Hello
Ca fait un certain temps que je lis ce fil sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de plonger dans le grand bain
Les filles ont maintenant presque 4 mois, il est temps que je m'active sérieusement... j'ai pas envie de reprendre le boulot dans 5 mois en ne ressemblant à rien, et en plus avec l'arrivée du printemps (parait-il
), j'ai trop envie d'aller courir et de m'activer comme avant.
Lorsque j'ai vu ma gyneco il y a 2 mois elle m'avait dit de prendre mon temps avant de commencer quoi que ce soit (rééducations, régime et sport), qu'il fallait que je prenne le rythme avec les filles. Maintenant je pense que ça va mieux et en plus j'ai une TISF qui vient 2 fois par semaine à domicile, donc il est bien temps. Par contre si j'attends de la revoir (ma gynéco) pour me faire prescrire les séances de rééducation, j'ai peur de perdre pas mal de temps (il y a presque 2 mois d'attente pour avoir un RDV
). Savez vous si qqn d'autre (généraliste par exemple) peut aussi prescrire ces séances??
De plus je voudrais voir un pro pour débuter sérieusement un régime et surtout me mettre un peu plus la pression... par contre je ne sais pas ce qui est mieux; diététicien ou nutritionniste? D'ailleurs quelle est la différence entre les 2? Et comment en trouver un bon? C'est tellement un sujet à la mode que j'ai un peu peur de tomber sur qqn d'incompétent...
Voilà, maintenant que j'ai écrit je ne peux plus reculer
bon courage à toutes celles qui se donnent du mal en ce moment, mon tour arrive. Première pesée officielle dimanche matin pour moi