Atrabile
|
|
« Répondre #150 le: 26 Février 2010 à 21:20:47 » |
|
Nelnico, j'ai trouvé une Cosatt' Bro&sist sur ebay uk à 189£, je viens de demander au vendeur les frais d'envoi pour la France. Croisons les doigts.
Lucilaurick, la eenimeeni est jolie "en vrai", assez flashante. Mais bon, je te comprends......essaie de parler remboursement, les anglais ne sont generalement pas chi*nts pour ça.
Sinon, il faut parfois s'armer de patience, moi j'ai bien du mettre 2 semaines avant de trouver un vendeur serieux qui avait ma eenimeeni en stock!
Fofo, je te mp.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #151 le: 26 Février 2010 à 21:25:55 » |
|
Au fait, on fait un concours de lolos, ici ? ça aurait de la gueule et ça ferait venir les Mr. Mais non, on va attendre que je retombe enceinte ou que je me decide à sauter le pas pour des prothèses mamaires, parce que là, mon tour de poitrine me desespère au plus au point. Mais je m'écarte gravement de notre sujet La B!! elles sont magnifiques ces photos, merci!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #152 le: 26 Février 2010 à 21:58:24 » |
|
Lucilaurick, la eenimeeni est jolie "en vrai", assez flashante. Mais bon, je te comprends......essaie de parler remboursement, les anglais ne sont generalement pas chi*nts pour ça. Ben moi je voulais craner avec du rose et du bleu. Mais dis moi tu l'a toi le eeni.... Les couleurs c'est orange et rouge ??
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #153 le: 26 Février 2010 à 22:13:07 » |
|
Atrabile, je t'adore et merci pour avoir trouvé cette annonce. Moi j'ai passé ma journée sue ebay uk et pas de vendeur qui exporte en france.
Mais j'ai lu entre les lignes, alors ... tu parles anglais couramment ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #154 le: 26 Février 2010 à 22:23:32 » |
|
Te laisse pasfaire Cynthia fait toi remboursé c'est obligatoire.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #155 le: 26 Février 2010 à 22:25:10 » |
|
Au fait, on fait un concours de lolos, ici ? ça aurait de la gueule et ça ferait venir les Mr. Mais non, on va attendre que je retombe enceinte ou que je me decide à sauter le pas pour des prothèses mamaires, parce que là, mon tour de poitrine me desespère au plus au point. Mais je m'écarte gravement de notre sujet La B!! elles sont magnifiques ces photos, merci!! Ben de rien. A propos de nénés je trouve ça mignon des pas gros, on peut se permettre de mettre des tshirt ou des pulls sans soutifs, ça a du style et ça fait de l'effet à ces messieurs Pour info il y a un fil qui parle de ça dans Santé....
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #156 le: 26 Février 2010 à 22:29:03 » |
|
Au risque de me faire siffler ou jeter des tomates, j'ose poser ma question: mis à part son prix quelles sont les différences entre la cosatt et la maclar** (twin techno)?
|
|
|
Journalisée
|
Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
|
|
|
Lylou73
|
|
« Répondre #157 le: 26 Février 2010 à 22:32:24 » |
|
Bonjour! Alors moi aussi j'ai une cosatto (la Sis&Bro) depuis décembre et j'ai un pb... je sais pas si vs allez pouvoir m'aider... une barre du châssis s'est fêlé aujourd'hui et je pense que ça va casser à la prochaine sortie... on a fait la garantie 4 ans ms tt à l'heure en allant sur leur site j'ai lu que c'était pr "UK & Ireland only"....
est-ce que c'est déjà arrivé à qq'1... je suis triste car elle est vraiment top cette poussette... (j'ai eu une maclar*n avant et pas de comparaison!!!) je suis triste
Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #158 le: 26 Février 2010 à 22:35:06 » |
|
comme on se retrouve Lylou ...
je crois que les expertes en cosatt' pourront te répondre (je t'ai renvoyé un MP).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #159 le: 26 Février 2010 à 22:36:04 » |
|
Lylou, pourquoi n'y a t il pas de comparaison entre la mac** et la cosat? qu'a t elle de si génial cette poussette? comme tu as eu les 2 tu me parais bien placée pour répondre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #160 le: 26 Février 2010 à 22:37:26 » |
|
Au risque de me faire siffler ou jeter des tomates, j'ose poser ma question: mis à part son prix quelles sont les différences entre la cosatt et la maclar** (twin techno)?
2cm moins large, et surtout les couleurs. Moi je amoureuse de la rose et bleue. Si mac lar*n faisait dasn ces coloris on serai surment charmer aussi
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
PetitePimousse75
|
|
« Répondre #161 le: 26 Février 2010 à 22:38:22 » |
|
J'accouche aux Diaconesses, j'habite pas très loin de la Nation. Et vous ?
Coucou Fofo J'ai accouché aux Diaco moi aussi... dit moi par mp qui te suis je te dirai comment ça s'est passé pour moi.... Sinon moi je suis du coté de la GdN. Atrabille.... t'as un fillon pour la you&me ou c'est mort (d'aprés les post ça a l'air d'une couleur hors stock....)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Lylou73
|
|
« Répondre #162 le: 26 Février 2010 à 22:47:04 » |
|
Lylou, pourquoi n'y a t il pas de comparaison entre la mac** et la cosat? qu'a t elle de si génial cette poussette? comme tu as eu les 2 tu me parais bien placée pour répondre... Alors y'a le design qui est sans comparaison... ms ça c'est pr ns ! ms ça fait du bien de voir les gens épatés de la poussette (au lieu de ns regarder de travers!) mes loulous étaient tt serrés ds la mclare* au niveau des épaules, ne pouvaient plus bouger et pleuraient dès que je les mettais dedans... là, ils st confortablement installés et ont encore de la place... je trouve la cosatt* moins rigide et mieux en suspension... de +, les roues de la cosatt* st plus grosses dc la poussette n'est pas stoppée nette dès qu'il y a le moindre petit obstacle sur la route et la cosatto est beaucoup plus maniable selon moi... Le pliage de la poussette est encore plus simple que sur la malare* Le poids est kifkif voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pandi Yemi
|
|
« Répondre #163 le: 26 Février 2010 à 22:56:40 » |
|
merci de ta réponse lylou, je me tâte car je suis une frileuse de la commande en angletterre si jamais il y a un problème au niveau de la garantie cela doit être un peu galère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylou73
|
|
« Répondre #164 le: 26 Février 2010 à 23:02:08 » |
|
Ben m'y voilà ds la galère !!!! on va voir ça lundi pr la garantie et je te dirai !!! ms je ne le sens pas cette histoire...... Personne d'autre que moi la poisseuse n'a pété sa cosatto ?? sniff...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|