05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:16:09
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 810127 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5535 le: 30 Janvier 2010 à 11:32:12 »

moi c'est le soir que c'est + dure

nous mangeons tous ensemble le soir et les gosses ne sont pas au régime
de les voir manger
bon je mange aussi, très léger (salade)
et comme j'ai toujours fini avant, d'attendre et de les voir, ça me pèse

parfois (enfin comme hier), je leur ai dit : dépêchez vous de manger, maman est au régime , vous le faites exprès de mettre des plombes 
les pauvres

J'ai contourné le problème: je fais à manger, je sers, je mange mon truc à moi et je me tire!!!!! et zhom surveille la fin du repas (lui il mange plus tard) et je viens faire un tour sur le forum (ça zhom il aime pas )

Ce matin (oui hier j'ai pas eu le temps de me peser) 61,2 Sourire (je faisais 63/64 au début du mois)
Ce n'est pas les premiers kilos qui me posent problème (je les avais déjà perdus l'an dernier Roulement des yeux ils m'ont retrouvée dès l'été car le ralentissement/statu quo  me démoralisait donc j'avais tout arrêté )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 30 Janvier 2010 à 12:10:32 »

bah c'est super azerty ! allez courage, on aura leur peau!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 30 Janvier 2010 à 12:13:36 »

Val moi aussi c'est le soir que c'est dur!! vers 18h... toutes les frustrations de la journée me titillent et là... il m'arrive de ne pas craquer, je suis trop fière, et paf, je finis par craquer, et je m'en veux.

parce que ce serait juste pour un petit bout de fromage... mais non, c'est tout et n'importe quoi qui me passe sous le nez!!

alors j'évite d'avoir des tentations (il y en a peu), mais du coup je trouve des trucs complètement débiles à bouffer (du style le cacao du matin de zhom, du grand n'importe quoi!! Roulement des yeux)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5538 le: 30 Janvier 2010 à 12:20:18 »

pour éviter les tentations, faut pas en acheter Sourire rien dans vos placard qui peuvent vous tenter

mais du coup je trouve des trucs complètement débiles à bouffer (du style le cacao du matin de zhom, du grand n'importe quoi!! Roulement des yeux)

tu demandes qu'il le cache ou il se fait un placard avec un cadenas
comme ça tu peux pas attraper, tu seras pas tenter

courage les filles c'est pas facile Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5539 le: 30 Janvier 2010 à 12:59:48 »

Ce matin (oui hier j'ai pas eu le temps de me peser) 61,2 Sourire (je faisais 63/64 au début du mois)
Ce n'est pas les premiers kilos qui me posent problème (je les avais déjà perdus l'an dernier Roulement des yeux ils m'ont retrouvée dès l'été car le ralentissement/statu quo  me démoralisait donc j'avais tout arrêté )

Oh ben je t'ai pas dans la récap...

tu peux me donner tes infos ? taille, poids de départ (j'ai noté ton 63 de la semaine dernière ^^) et poids souhaité...

désolée si tu les avais déjà donnés mais j'ai la flemme de remonter le fil  Tire la langue

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 30 Janvier 2010 à 14:39:36 »

pour éviter les tentations, faut pas en acheter Sourire rien dans vos placard qui peuvent vous tenter

mais du coup je trouve des trucs complètement débiles à bouffer (du style le cacao du matin de zhom, du grand n'importe quoi!! Roulement des yeux)

tu demandes qu'il le cache ou il se fait un placard avec un cadenas
comme ça tu peux pas attraper, tu seras pas tenter

courage les filles c'est pas facile Bisou Bisou Bisou
dans ces moments là je pourrais ouvrir le placard cadenassé avec de la TNT!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5541 le: 30 Janvier 2010 à 15:30:59 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 30 Janvier 2010 à 16:09:51 »

Sev79 j'ai vu que tu va faire la méthode cohen. Je l'ai testé c'est bien. Le premier mois j'ai perdu 4kg en respectant bien les menus qu'il donne. Par contre les 3 premiers jours c'était très dur car super faim! J'ai pas poursuivi longtemps car 3 semaines après j'étais enceinte alors j'ai fait un peu + sur les quantités et quand j'ai su le mois suivant que j'attendais des juju j'ai arrêté. Mais je n'ai pas repris les kg que j'avais perdu les 5 premiers mois. Bon courage et à la semaine prochaine pour voir les résultats!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 30 Janvier 2010 à 18:37:59 »

