Tortue magique
|
|
« Répondre #120 le: 26 Février 2010 à 09:19:21 » |
|
Sinon fofo, tu peux aussi venir papoter sur le fil des septempiplettes 2009, il est ouvert à toutes ... tiens, les citrouilles et potirons commencent à y venir poser un peu de leur valises chaque jour maintenant ! Quelle chance d'avoir un mari qui d'1 coup, d'1 seul craque sur la cosatt' ... mois le mien il à fallu broder ds tout les sens pour pouvoir la commander Nelnico, Atrabile devrait te dénicher ça ... très rapidement à mon avis ! Pê es-t-elle déjà entrain de farfouiner avec sa barre googl*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #121 le: 26 Février 2010 à 09:58:03 » |
|
Oui c'est vrai ... des gros seins ! nan, je parlais pour la poussette .... Ce landau moi je la trouve kitch et fun pour le coup, c'est très rétro et j'adore le rétro mais effectivement il faut qd même vivre avec la réalité de nos besoins, qui sont propres à chacun. Sur Paris avec un engin pareil, je ne crois pas que se sera très pratqiue pour fofo. La powertwi* la sera surement + C'est vrai il n'y a qu'à Paris qu'il y a des trottoirs serrés ! Fofo : j'ai testé le portage en écharpe et la poussette, ça dépanne mais un peu galère quand tu veux prendre celui qui est dans la poussette si il pleure (à te déchirer les tympans) ou autre. Bref pour donner le sein pas pratique, mais pour donner le bib je pense que ça doit le faire. J'ai utilisé cette solution le premier mois avant d'acheter ma poussette à un collègue de boulot de mon homme. J'ai attendu d'avoir une super occas. Là une TFK duo très bien équipée, landeaux, capotes, roues tout terrain etc etc pour 190 euros. Je l'utilise en hamacs maintenant.... Bon je sais ça n'arrive pas tous les jours ..... La solution 1 landeau pour 2 peut être pas mal dans un premier temps, le temps de trouver la solution qui te convient. Seuleument il faut le bricoler en effet du côté où il n'y a pas de capote. Tu peux toujours tirer un joli drap de la capote vers le bout du landeau, et la capote pluie couvre tout en principe. Pas de risque qu'ils voyagent, ils sont calés l'un contre l'autre. Ici mes garçons à la maternité (les landeaux étaient en prêt!): Ils sont nés à 34 sa + 5j avec plus de 3kg chacun et ils tiennent tous les deux dans le même sens!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #122 le: 26 Février 2010 à 10:02:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #123 le: 26 Février 2010 à 10:40:47 » |
|
ATRABILE, par pitié viens à mon secours pour le landeau, c'est sympa de les mettre ensemble, ils sont aussi proche que les miens l'étaient dans le couffin chauffant en néonat .... donc pas de prob de place.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #124 le: 26 Février 2010 à 10:44:07 » |
|
Ehhhh salut la B. !!! bah oui, on ne voit pas bien tes lolos .... Chez moi aussi les 3 premiers mois, ils logaient côte à côte et ou tête bêche ds la poussette de ma seconde fille (née en 2008) ensuite je les ai très peu mis ds la power twin, car ici on les portait bps avec les portes bbs (accompagnée bien sur) et après j'ai vite craqué pour la praticité de la cosatt'. Nelnico, t'inquiètes elle va v'nir ... après son kfé/clop*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofo
|
|
« Répondre #125 le: 26 Février 2010 à 12:28:32 » |
|
Merci, Bergeronnette ! Donc ça peut être une solution au moins au début (genre si je continue à attendre que des bonnes occasions me tombent toutes rôties dans le bec et que je me retrouve à devoir les ramener de la maternité sans avoir encore acheté ou loué de poussette double, par exemple). Fofo, tu sais des meres indignes yen a partout en France mais le cas de Parisiennes est à mettre à part . Double handicap, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
|
|
|
Fofo
|
|
« Répondre #126 le: 26 Février 2010 à 12:29:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #128 le: 26 Février 2010 à 13:51:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
|
|
« Répondre #129 le: 26 Février 2010 à 13:54:06 » |
|
est-ce que tu veux bien me dire où tu l'a commandée et à quel prix car je recherche un bon plan .... d'ailleurs, j'ai peut-être trouvé ma simple cosatto, ça y est mais la double brother sister Et Atrabile qui ne veut pas pointer le bout de son nez ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
|
|
|
celinette06
|
|
« Répondre #130 le: 26 Février 2010 à 13:55:00 » |
|
Moi j adooooooooooooooooooore ma cosatto brother ans sister !!! pitite , legere, passe partout sauf dans mon ascenceur a moi !! Les loulous y on étés au top des leurs premiers jours , pourtant ils etaient de petits poids , mais comme des coqs en pates dedant ! Viiive la Cosatto !!!! cécé
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #131 le: 26 Février 2010 à 13:56:38 » |
|
est-ce que tu veux bien me dire où tu l'a commandée et à quel prix car je recherche un bon plan .... d'ailleurs, j'ai peut-être trouvé ma simple cosatto, ça y est mais la double brother sister Et Atrabile qui ne veut pas pointer le bout de son nez .... http://www.mybaby.co.uk/cosatto-you-2-twin-sis-broFrais de port + tva en sus = 231euros mais pas dispo avant 28j donc si t'es pressé faudra attendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #132 le: 26 Février 2010 à 13:57:48 » |
|
Moi j adooooooooooooooooooore ma cosatto brother ans sister !!! pitite , legere, passe partout sauf dans mon ascenceur a moi !! Les loulous y on étés au top des leurs premiers jours , pourtant ils etaient de petits poids , mais comme des coqs en pates dedant ! Viiive la Cosatto !!!! cécé Donc tu fais comment pour rentré dans l'asscenceur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celinette06
|
|
« Répondre #133 le: 26 Février 2010 à 14:28:22 » |
|
Notre ascenseur est microscopique, meme avec 1 poussette solo ca ne rentre pas Alors nous pr l isntant c est un peu la galere ... on porte les petits dans les coques de la voiture a l appart ! et ca commence a pesé tou se petit monde !! Vivement la marche (uhmm ils ont 8 mois c est pas encore !!!) Mais sinon elle rentre de partout et je n ai pas l impression d avoir une grosse poussette ! je suis assez petite (1m57) et avec les autres que j avais essayer au magasin c etait vraiment dur pour moi !!! elles etaient bcp trop longue et j y voyez rien . j avais meme ecraser le pied d une dame avec une poussette l une derriere l autre lol
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
|
|
|
|
|
« Répondre #134 le: 26 Février 2010 à 14:29:28 » |
|
est-ce que tu veux bien me dire où tu l'a commandée et à quel prix car je recherche un bon plan .... d'ailleurs, j'ai peut-être trouvé ma simple cosatto, ça y est mais la double brother sister Et Atrabile qui ne veut pas pointer le bout de son nez .... http://www.mybaby.co.uk/cosatto-you-2-twin-sis-broFrais de port + tva en sus = 231euros mais pas dispo avant 28j donc si t'es pressé faudra attendre merci de l'info, en plus il y a aussi la simple donc je vais essayer de les commander ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|