:-*vous êtes mimi
et en même temps, si tu n'as pas envie de le dire, c'est ton choix, ça ne change rien (juste qu'on est curieuses!!

)
Hier matin à jeun, j'étais à 74; ce matin le ventre plein à 73..... Va comprendre!!

il faut vraiment que je vire cette balance à aiguille!!!

Bon je m'y mets pour de bon.Je tente Dukan aussi, j'ai fait mes achats aujourd'hui: fromage blanc 0%, petits suisses 0%, édulcorant,jambon, son de blé et son d'avoine et cola light

. Voilà pour la première phase (+ la viande et les oeufs qui sont déjà au frigo)
Alors sachant que déjà en arrêtant les grignotages (et le pain!!!) et en bougeant davantage (merci ma w**fit) j'ai donc déjà perdu 1,5 kg et ce matin j'ai déjà du mettre une ceinture au pantalon 44 que j'ai acheté vendredi dernier

(purée j'en ai acheté 5!!!! non, en fait un seul, les 4 autres étaient gratuits -
non non, c'est pas Val qui vous parle-)
j'ai l'impression d'entendre ça tous les matins devant mon miroir!!

et je résiste... jusqu'à 18h!!! pfff et là je craque!! sauf hier je n'ai pas craqué, j'ai décidé de manger plus tôt (19h), sauf que j'ai déplacé le problème et du coup j'ai craqué à 21h!

et moi aussi je me suis dit je m'y mets pour de bon; je me suis inscrite à la méthode Cohen, dc maintenant peux plus reculer!!! par contre il faut ENCORE que j'aille faire des courses, mon mari va me trucider!!!