

Ce matin : 1 bol de café au lait, avec 1 sucre, et 2 tranches de brioche faite maison avec du beurre. (je sais, ça commence mal, mais ce petit dèj, j'en ai besoin) Roulement des yeux

à midi : petites pommes de terres en rondelles cuites au four avec un roti de porc.
Pas de pain ni de fromage.

Je vais essayer de retrouver ma sensation de satiété, et surtout, boire. Je ne bois pas assez, c'est mon grand défaut. Donc, j'ai sorti une bouteille....

Allez.... bon appétit !! Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 05 Mai 2008 à 12:34:02 »

PS : je précise, la bouteille, c'est de l'eau !!!!!!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 05 Mai 2008 à 12:43:14 »

tu peux manger de la salade avec un soupcon de vinaigrette : ça rempli l'estomac donc plus faim et la salade c'est peut calorique

pour varier : choux rouge rapé, choux blanc rapé, choux fleur, celeri, carotte rapée, ...
c'est peu calorique  et pas si cher !!!

bon courage, le plus dur c'est de s'y mettre
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 05 Mai 2008 à 14:09:47 »

Isazou, çà manque de légumes verts !!!!

Et garde ta brioche le matin, si çà te fait du bien (au bidouf et au moral !) ; les calories prises le matin sont dépensées ensuite dans la journée.
Ah ben non, tu bosses de nuit ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 05 Mai 2008 à 14:25:50 »

Non, je ne bosse pas de nuit avant le 9 mai.
Oui, ça manque de légumes verts, c'est vrai. J'ai des haricots verts tout prêts (restes d'hier midi), mais je me suis dit que je les mangerais plutôt ce soir pendant que zhom prendra ses féculents... (au moins je n'aurai pas à recuisiner rien que pour moi)
D'habitude, je mange comme Leelou, donc c'est légumes verts le midi. Je pense que ça, ça va le faire.

Bon : mon repas a été comme j'ai dit, sauf que j'ai aussi mangé la moitié du petit suisse de Maéline qui n'en voulait plus. Je me suis retenue de finir l'assiette de Leelou aussi, et j'ai mis à la poubelle.
Le plus dur, maintenant , va être d'arrêter les petits gâteaux avec les filles au goûter....

Là, je prends mon café ricoré avec un morceau de sucre. SANS GATEAU !!!

jyrp : les salades, c'est vrai que c'est bien. Mais j'ai du mal à varier. Je vais tâcher de penser à tes conseils Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 05 Mai 2008 à 15:17:37 »

Bon mon régime est super efficace.................... j'ai pris 500g depuis lundi dernier...  Roulement des yeux
je m'auto félicite pour ces débuts tres encourageants ! 

Bon en meme temps, avec un bapteme jeudi et un hier fallait pas trop rever....

Allez allez je reprend mes bonnes résolutions dès aujourd'hui!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #906 le: 05 Mai 2008 à 16:36:09 »

Courage Isazou tu vas y arriver  Bisou

comme vous pouvez le voir ci dessous : CA Y EST j'entre a nouveaux dans une nouvelle dizaine !!! celle qui debute par un 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

donc me voila a 79,9 kilos soit - 14,1 kilos je suis a 900 grammes de la moitié de mon objectif !

alors je continue plus motivé que jamais !

au fait ce weekend j'ai osé la jupe aux genoux !!!!

Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 05 Mai 2008 à 19:28:50 »

BRAVO Twiny !!!! Je suis très heureuse pour toi !!! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 05 Mai 2008 à 22:44:14 »

c'est génial twiny

moi je stagne toujours même si j'ai reperdu les 2kg pris
j'en suis à 67,3
j'ai RDV avec ma dietéticienne le 19 mai
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 05 Mai 2008 à 22:59:03 »

Isazou, Véro, vous faites a 300 grammes pres le meme poids !

vous devriez peut etre faire une tite course, le gagant est celui qui perd le plus vite ! ca vas peut etre vous motivé encore plus non ?

apres je dis peut etre une betises !!!

