23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:08:55
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718597 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 02 Mai 2008 à 11:29:35 »

contente , je change à nouveau de taille de vêtement : bon un peu boudinné dans la nouvelle taille mais c'est bon pour le morale soit 3 tailles de perdues

j'ai résayé un pantalon de avant régime : Waou, ça fait bien la pub avant et après
!!!

Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 02 Mai 2008 à 11:48:27 »

Bravo moon et jyrp! Vous êtes trop fortes Bisou
3 tailles dis donc, c'est carrément bien!

Ici c'est plutôt nul... Stagnation totale. Mais je me reprends. Je vais écrire ce que je peux manger, comme ça ça m'aidera à l'intégrer, parce que là c'est du n'importe quoi. En plus zhom ne comprend rien (c'est pourtant simple comme régime) et me propose régulièrement du foie gras, de la raclette, un menu indien, que du léger, quoi Comment résister?
Allez les filles, on y croit!
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 02 Mai 2008 à 13:46:08 »

[quotEn plus zhom ne comprend rien (c'est pourtant simple comme régime) et me propose régulièrement du foie gras, de la raclette, un menu indien, que du léger, quoi e][/quote]

met le au régime aussi en protestant qu'il doit farie attention à lui
c'est plus facile à 2
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #873 le: 02 Mai 2008 à 13:50:55 »

Ici c'est plutôt nul... Stagnation totale.

grosse déprime pour moi aussi ça stagne en ce moment Pleurs Pleurs Pleurs
sans commentaire Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 02 Mai 2008 à 14:17:24 »

C'est super Jyrp !!! 3 tailles de moins, bravo !!!!!!

Hélène, on se motive, comme tu le dis, tu écris noir sur blanc tes menus, et zou !!! et zhom a intérêt à faire gaffe à ce qu'il te propose à manger, sinon préviens-le que Bambinette va montrer les dents !!!!

Surfgirl, pas de baisse de moral, stp, c'est mauvais pour brûler les calories !!! Fais-toi aussi des menus, et allez, courage, on maigrit !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #875 le: 02 Mai 2008 à 14:49:41 »

Bravo les filles!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #876 le: 02 Mai 2008 à 15:17:38 »

Et moi, je crois que je vais déserter mon fil des TFPM !!! pourtant, j'en suis la co-présidente, mais là !!! Mercredi, je vais chez Kiab* acheter des pantalons pour Leelou, et je me dis, pourquoi pas pour moi aussi !! Je prends du taille 42... j'ai jamais pu rentrer dedans !!!

Le problème, c'est que j'arrive pas à me motiver !! c'est pour ça que j'ai créé le club TFPM, parce que oui, je suis faignante !! quand j'avais vu une diét. et qu'elle me voyait régulièrement, avec mon petit carnet et tout et tout, c'était allé nickel... mais là !!!!

Comment faire ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 02 Mai 2008 à 15:29:50 »

izazou on t acceuille ici avec grand plaisir
allez ouste les kilos superflu

au plus tot on s'y prend et moins dure c'est!!!
c'est quoi ton programme?
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 02 Mai 2008 à 15:39:41 »

[quoteprends du taille 42... j'ai jamais pu rentrer dedans !!!][/quote]

que cela soit ton déclic 

bienvenue dans notre club
pour commencer plus de grignotage (on ne prend pas une taille sans écarts  Roulement des yeux), un peu plus de légume vapeur, repas crudité le soir .

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 02 Mai 2008 à 15:48:49 »

Comment faire ?

Retourner voir ta diét. !!! Reprend tes menus, ton petit carnet, et note tout !!!

Si tu veux, toutes les semaines, tu viens nous dire où tu en es, on va te motiver !!!
Allez, Isazou, au régime !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 02 Mai 2008 à 17:32:46 »

Moi aussi, ce serait bien que je vous rejoigne un peu... C'est pas non plus dramatique, mais j'ai quand même 5 bons kilos et des poignées d'amour qui m'enquiquinent. 
Mais dur, dur de me motiver. Quand je bosse ça va, mais quand je suis à la maison j'ai tendance à pas mal grignoter. Et je ne suis pas vraiment sportive...
Il faudrait que je réagisse maintenant, parce que sinon l'an prochain, ce sera 10 kg à perdre.
Mais bon, j'ai même pas de balance pour me peser 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 02 Mai 2008 à 18:41:58 »

Véro je faisais comme toi, j'ai passé des années sans balance. J'en ai acheté une récemment pour partir du bon pied, et j'en suis bien contente!

Isazou, bienvenue si tu veux venir. Oui oui, retourne voir ta diététicienne, sinon tu peux faire avec nous le même travail qu'avec elle. On te sert de "motivateur". Ça marche: quand j'ai envie de grignoter, je pense au forum et que j'en ai marre d'écrire que depuis 3 semaines je fais le même poids. Alors je grignote pas (aujourd'hui en tout cas ).

Allez les filles, on se motive! Bisou
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 02 Mai 2008 à 21:17:26 »

Bon les filles je viens confesser mon premier écart  en même temps c'est le premier en un mois mais j'ai pas vraiment pu faire autrement.
En fait quand je travaillais (dans une autre vie  ) une collègue nous faisait régulièrement des super gateaux/tartes... à chaque fois que je l'ai au téléphone depuis que je suis partie, je lui dis que ses bons gateaux me manquent. Et ça fait depuis la naissance des filles qu'on se loupe (elle voyage souvent loin pour le boulot).
Elle a enfin pu passer à la maison cet après midi mais avec une ENORME tarte au citron meringuée... et j'adore ça!!
Je me suis dit qu'elle s'était donnée du mal pour moi et j'ai quand même pris une part (une seule c'est promis), c'était trop bon. Elle a laissé le reste de la tarte, je vais la faire manger à mon chéri mais je SAIS que je n'y toucherai pas.
Bon, je sais que c'est pas bien mais on a bien le droit à UN écart de temps en temps, non??? Et puis c'était un écart extrèmement bon, ça m'a fait très plaisir de voir cette copine (et qu'elle fasse une tarte pour moi) et ça me motive bien pour ne pas en refaire d'autre tout de suite...
Voilà... alors, quelle sera ma pénitence?Huh?

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 02 Mai 2008 à 21:53:05 »

Begonia, dans mon régime, la diététicienne m'autorisait un écart par semaine !
Alors, ne culpabilise pas ! Tu t'es fait plaisir, et tu as fait plaisir à ta collègue !
Le tout, c'est de ne pas faire des écarts tous les jours, mais une part de tarte une fois par semaine, ce n'est pas çà qui va t'empêcher de maigrir ; par contre, çà t'empêchera de craquer et d'arrêter le régime !!!!

Véro, bienvenue au club ! C'est parfois difficile de trouver la motivation, mais ON EST LA !!!!
Et tu vas voir comment je peux être enthousiaste pour tout un tas de choses !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors, tu commences par t'acheter une balance, tu regarde le poids de départ, tu te fixes un poids en objectif, et zou, finit les grignotages !!!!
Je vais te booster à Annecy, tu vas voir !!!!

Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #884 le: 03 Mai 2008 à 08:21:17 »

a toutes celles qui veulent maigrir:

-avez vous le temps de faire un peu d excercice? car un regime sans cela ca ne sert a rien

si oui donnez moi des astuces car je vois pas quoi faire !
pas de jogging avec les filles en poussette !!!!!

j arrive a ne pas prendre de poid mais j arrive pas pour autant a en perdre ca devient desolant
car pour mai ainée j avais perdu sans le vouloir et plus que ce que je fesais Tire la langue
mais la au bout de 15mois PFFFFFF que dalle
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: