Bienvenue à Aude et Olivia... plus on est des fous, plus on rit... et moins il y a à manger
Et bravo à toi Twiny d'avoir résisté à Eurodisney!!
Pour ma part, je suis contente, ce matin j'ai lu 71 kg sur la balance, donc 3 kg en moins en 3 semaines... ça motive.
En fait cette semaine je suis allée chez une diététicienne et j'en suis très contente. On a parlé 2 bonnes heures, on a passé en revue toutes mes habitudes alimentaires et celles de mon chéri car ça aide pas de savoir qu'il peut avaler ce qu'il veut (et il ne se prive pas
), il ne prend pas un gramme, lui!!
Bref, elle m'a donné pas mal de conseils, plein d'idées de calories superflues à supprimer et a défini un régime à suivre. De mémoire je crois qu'il ressemble pas mal à celui de Bambinette, avec beaucoup de fruits et légumes, et des féculents au repas de midi uniquement. Evidemment je n'ai pas le droit de reprendre les fromages et autres bons vins que j'avais déjà supprimés, mais je me suis fait une raison maintenant...
Sinon on a aussi pas mal parlé des plats tout prets car je n'ai évidemment pas beaucoup le temps de cuisiner ces temps-ci, et elle m'a conseillé de bien vérifier que la part de lipides dans la composition ne dépasse 10% du poids total, je pense que ça sera un bon indicateur pour moi qui suis une adepte de des produits Pic**d.
Elle doit m'envoyer des exemples de recettes cette semaine, je vous tiendrai au courant.
Voilà, bon courage à toutes