bisous a vous 2 et courage les filles

merci de me soutenir egalement  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 05 Mai 2008 à 23:08:45 »

j'ai un désavantage sur Isazou car je suis partie de 78 il y a 14 mois
et là c'est très dur de continuer
même si la charcuterie qu'une copine m'a ramené de Val Thorens ne me tente pas du tout
 (saucissons aux poivres, aux fines herbes et aux noisettes)

j'espère que de revoir la toubib qui me suis ça va m'aider à redemarrer même si je n'ai pas vraiment arreté
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #911 le: 06 Mai 2008 à 00:08:32 »

Moi aussi je suis a 69 kg ! On vas pouvoir se motiver muituellement !
Izazou bravo pour ta motivation car se faire un repas pour soit c'est pas facile ,
Au debut c'était mon problème mais je m'y suis mise aussi :e mange bcp de salade composée (en ce moment c'est agréable) avec tout ce qu'il faut légumes vert un peu de féculent , poisson ou viandes maigres, carotte, soja , un peu de fromage, de céréales (pas tout en même temps bien sur), j'essais de manger que ça et puis la salade ça fait du volume c'est bien  Clin d'oeil
j'ai laisser faire à manger pour nous hier soir deux à zom il a fait, tenez vous bien : des pétes gratiné avec une couche pates une couches de crème , un couche de pate , une couche de fromage de chèvre une autre couche de pate et enfin du gruyère , et il sait que je fait attention
Moi aussi je souhaite retrouver la sensation de satiété, (perturbé depuis que j'était tombé dans l'anorexie)
Allez les filles on y vas !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 06 Mai 2008 à 00:12:23 »

Tu as bien perdu deja, tu es dans une bonne dizaine en plus !!!!!

allez courage et on se tient au courant par rapport a ton rdv du 19

tu auras peut etre des conseils a donner ! qui sait !

Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 06 Mai 2008 à 10:20:58 »

Véro, c'est sûr que je risque de perdre plus facilement mes premiers kilos que toi les derniers... mais on pourra toujours se serrer les coudes, n'est-ce pas ? Surtout si Moon vient aussi Clin d'oeil

Ce que j'essaie de faire, déjà, c'est supprimer les cochonneries, et les grignotages.

Hier soir, donc, j'ai mangé mes haricots verts avec un peu de dinde. Et un petit yaourt sucré (Roulement des yeux ) en dessert.
Au goûter, pour ne pas craquer devant les gâteaux des filles, j'ai mangé une poire.

Et depuis ce matin, je ne mets qu'1/2 sucre dans mon café, et je mange un petit morceau de fromage au petit déj. Cela me fait des protéines, et c'est le seul moment de la journée où j'en mange.
Je ne sais pas encore quoi manger à midi.... je vous dirai Clin d'oeil

Les salades composées, j'adore ça, mais ce qui m'ennuie, c'est que je me lasse très vite de ne manger que ça tous les jours... en général, c'est ça qui me fait re-craquer. DOnc cette fois, je vais essayer de varier au maximum mes repas.. Et on verra !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes, et plein de courage pour vous aussi Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 06 Mai 2008 à 12:50:42 »

C'est bien Les filles!!! Isazou tu vois t'es motivée c'est bien!! Aude ton regime j'adore!!! Mais encore c'est pas trop grave avec 2 baptemes, forcement !!! Bon moi je suis dans le poids d'isazou, moon et Vero donc on va se serrer les coudes!!! Par contre moi j'ai craqué hier Pleurs J'ai filé au mcdo, pour me prendre un bon bigmac, mmmmmmmm ce que c'etait bon , mais vive la culpabilité apres!! Aujourd'hui je me remet au regime serieusement, je stagné pendant au moins 5 jours ça m'a mis un coup au moral, parce que je ne mange plus entre les repas, le nut*** c'est fini, je ne me fait plus aucun plaisir alors qu'avant je ne me refusait rien, et donc seulement 3kg en moins, alors pour juste 3kgs se priver de tout!!!

Bon aller bref c'est reparti au moins jusqu'a vendredi la veille du mariage, et apres je vais pas me priver!!! Enfin juste le week end du mariage hein!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: