Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #5535 le: 30 Janvier 2010 à 11:32:12 » |
|
moi c'est le soir que c'est + dure nous mangeons tous ensemble le soir et les gosses ne sont pas au régime de les voir manger bon je mange aussi, très léger (salade) et comme j'ai toujours fini avant, d'attendre et de les voir, ça me pèse parfois (enfin comme hier), je leur ai dit : dépêchez vous de manger, maman est au régime , vous le faites exprès de mettre des plombes  les pauvres J'ai contourné le problème: je fais à manger, je sers, je mange mon truc à moi et je me tire!!!!! et zhom surveille la fin du repas (lui il mange plus tard) et je viens faire un tour sur le forum  (ça zhom il aime pas  ) Ce matin (oui hier j'ai pas eu le temps de me peser) 61,2  (je faisais 63/64 au début du mois) Ce n'est pas les premiers kilos qui me posent problème (je les avais déjà perdus l'an dernier  ils m'ont retrouvée dès l'été  car le ralentissement/statu quo me démoralisait donc j'avais tout arrêté  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5536 le: 30 Janvier 2010 à 12:10:32 » |
|
bah c'est super azerty ! allez courage, on aura leur peau!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5537 le: 30 Janvier 2010 à 12:13:36 » |
|
Val moi aussi c'est le soir que c'est dur!! vers 18h... toutes les frustrations de la journée me titillent et là... il m'arrive de ne pas craquer, je suis trop fière, et paf, je finis par craquer, et je m'en veux. parce que ce serait juste pour un petit bout de fromage... mais non, c'est tout et n'importe quoi qui me passe sous le nez!!  alors j'évite d'avoir des tentations (il y en a peu), mais du coup je trouve des trucs complètement débiles à bouffer (du style le cacao du matin de zhom, du grand n'importe quoi!!  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5538 le: 30 Janvier 2010 à 12:20:18 » |
|
pour éviter les tentations, faut pas en acheter  rien dans vos placard qui peuvent vous tenter mais du coup je trouve des trucs complètement débiles à bouffer (du style le cacao du matin de zhom, du grand n'importe quoi!!  ) tu demandes qu'il le cache ou il se fait un placard avec un cadenas  comme ça tu peux pas attraper, tu seras pas tenter  courage les filles c'est pas facile 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5539 le: 30 Janvier 2010 à 12:59:48 » |
|
Ce matin (oui hier j'ai pas eu le temps de me peser) 61,2  (je faisais 63/64 au début du mois) Ce n'est pas les premiers kilos qui me posent problème (je les avais déjà perdus l'an dernier  ils m'ont retrouvée dès l'été  car le ralentissement/statu quo me démoralisait donc j'avais tout arrêté  ) Oh ben je t'ai pas dans la récap... tu peux me donner tes infos ? taille, poids de départ (j'ai noté ton 63 de la semaine dernière ^^) et poids souhaité... désolée si tu les avais déjà donnés mais j'ai la flemme de remonter le fil  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5540 le: 30 Janvier 2010 à 14:39:36 » |
|
pour éviter les tentations, faut pas en acheter  rien dans vos placard qui peuvent vous tenter mais du coup je trouve des trucs complètement débiles à bouffer (du style le cacao du matin de zhom, du grand n'importe quoi!!  ) tu demandes qu'il le cache ou il se fait un placard avec un cadenas  comme ça tu peux pas attraper, tu seras pas tenter  courage les filles c'est pas facile  dans ces moments là je pourrais ouvrir le placard cadenassé avec de la TNT!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5541 le: 30 Janvier 2010 à 15:30:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #5542 le: 30 Janvier 2010 à 16:09:51 » |
|
Sev79 j'ai vu que tu va faire la méthode cohen. Je l'ai testé c'est bien. Le premier mois j'ai perdu 4kg en respectant bien les menus qu'il donne. Par contre les 3 premiers jours c'était très dur car super faim! J'ai pas poursuivi longtemps car 3 semaines après j'étais enceinte alors j'ai fait un peu + sur les quantités et quand j'ai su le mois suivant que j'attendais des juju j'ai arrêté. Mais je n'ai pas repris les kg que j'avais perdu les 5 premiers mois. Bon courage et à la semaine prochaine pour voir les résultats!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5543 le: 30 Janvier 2010 à 18:37:59 » |
|
Sev79 j'ai vu que tu va faire la méthode cohen. Je l'ai testé c'est bien. Le premier mois j'ai perdu 4kg en respectant bien les menus qu'il donne. Par contre les 3 premiers jours c'était très dur car super faim! J'ai pas poursuivi longtemps car 3 semaines après j'étais enceinte alors j'ai fait un peu + sur les quantités et quand j'ai su le mois suivant que j'attendais des juju j'ai arrêté. Mais je n'ai pas repris les kg que j'avais perdu les 5 premiers mois. Bon courage et à la semaine prochaine pour voir les résultats!