Sev79 j'ai vu que tu va faire la méthode cohen. Je l'ai testé c'est bien. Le premier mois j'ai perdu 4kg en respectant bien les menus qu'il donne. Par contre les 3 premiers jours c'était très dur car super faim! J'ai pas poursuivi longtemps car 3 semaines après j'étais enceinte alors j'ai fait un peu + sur les quantités et quand j'ai su le mois suivant que j'attendais des juju j'ai arrêté. Mais je n'ai pas repris les kg que j'avais perdu les 5 premiers mois. Bon courage et à la semaine prochaine pour voir les résultats!
merci c'est encourageant!! j'espère tenir, le plus dur c'est le grignotage j'ai essayé de me mettre un peu en condition depuis qqs jours, et ce midi j'ai pesé les aliments pour avoir un ordre d'idée; je ne m'attendais pas à ça au niveeau des proportions de légumes, c'est beaucoup! du coup j'espérais ne pas craquer, et pour l'instant je tiens... mais la tentation est forte!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5544 le: 30 Janvier 2010 à 18:52:05 »

Surement grâce à ça que j'ai perdu facilement aprés ma première grossesse Clin d'oeil y'avait rien de tentant dans mes placards Tire la langue Mais si mon fils n'a pas vu l'ombre d'un biscuit, d'un bonbon, de céréales pendant ses 3 premières années, y'a bien un moment où je lui en ai acheté Roulement des yeux comme par hazard, ça concordait avec mon aprés seconde grossesse Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5545 le: 30 Janvier 2010 à 19:01:28 »

Oh ben je t'ai pas dans la récap...

tu peux me donner tes infos ? taille, poids de départ (j'ai noté ton 63 de la semaine dernière ^^) et poids souhaité...

désolée si tu les avais déjà donnés mais j'ai la flemme de remonter le fil  Tire la langue

Biz

T'as raison , remonte pas!! les infos je les ai données l'année dernière Tire la langue lors de ma première tentative.
je fais 1,64m, poids de D: 64kg , PA: 61,2 PS: 54 (poids d'avant 4ème grossesse; voir 52, poids d'avant 3ème grossesse Roulement des yeux  mais dunkan lui veut que je m'arrête à 55/56 )

Je résiste bien pour le moment (même si j'ai gouté les p'tits biscuits que j'ai fait aujourd'hui pour la fête anniversaire de mon fils Roulement des yeux mais du coup j'ai pas pris de gouter.)

Le soir je me remplis le ventre de tisane Tire la langue Je pense que l'estomac va s'habituer à recevoir moins et se rétrécir un peu. Mais je sais pas combien de temps ça prend Huh?
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 30 Janvier 2010 à 19:17:16 »

Tire la langue Je pense que l'estomac va s'habituer à recevoir moins et se rétrécir un peu. Mais je sais pas combien de temps ça prend Huh?
contre toute attente, ça va assez vite
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5547 le: 30 Janvier 2010 à 20:56:55 »

c'est noté Azerty  Souriant

Et sinon oui, l'estomac se rend vite compte qu'on lui donne moins Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 30 Janvier 2010 à 21:28:02 »

Ouais ! C'est super tant que les gosses ont "leur" alimentation !
Parce que quand ils commencent à manger "comme nous", ben, des trucs tentants, t'en a plein le frigo et les placards !!! 

De mon côté, je suis bien le régime toute la semaine, et le weed-end, paf ! rebelote dans les "délires" !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai fait des crêpes pour les loulous ce week-end ; et comme ils réclamaient du nutella, ben, je n'ai pas pu résisté aux crêpes au nutella .... 

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 30 Janvier 2010 à 21:34:12 »

je suis aussi vite tenté

les gosses ont des bons yaourts au chocolat, du nutella*, de bons gouter (ça c'est le pire)
et demain, crêpes

je vais réduire ma quantité histoire que les gosses aient 2 crêpes chacun
et éviter de succomber

ce soir, j'ai mangé tomate et salade

Les enfants, pizzas maison : rien qu'à l'odeur, j'en salivais
pour me consoler, ils avaient aussi salade et tomate

Journalisée
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: