21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 17:14:57
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 718223 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 07 Avril 2008 à 15:58:36 »

Bravo les filles! Continuez comme ça.

Ici c'est mort. Mes parents sont venus et nous ont ramené du foie gras, du magré, des gésiers... J'essaye de pas toucher, mais bon...
En plus de ça le moral est moyen donc c'est difficile. Enfin je garde le cap, j'ai repris sérieusement aujourd'hui. Pas de pesée pour pas me saper le moral. Je vais essayer de tenir la semaine comme il faut, et je me pèserai dimanche ou lundi. Je croise les doigts.
Trop bien ce fil! C'est vrai, ça motive! Et puis je veux mon massage, zut à la fin
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 07 Avril 2008 à 18:22:18 »

N'hésites pas à parler de ton moral, si tu veux, Hélène ; on est là aussi pour çà !!!

Quant aux excès ... difficile de résister quand on a tout sous les yeux ....

Une idée, mais l'efficacité dépend des gens : "goinfre" toi une bonne fois pour toute de tout ce que tes parents ont ramené, et après, basta !

Courage !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 07 Avril 2008 à 18:55:18 »

Une idée, mais l'efficacité dépend des gens : "goinfre" toi une bonne fois pour toute de tout ce que tes parents ont ramené, et après, basta !

J'ai déjà essayé la technique, question moral ça aide, mais quand zhom, préposé aux courses, ramène sans arrêt des trucs de ce genre, j'ai l'impression de me goinfrer une bonne fois pour toutes toutes les semaines. Donc ça va pas
Mais je vais y arriver, y a pas de raison!

Question moral, ça a commencé à descendre y a un mois environ, toujours à cause de ce RGO de m**** qui me mine, c'est vraiment très dur. Du coup les filles sont assez dures à gérer, et j'ai l'impression de tourner en rond. Je sors plus trop: ça me stresse, je donne un bibi toutes les 3h, et dès qu'on est pas à la maison, les filles ne prennent presque rien. Samedi on a fait le test, elles ont pris 30ml pour le bibi donné dehors. En plus pour rentrer le train avait 1h de retard, j'étais dans tous mes états... Je préfère pas sortir, donc. Et donc je ressasse sans arrêt les mêmes choses, j'en veux à mon chéri d'être dehors toute la journée, le weekend c'est lui qui fait la sieste, j'ai arrêté la piscine à cause des soirées infernales des filles que je ne voulais pas laisser seules à zhom... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #678 le: 07 Avril 2008 à 19:08:25 »

ben fallait pas arreter la piscine....zhom il se de*****!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 07 Avril 2008 à 19:14:15 »

Oui je sais, c'est nul... Mais ça m'est déjà arrivé, ce genre de soirées toute seule, c'est vraiment pas marrant...
En même temps, quand zhom va partir 3 jours en voyage d'affaires, je vais pas trop avoir le choix.
Dur dur
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #680 le: 07 Avril 2008 à 19:18:20 »

Oui je sais, c'est nul... Mais ça m'est déjà arrivé, ce genre de soirées toute seule, c'est vraiment pas marrant...
En même temps, quand zhom va partir 3 jours en voyage d'affaires, je vais pas trop avoir le choix.
Dur dur

Ben nous on sera là pour te remonter le moral quand il partira !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 07 Avril 2008 à 19:57:27 »

ça y est les filles je rejoins définitivement (pour une durée limitée j'espère quand même !!!! ) votre club ! Je suis décidée depuis hier seulement mais je me dis je me tiens une semaine et on voit le résultat... et vogue la galère !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 07 Avril 2008 à 21:42:50 »

Hélène, même si c'est galère pour les bib des filles, tu devrais te préserver un créneau rien qu'à toi.
Même pas longtemps, mais par exemple, une heure dans la semaine où tu t'occupes de toi ; une heure, c'est peu, et en même temps, çà peut être ta soupape de sécurité.

Et si pendant cette heure-là, tes filles ne mangent pas bien, et bien tant pis ! Vois avec ton zhom pour gérer ce créneau, explique-lui ce besoin, et n'en démords pas !
Tu prends ce temps pour sortir, ne serait-ce qu'aller marcher pour prendre l'air, ou faire une activité qui te plait.

C'est important pour toi, car à force de tirer sur la ficelle, tu risque de craquer à un moment ou à un autre ; en plus, le stress n'aide pas à maigrir, alors tu risques de rentrer dans un cercle vicieux : je ne vais pas bien, donc je ne maigris pas, donc je ne me plait pas, donc je ne vais pas bien ....
 Bisou Bisou Bisou

Maud, bravo, belle résolution !!!
Et non, ce n'est pas illimité ; j'ai mis en tout 5 mois pour attendre le poids que je voulais (-10 kg).
Allez, zou, on maigrit !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #683 le: 07 Avril 2008 à 21:47:02 »

Helene 31 , courage , tu vas y arriver !!!
moi je persiste pas de vrai résultat mais j'ai pas pris de kilo et pis tant que j'allaite je me prive pas j'essais juste de grignoter entre les repas
J'ai revu une copine a moi ce week elle est trop mince , ça m'a rappeller mes années d'annorexie , j'étais presque nostalgique (j'ai dit presque parce que c'est horrible de peser 40kg pour 1.70m)
Ducoup j'ai trop déprimé aujourd'hui, je me supporte pas com ça !!!
Continuer l'allaitement me réconforte, je vivrai ça qu'une fois dans ma vie ... C'est trop craquant de voir leurs petite tete ... Je me regarderai dans la glace + tard
Mais quand même je fait du 42 aujour'hui et 70kg !!!!
Pffff !!! ça me saoule
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #684 le: 07 Avril 2008 à 21:50:58 »

et voila

apres un bon mois et demi de stagnation, la machine se remet en marche tout doucement !

ce matin je pesait 82,8 kilos !

soit - 11,2 kilos depuis fin novembre !!!

ca fait du bien !

et en plus mes pantalons en taille 48 et 46 je les ai donner a ma soeur Kelly, elle a 20ans, mais elle fait le contraire de moi donc je pense qu'elle sera contente de recuperer des pantalons adapter a sa taille !!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #685 le: 07 Avril 2008 à 22:15:11 »

au moment où je me dis que je vais rejoindre votre club, massive sort des petits poissons au chocolat...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #686 le: 07 Avril 2008 à 22:32:27 »

autorise toi a en manger un ou deux mais pas plus !!!

apres cela un bon verre d'eau !!!

et de toute facon un petit bout de chocolat tout les jours ca fait pas de mal a condition de manger equilibré !

Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #687 le: 07 Avril 2008 à 22:53:36 »

y sont coquins ses zom a nous mettre des truc de fou sou s le nez , y faidrait qu'il s'y fassent : les femmes sont incapables de résister au chocolat !!!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 07 Avril 2008 à 23:11:51 »

MASSIVE, REMBALLES TES CHOCOLATS !!!!!!

Non mais alors !!!
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #689 le: 07 Avril 2008 à 23:14:16 »

bah moi j'suis allée chercher tout à l'heure 2 tous petits lapins en chocolat offerts aux enfants pour Pâques, car j'avais des avis de chocolat. Alors un chacun, un pour zhom et moi. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: