Bon ben ça n'a rien à voir avec la poussette, mais ça y est, je suis sortie ! Merci pour vos pensées positives, toutes, elles ont été très efficaces, si si.

Je leur ai expliqué très patiemment que nous allions préparer, enfin, heu,
commencer à préparer la chambre des gamins ce weekend et le weekend prochain, et que je n'avais toujours pas de vêtements ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (sauf deux lits démontés), et que de toutes façons j'avais consulté mon agenda avec ma mère (active et lointaine) et que nous nous étions décidé pour un accouchement le 8, le 9 ou le 14 avril, et ils m'ont laissé sortir.

Tu n'es pas gourde du tout. Une MAP, c'est une machine à pain, tout le monde sait ça.

(Voui, je suis beaucoup plus douée en cuisine qu'en puériculture

)
Bon, allez, quand j'aurai acheté le strict minimum (quelques pijamas, deux biberons, deux transats, un matelas à langer à 10 euros à poser par terre, et un ou deux paquets de couche, je n'oublie rien ?), je vais me pencher sur le meilleur moyen d'acheter la nouvelle cosatto croco, elle me plaît bien !

Elfine : ton histoire me rappelle celle d'un père qui, lui, avait bien pensé à mettre le chassis dans le coffre, mais pas à mettre la coque (avec le bébé) dans la voiture et a roulé plusieurs centaines de mètres avec la coque en question... sur le toit de la bagnole !

Tu vois, tu n'as aucun reproche à te faire !