aller caro ajoute moi à la bande (ça me motivera peut être.....)
Donc coucou à toutes, moi je suis une septempipelette qui a accouché de 2 petits choux en juillet 2009 à 34SA+1.
J'ai pris 11kg pendant ma grossesse, j'ai tout perdu dés la sortie de mater, mais j'avais pris 4kgs suite aux traitements de fertilité.
J'ai allaité pendant 1 an sans reprise de poids. Et là debut aout j'ai stoppé l'allaitement, réduit les quantités de bouffe (car pendant l'allaitement j'ai une faim de loup), repris la pillue et là ce matin je regarde.... enfer et damnation +3kgs

Donc j'en ai bien 7-8 à perdre maintenant.
Donc en ce qui me concerne ça donne:
Type : je sais pas encore
Taille : 1m65
PD : 61kg
PA : 61kg
PS : 53-54kg
La semaine prochaine je vais voir le gygy, donc je vais lui demander si la pillule qu'il m'a prescrite (qui n'est pas celle que j'avais avant quand je faisais 53kg) n'y est pas pour qque chose...
Et c'est décidé, je reprends les entrainements de nage avec palme avec le club de plongée en septembre.... là c'est certain (Mr gardera les petits le mardi soir).
J'étais tentée par le régime Duk**, mais j'ai un peu peur de l'effet yoyo et je me vois mal vivre sans manger de fruits jusqu'à la fin des temps.....
Je vais essayer de remonter le fil pour voir si y'a des temoignages de filles qui ont fini depuis un moment et qui ne sont pas obligées de se restreindre sans cesse sous peine de reprendre 2kgs en une semaine...