23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 05:27:54
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718428 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 27 Avril 2008 à 21:45:37 »

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

j y arrive tout doucement......
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 27 Avril 2008 à 21:48:21 »

ce soir j ai mangé du cabillaud (j ai mis mon poisson dans le plat des herbes de provence et des rondelle de citron dessus) avec des champignons et tomate au four
c etait super bon!! et ca fait du bien de manger light on se sent legere!!

quelqu un sait faire des papillotes de poisson?
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 27 Avril 2008 à 21:50:33 »

Bravo Elodie!!  Ca motive le prmier kilo perdu Souriant Bon moi bilan apres 1semaine et 2 jours de regime -2.5kg. J'espere que je vais continuer comme ça, je me prive beaucoup jusqu'au mariage pour perdre le maximum possible, et apres je continuerai mais en me privant moins, parce que la c'est dur dur, je reve d'un mac do!! Ou de crepes au n****a. Bon la perte motive quand meme et je ne craque absolument pas je suis super contente!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 27 Avril 2008 à 21:53:25 »

c est bien olivia
en plus le mariage c est une super motivation
etre la plus belle pour le plus beau jour de ta vie (enfin un des plus beaux jours de ta vie  Souriant Souriant)
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 27 Avril 2008 à 22:29:14 »

Olivia, pendant mon régime, j'avais "droit" à un écart par semaine ; la diététicienne me conseillait juste de ne pas "abuser", exemple, chez Mc Do, un hamburger oui, des frites en plus, non ; et si tu te fais des crêpes au Nut..., n'en mange pas trop !!! Mais une ou deux (ou trois, allez ...) çà te fera du bien au moral, et çà te permettra de continuer !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 27 Avril 2008 à 23:06:21 »

moi ce soir, j'ai DU me gaver de glace car le congèle s'est mal fermé  et tout est décongelé ! alors avant de jeter, je me suis gavée !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 28 Avril 2008 à 08:21:44 »

C'est clair que c'est encourageant, Muriel!!!
Elodie, c'est vrai que les papillotes sont une super option... on peut faire de bonnes compositions peu caloriques. J'ai quelques recettes, j'essaierai de les copier cet après midi
Et Olivia, c'est sûr qu'un mariage, c'est la plus belle des motivations. Courage, tu seras la plus belle des mariées et des mamans!!!

Ici c'est l'énervement ce matin. Je viens de réaliser que si je monte plusieurs fois de suite sur ma balance, elle n'affiche pas le même poids. Ce matin, première pesée 69,7 (et là je suis trop contente   ) et ensuite je me repèse plusieurs fois et ça varie entre 70,6 et 70,8    effectivement ça continue à baisser un peu, mais c'est trop déprimant de ne pas pouvoir essayer de recréer une relation de confiance avec ma meilleure ennemie... 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 28 Avril 2008 à 08:59:55 »

Soit tu ne te pèses qu'une fois, soit tu te pèses plusieurs fois, et tu gardes le chiffre qui te plait le plus !!!!!!!

C'est plus motivant ....

Allez, je note 69.7 !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 28 Avril 2008 à 10:31:14 »

Pesée ce matin, donc Triste 61,5kg. Beurk. Pas bon pour le moral, qui n'est déjà pas brillant. Bon enfin... On continue
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 28 Avril 2008 à 11:16:59 »

Bon moi je commence tres fort.... j'ai oublié de me peser ce matin... Bravo ca commence bien! 
Et comme j'ai déjeuné je ne veux pas prendre de risque, je me peserais demain!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 28 Avril 2008 à 17:23:04 »

Alors voici extraites de mon livre de recettes de papillotes, 2 exemples avec du poisson (elles sont pas forcément "régime" à la base, mais on peut adapter en utilisant de la crème allégée par exemple)

Pavé de saumon tout simple (4 personnes)
4 pavés de saumon
1 blanc de poireau
10 cl de crème liquide
1 branche de citronnelle
4 brins de coriandre
4 cas d'huile d'olive

Préchauffez le four à 210° (th.7). Coupez le blanc de poireau et le branche de citronnelle en très fines rondelles. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez d'huile d'olive chaque feuille de papier sulfurisé. Répartissez les rondelles de poireau dans les papillotes, posez les pavés de saumon dessus et parsemez de citronnelle. Versez un peu de crème liquide, salez et poivrez, arrosez d'un filet d'huile et fermez les paillotes de façon hermétique. Mettez les sur une plaque du four, enfournez et laissez cuire 12 à 15 minutes, selon le poids du pavé de saumon.
Parsemez de coriandre ciselée juste avant de servir.

Cabillaud à la menthe et crème fraîche (4 personnes)
4 filets de cabillaud
8 brins de menthe fraîche
30 cl de crème épaisse
1 citron vert
1 pincée de piment doux
4 cas d'huile d'olive

Préchauffez le four à 210° (th.7). A l'aide d'un pinceau, badigeonnez d'huile d'olive chaque rectangle de papier sulfurisé. Hachez la menthe fraîche. Récupérez le zeste du citron vert. Mélangez la menthe et le zeste avec la crème, salez, poivrez et ajoutez un pincée de piment doux.
Dans les papillotes, disposez les filets de cabillaud, versez la crème à la menthe, arrosez d'un filet très léger d'huile d'olive, salez et poivrez. Parsemez de zeste de citron et de menthe hachée.
Refermez les papillotes, enfournez et laissez cuire 15 minutes environ.

A vous fourneaux...

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #851 le: 28 Avril 2008 à 22:10:32 »

ça ma l'air bien bon Begonia92
Celui a la menthe l'été ça doit être top !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 30 Avril 2008 à 10:47:18 »

Bon allez -2.9kg la, ca pas tres vite je trouve Il me reste 10 jours avant le mariage, je voudrais encore perdre un peu quand meme!! Je me motive je vais aller courir ce soir, je voulais hier soir mais je me suis levé hier matin avec la tete qui tournais beaucoup , j'ai pas voulu faire de bêtises, du coup j'ai mangé du poisson avec une galette de legumes (toute mini!!), et le soir un bol de cereales fitness. Par contre comme je ne mange pas de viande, savez vous avec quoi je peux compenser Huh? Parce que je me fais un oeuf dur de temps en temps mais j'avoue que sans mayo ni rien c'est assez ecoeurant!
Merci a toutes pour vos conseils!! Bambinette tes conseils sont toujours bons,  merci!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 30 Avril 2008 à 10:56:37 »

Oeuf à la coque, omelette (champignon et ciboulette miam miam), poisson si t'en manges. Poisson grillé ou en papillotte, légumes à volonté...
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #854 le: 30 Avril 2008 à 14:36:27 »

Et le tofu t'as essayé??
je ne sais pas du tout quel gout ça a mais je crois que c'est riche en proteines....
sinon je crois qu'il existe aussi des steaks de soja.....
enfin c'est juste pour te donner des idées car je n'y connais rien là dedans....
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: