16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:58:07
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 239522 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 17 Mars 2010 à 18:01:48 »

Pleins de bisous à Fofo,
les filles vous allez me prendre pour une gourde, mais c est quoi MAP Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #391 le: 17 Mars 2010 à 18:11:36 »

Menace Accouchement Prématuré MAP
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 17 Mars 2010 à 19:02:52 »

Ok merci, je confirme je suis vraiment gourde!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #393 le: 17 Mars 2010 à 19:03:46 »

pour Fofo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #394 le: 17 Mars 2010 à 20:03:01 »

Ok merci, je confirme je suis vraiment gourde!!!

Mais si t'es pas passé par là, tu n'es pas obliger de savoir !!
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 17 Mars 2010 à 20:57:52 »

Bon, j'ai eu des news de Fofo, ça va, les meds sont pas plus inquiets que ça. Ils vont la garder un petit moment pour voir comment ça evolue.

Là où elle fait la gueule, c'est qu'elle avait prévu de faire pleins de trucs cette semaine, , puis, là où c'est vraiment c*n, c'est qu'il commence à faire beau enfin, apres des mois d'hiver, donc pile au moment de profiter des terrasses, elle se retrouve enfermée.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #396 le: 17 Mars 2010 à 21:01:13 »

fais lui plein de gros  Bisou Bisou et dis lui que il vaut mieux ca que ses bb naissent trop tot. Elle aura tout le temps de profiter du beau temps cet été !!!
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 18 Mars 2010 à 07:19:40 »

mouais.... ils sont pas inquiets, mais dés qu'ils enlevent la perf les contractions reprennent...
j'en discutait hier avec mon mari, et on se demande si c'est pas pour une histoire de pognons qu'ils ne la transferent pas dans un hosto de niveau sup...
Je croise les doigts pour que ça aille pour elle et je lui envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et de +++++++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 18 Mars 2010 à 09:37:29 »

Et oui Pimousse, tout est question pognon ... toujours ....

Pleins de bisous à Fofo  Bisou Atrabile, Pimousse, elle est sur Paris/alentours  miss Fofo à l'hôpital ? Vous avez pu aller la voir ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 18 Mars 2010 à 13:12:52 »

Et oui Pimousse, tout est question pognon ... toujours ....

Pleins de bisous à Fofo  Bisou Atrabile, Pimousse, elle est sur Paris/alentours  miss Fofo à l'hôpital ? Vous avez pu aller la voir ?
oui elle est sur Paris (même hosto que là où j'ai accouché... c'est pour ça que je me pose des questions).
Moi je ne peux malheureusement pas aller la voir (le soir je recuppére les jujus, et le temps que Mr arrive les visites sont terminées à la mater). Peut etre le we prochain (en 8, pas celui qui vient), si elle est encore là bas.
Atrabile devait aller la voir, j'ai pas de news...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 18 Mars 2010 à 13:52:10 »

Bon, j'ai eu Miss Fofo en ligne.
Ca va. Je vais essayer d'y passer cet aprem' mais les horaires de visites sont pas pratiques du tout!
Ceci dit, vu les news, elle devrait sortir assez vite.

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 18 Mars 2010 à 13:54:46 »

Génial alors ... on croise les doigts et tout ce qu'on peu croiser pour miss Fofo  Bisou
Journalisée
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 19 Mars 2010 à 15:27:26 »

Hello !

Je viens juste raler un peu 
J'aurais du recevoir ma SIS/BRO mecredi et toujours rien, j'ai contacté le site et ils me disent que la poussette est déjà livrée  . Bref, ils contactent le livreur qui leur annonce qu'il a cassé la poussette pendant le transport  et il n'a informé personne !
Donc ils viennent de m'en réexpédier une nouvelle que je dois recevoir mercredi prochain, j'y croirai quand je l'aurai  Roulement des yeux
J'en ai marre de mes coques avec le chassis énorme, d'ailleurs ce matin j'ai accroché les coques sur les sièges de ma voiture et j'ai oublié de mettre le chassis dans le coffre, il est resté sur un trottoir au centre ville de Dijon pendant 40 min (j'y ai pensé au bout de 20 min de route et le temps de faire demi tour !!!)  Roulement des yeux ,heureusement que je l'ai retrouvé d'autant plus qu'on l'a loué et qu'on dois le rendre dans 1 mois !!!
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #403 le: 19 Mars 2010 à 15:34:49 »

Hello !

Je viens juste raler un peu 
J'aurais du recevoir ma SIS/BRO mecredi et toujours rien, j'ai contacté le site et ils me disent que la poussette est déjà livrée  . Bref, ils contactent le livreur qui leur annonce qu'il a cassé la poussette pendant le transport  et il n'a informé personne !
Donc ils viennent de m'en réexpédier une nouvelle que je dois recevoir mercredi prochain, j'y croirai quand je l'aurai  Roulement des yeux
J'en ai marre de mes coques avec le chassis énorme, d'ailleurs ce matin j'ai accroché les coques sur les sièges de ma voiture et j'ai oublié de mettre le chassis dans le coffre, il est resté sur un trottoir au centre ville de Dijon pendant 40 min (j'y ai pensé au bout de 20 min de route et le temps de faire demi tour !!!)  Roulement des yeux ,heureusement que je l'ai retrouvé d'autant plus qu'on l'a loué et qu'on dois le rendre dans 1 mois !!!

Drole d'aventure Elfine dis donc.....................................le transporteur a roulé dessus ou quoi ??
Et ton chassis trop de bol qu'il est pas disparu.......................de nos jours 
Journalisée

Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 19 Mars 2010 à 17:45:28 »

Bon ben ça n'a rien à voir avec la poussette, mais ça y est, je suis sortie ! Merci pour vos pensées positives, toutes, elles ont été très efficaces, si si.  Clin d'oeil

Je leur ai expliqué très patiemment que nous allions préparer, enfin, heu, commencer à préparer la chambre des gamins ce weekend et le weekend prochain, et que je n'avais toujours pas de vêtements ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (sauf deux lits démontés), et que de toutes façons j'avais consulté mon agenda avec ma mère (active et lointaine) et que nous nous étions décidé pour un accouchement le 8, le 9 ou le 14 avril, et ils m'ont laissé sortir. 

les filles vous allez me prendre pour une gourde, mais c est quoi MAP Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu n'es pas gourde du tout. Une MAP, c'est une machine à pain, tout le monde sait ça.  Roulement des yeux
(Voui, je suis beaucoup plus douée en cuisine qu'en puériculture  Sourire )

Bon, allez, quand j'aurai acheté le strict minimum (quelques pijamas, deux biberons, deux transats, un matelas à langer à 10 euros à poser par terre, et un ou deux paquets de couche, je n'oublie rien ?), je vais me pencher sur le meilleur moyen d'acheter la nouvelle cosatto croco, elle me plaît bien !  Sourire

Elfine : ton histoire me rappelle celle d'un père qui, lui, avait bien pensé à mettre le chassis dans le coffre, mais pas à mettre la coque (avec le bébé) dans la voiture et a roulé plusieurs centaines de mètres avec la coque en question... sur le toit de la bagnole !  Tu vois, tu n'as aucun reproche à te faire !
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: