17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 01:25:16
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 710473 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 25 Août 2010 à 12:01:32 »

il y a du monde 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 25 Août 2010 à 12:03:18 »

Oupssssssssss je viens de regarder sur la fnac et il y a pleins de livre de dunk*n, quelqu'un peut me dire celui qu'il vaut mieu prendre ? ou en prendre plusieurs ? Merci  Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 25 Août 2010 à 12:07:29 »

Bienvenue aux nouvelles sur ce fil.
Et bon courage à toutes pour cette démarche perte de poids  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8463 le: 25 Août 2010 à 12:08:55 »

Vais avoir du boulot pour la future récap 
bienvenue a toutes les filles et n'oublier pas "les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout "
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 25 Août 2010 à 14:10:42 »

aller caro ajoute moi à la bande (ça me motivera peut être.....)
Donc coucou à toutes, moi je suis une septempipelette qui a accouché de 2 petits choux en juillet 2009 à 34SA+1.
J'ai pris 11kg pendant ma grossesse, j'ai tout perdu dés la sortie de mater, mais j'avais pris 4kgs suite aux traitements de fertilité.
J'ai allaité pendant 1 an sans reprise de poids. Et là debut aout j'ai stoppé l'allaitement, réduit les quantités de bouffe (car pendant l'allaitement j'ai une faim de loup), repris la pillue et là ce matin je regarde.... enfer et damnation +3kgs    Pleurs Pleurs Pleurs
Donc j'en ai bien 7-8 à perdre maintenant.

Donc en ce qui me concerne ça donne:
Type : je sais pas encore
Taille : 1m65
PD : 61kg
PA : 61kg
PS : 53-54kg

La semaine prochaine je vais voir le gygy, donc je vais lui demander si la pillule qu'il m'a prescrite (qui n'est pas celle que j'avais avant quand je faisais 53kg) n'y est pas pour qque chose...
Et c'est décidé, je reprends les entrainements de nage avec palme avec le club de plongée en septembre.... là c'est certain (Mr gardera les petits le mardi soir).

J'étais tentée par le régime Duk**, mais j'ai un peu peur de l'effet yoyo et je me vois mal vivre sans manger de fruits jusqu'à la fin des temps.....
Je vais essayer de remonter le fil pour voir si y'a des temoignages de filles qui ont fini depuis un moment et qui ne sont pas obligées de se restreindre sans cesse sous peine de reprendre 2kgs en une semaine...

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8465 le: 25 Août 2010 à 14:32:38 »

Pour info Dudu ne suprime pas les fruit a vie !! juste le temps d'arriver a la consolidation. Après tu as droit a une part de fruit par jour et tu a le droit d'en manger quand est en mode repas de gala 

Tit conseil achète le bouquin, il y explique tout dans les moidre détails  Clin d'oeil
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 25 Août 2010 à 14:38:34 »

Tit conseil achète le bouquin, il y explique tout dans les moidre détails  Clin d'oeil
dis moi lequel en mp (y'en a des tonnes dans le rayon)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8467 le: 25 Août 2010 à 14:49:59 »

Mp ok 
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 25 Août 2010 à 14:50:13 »

j'ai vu, merki  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #8469 le: 25 Août 2010 à 14:56:56 »

Pas de quoi 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 25 Août 2010 à 15:45:08 »

Salut la compagnie, je ne viens pas pour pointer car j'ai la chance d'avoir le poids que je souhaite. En revanche, un petit mot pour les mamans allaitantes : attention de ne pas maigrir trop vite, car toutes les toxines (pesticides, déchets divers, dioxine, métaux et tout le tralala) sont liposolubles et sont donc sotckés dans les graisses du corps. Et quand  on maigrit, celà s'évacue en priorité dans le lait, d'autant plus concentré que l'amaigrissement est rapide
Pour la même raison il est déconseillé à une maman allaitante de ne pas faire de cure de drainage.
tu veux dire le contraire, je suppose ?