merci c'est encourageant!! j'espère tenir, le plus dur c'est le grignotage  j'ai essayé de me mettre un peu en condition depuis qqs jours, et ce midi j'ai pesé les aliments pour avoir un ordre d'idée; je ne m'attendais pas à ça au niveeau des proportions de légumes, c'est beaucoup! du coup j'espérais ne pas craquer, et pour l'instant je tiens... mais la tentation est forte!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #5544 le: 30 Janvier 2010 à 18:52:05 » |
|
pour éviter les tentations, faut pas en acheter  rien dans vos placard qui peuvent vous tenter Surement grâce à ça que j'ai perdu facilement aprés ma première grossesse  y'avait rien de tentant dans mes placards  Mais si mon fils n'a pas vu l'ombre d'un biscuit, d'un bonbon, de céréales pendant ses 3 premières années, y'a bien un moment où je lui en ai acheté  comme par hazard, ça concordait avec mon aprés seconde grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #5545 le: 30 Janvier 2010 à 19:01:28 » |
|
Oh ben je t'ai pas dans la récap... tu peux me donner tes infos ? taille, poids de départ (j'ai noté ton 63 de la semaine dernière ^^) et poids souhaité... désolée si tu les avais déjà donnés mais j'ai la flemme de remonter le fil  Biz T'as raison , remonte pas!! les infos je les ai données l'année dernière  lors de ma première tentative. je fais 1,64m, poids de D: 64kg , PA: 61,2 PS: 54 (poids d'avant 4ème grossesse; voir 52, poids d'avant 3ème grossesse  mais dunkan lui veut que je m'arrête à 55/56  ) Je résiste bien pour le moment (même si j'ai gouté les p'tits biscuits que j'ai fait aujourd'hui pour la fête anniversaire de mon fils  mais du coup j'ai pas pris de gouter.) Le soir je me remplis le ventre de tisane  Je pense que l'estomac va s'habituer à recevoir moins et se rétrécir un peu. Mais je sais pas combien de temps ça prend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #5546 le: 30 Janvier 2010 à 19:17:16 » |
|
 Je pense que l'estomac va s'habituer à recevoir moins et se rétrécir un peu. Mais je sais pas combien de temps ça prend  contre toute attente, ça va assez vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5547 le: 30 Janvier 2010 à 20:56:55 » |
|
c'est noté Azerty  Et sinon oui, l'estomac se rend vite compte qu'on lui donne moins  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #5548 le: 30 Janvier 2010 à 21:28:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #5549 le: 30 Janvier 2010 à 21:34:12 » |
|
je suis aussi vite tenté
les gosses ont des bons yaourts au chocolat, du nutella*, de bons gouter (ça c'est le pire) et demain, crêpes
je vais réduire ma quantité histoire que les gosses aient 2 crêpes chacun et éviter de succomber
ce soir, j'ai mangé tomate et salade
Les enfants, pizzas maison : rien qu'à l'odeur, j'en salivais pour me consoler, ils avaient aussi salade et tomate
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|