Merci d'avoir corrigé. J'ai pas de kilos en trop, mais beaucoup trop d'heures de sommeil en moins, j'veux bien faire un échange !  

merci pour l'info en tout cas  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #8471 le: 25 Août 2010 à 15:49:42 »

Salut la compagnie, je ne viens pas pour pointer car j'ai la chance d'avoir le poids que je souhaite. En revanche, un petit mot pour les mamans allaitantes : attention de ne pas maigrir trop vite, car toutes les toxines (pesticides, déchets divers, dioxine, métaux et tout le tralala) sont liposolubles et sont donc sotckés dans les graisses du corps. Et quand  on maigrit, celà s'évacue en priorité dans le lait, d'autant plus concentré que l'amaigrissement est rapide
Pour la même raison il est déconseillé à une maman allaitante de ne pas faire de cure de drainage.
tu veux dire le contraire, je suppose ?

Merci d'avoir corrigé. J'ai pas de kilos en trop, mais beaucoup trop d'heures de sommeil en moins, j'veux bien faire un échange !  

merci pour l'info en tout cas  Souriant
désolée marinette, je viens d'avoir droit à mes 2 premières nuits entières depuis 16 mois, alors ne compte pas sur moi pour te refiler des heures de sommeil chèrement acquises !!

par contre je peux te donner quelques kilos gratuitement, car je suis très sympa Sourire 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8472 le: 25 Août 2010 à 16:28:37 »

J'étais tentée par le régime Duk**, mais j'ai un peu peur de l'effet yoyo et je me vois mal vivre sans manger de fruits jusqu'à la fin des temps.....
Je vais essayer de remonter le fil pour voir si y'a des temoignages de filles qui ont fini depuis un moment et qui ne sont pas obligées de se restreindre sans cesse sous peine de reprendre 2kgs en une semaine...

J'ai à peu prés les mêmes mensurations que toi. Je faisais encore 64 un an aprés la grossesse Tire la langue et je voulais retrouver le 54 d'avant les jumeaux. 2 mois et demi de du*an auront suffit Sourire et j'en ai perdu 2 de plus depuis l'arrêt du régime il y 5 mois (et repris un ce WE car 4 jours de bonne bouffe ) Je pense que si à la base tu avais un poids stable, pas du genre à te surveiller sans arrêt pour ne pas prendre du poids, une fois restabilisé ton poids, il ne devrait pas y avoir d'effet yoyo.
Par contre, il faut vraiment être en bonne santé au départ car les 2 premières phases du régime entrainent forcément des lacunes nutritionnelles. et surtout boire beaucoup beaucoup!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8473 le: 25 Août 2010 à 16:54:32 »

Il y a quelques années bien avant d'avoir les loulous je pesais 95kg (ou peut être un peu plus j'avais arrêté de me peser) pour 1m67 et j'avais réussi à perdre en mangeant équilibré 15 kg puis 10 kg avec k*iss l*ure celà avait bien marché car avant d'attaquer les traitementspour mes loulous soit 2 ans après la perte de poids j'avais entre 70 et 74 kg ça variait ! Mais aujourd'hui je ne veux pas recommencer cette méthode.

C'est quoi la méthode k*iss l*ure ?  Huh? Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 25 Août 2010 à 16:56:56 »

Coucou les nouvelles venues.

Concernant le choix du régime, je dirai que tout dépend déjà du nombre de kg que vous voulez perdre et ensuite chaque régime ne va pas à tout le monde.
Il faut que vous puissiez l'adapter à votre quotidien sans que cela devienne une privation trop importante car sinon lors de la reprise c'est coup double.
Moi j'ai fait dudu et j'ai perdu 11 kg (20 pour mon mari) mais finalement je n'ai ressenti aucun manque et quand j'avais envie de qq chose je trouvais un moyen de l'adapter et de le faire). Bilan j'ai maintenant fini et pas de reprise.Bon courage
J'aihe te perdre mon poids en trop mais j'ai aussi peur de reprendre.. j'avais fais un régime après la grossesse de mon 1er et j'avais perdu 14 Kg en 3 mois !! et bein j'ai repris le double  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: