29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 20:05:32
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 242913 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 26 Février 2010 à 09:19:21 »

Sinon fofo, tu peux aussi venir papoter sur le fil des septempiplettes 2009, il est ouvert à toutes ... tiens, les citrouilles et potirons commencent à y venir poser un peu de leur valises chaque jour maintenant !  Clin d'oeil

Quelle chance d'avoir un mari qui d'1 coup, d'1 seul craque sur la cosatt' ... mois le mien il à fallu broder ds tout les sens pour pouvoir la commander  Roulement des yeux

Nelnico, Atrabile devrait te dénicher ça ... très rapidement à mon avis ! Pê es-t-elle déjà entrain de farfouiner avec sa barre googl*

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #121 le: 26 Février 2010 à 09:58:03 »

Oui c'est vrai ... des gros seins !  nan, je parlais pour la poussette ....  Roulement des yeux

Ce landau moi je la trouve kitch et fun pour le coup, c'est très rétro et j'adore le rétro  mais effectivement il faut qd même vivre avec la réalité de nos besoins, qui sont propres à chacun. Sur Paris avec un engin pareil, je ne crois pas que se sera très pratqiue pour fofo. La powertwi* la sera surement +

C'est vrai il n'y a qu'à Paris qu'il y a des trottoirs serrés !    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Fofo : j'ai testé le portage en écharpe et la poussette, ça dépanne mais un peu galère quand tu veux prendre celui qui est dans la poussette si il pleure (à te déchirer les tympans) ou autre.  Bref pour donner le sein pas pratique, mais pour donner le bib je pense que ça doit le faire. J'ai utilisé cette solution le premier mois avant d'acheter ma poussette à un collègue de boulot de mon homme. J'ai attendu d'avoir une super occas. Là une TFK duo très bien équipée, landeaux, capotes, roues tout terrain etc etc pour 190 euros. Je l'utilise en hamacs maintenant.... Bon je sais ça n'arrive pas tous les jours .....  Tire la langue Tire la langue

La solution 1 landeau pour 2 peut être pas mal dans un premier temps, le temps de trouver la solution qui te convient. Seuleument il faut le bricoler en effet du côté où il n'y a pas de capote. Tu peux toujours tirer un joli drap de la capote vers le bout du landeau, et la capote pluie couvre tout en principe. Pas de risque qu'ils voyagent, ils sont calés l'un contre l'autre.  Clin d'oeil

Ici mes garçons à la maternité (les landeaux étaient en prêt!):

Ils sont nés à 34 sa + 5j avec plus de 3kg chacun et ils tiennent tous les deux dans le même sens!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #122 le: 26 Février 2010 à 10:02:29 »

et pour te rendre compte de la taille :

Bon désolée on ne voit pas bien mes lolos,  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 26 Février 2010 à 10:40:47 »

ATRABILE, par pitié viens à mon secours  Pleurs

pour le landeau, c'est sympa de les mettre ensemble, ils sont aussi proche que les miens l'étaient dans le couffin chauffant en néonat .... donc pas de prob de place.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 26 Février 2010 à 10:44:07 »

Ehhhh salut la B. !!! bah oui, on ne voit pas bien tes lolos ....  Clin d'oeil
Chez moi aussi les 3 premiers mois, ils logaient côte à côte et ou tête bêche ds la poussette de ma seconde fille (née en 2008) ensuite je les ai très peu mis ds la power twin, car ici on les portait bps avec les portes bbs (accompagnée bien sur) et après j'ai vite craqué pour la praticité de la cosatt'.

Nelnico, t'inquiètes elle va v'nir ... après son kfé/clop*  Clin d'oeil
Journalisée
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 26 Février 2010 à 12:28:32 »

Merci, Bergeronnette ! Donc ça peut être une solution au moins au début (genre si je continue à attendre que des bonnes occasions me tombent toutes rôties dans le bec et que je me retrouve à devoir les ramener de la maternité sans avoir encore acheté ou loué de poussette double, par exemple).

Fofo, tu sais des meres indignes yen a partout en France mais le cas de Parisiennes est à mettre à part .
Double handicap, c'est ça ? 
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 26 Février 2010 à 12:29:54 »

Au fait, on fait un concours de lolos, ici ? Non parce que je peux participer aussi, hein... 
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 26 Février 2010 à 13:04:42 »

Nan fofo, ne nous ecartons pas trop du sujet traité ici: La COSATT '  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #128 le: 26 Février 2010 à 13:51:44 »

Allez me voilà car oui j'ai sauté le pas..................................j'ai acquis une cosatto qui sra livré à partir du 2/04 car pas dispo avant 28j et je l'ai commandé le 23. Maintenant j'en rêve la nuit, trop nulle la maman gaga 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 26 Février 2010 à 13:54:06 »

est-ce que tu veux bien me dire où tu l'a commandée et à quel prix car je recherche un bon plan ....

d'ailleurs, j'ai peut-être trouvé ma simple cosatto, ça y est mais la double brother sister  Tire la langue

Et Atrabile qui ne veut pas pointer le bout de son nez .... Pleurs
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Février 2010 à 13:55:00 »

Moi j adooooooooooooooooooore ma cosatto brother ans sister !!!   pitite , legere, passe partout sauf dans mon ascenceur a moi  Roulement des yeux !!

Les loulous y on étés au top des leurs premiers jours , pourtant ils etaient de petits poids , mais comme des coqs en pates dedant !  

Viiive la Cosatto !!!! Bisou

cécé
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #131 le: 26 Février 2010 à 13:56:38 »

est-ce que tu veux bien me dire où tu l'a commandée et à quel prix car je recherche un bon plan ....

d'ailleurs, j'ai peut-être trouvé ma simple cosatto, ça y est mais la double brother sister  Tire la langue

http://www.mybaby.co.uk/cosatto-you-2-twin-sis-bro
Frais de port + tva en sus = 231euros  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais pas dispo avant 28j donc si t'es pressé faudra attendre  Souriant
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #132 le: 26 Février 2010 à 13:57:48 »

Moi j adooooooooooooooooooore ma cosatto brother ans sister !!!   pitite , legere, passe partout sauf dans mon ascenceur a moi  Roulement des yeux !!

Les loulous y on étés au top des leurs premiers jours , pourtant ils etaient de petits poids , mais comme des coqs en pates dedant !  

Viiive la Cosatto !!!! Bisou

cécé

Donc tu fais comment pour rentré dans l'asscenceur ?   
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 26 Février 2010 à 14:28:22 »

Notre ascenseur est microscopique, meme avec 1 poussette solo ca ne rentre pas 

Alors nous pr l isntant c est un peu la galere  ... on porte les petits dans les coques de la voiture a l appart ! et ca commence a pesé tou se petit monde !! Vivement la marche  (uhmm ils ont 8 mois c est pas encore !!!)

Mais sinon elle rentre de partout et je n ai pas l impression d avoir une grosse poussette ! je suis assez petite (1m57) et avec les autres que j avais essayer au magasin c etait vraiment dur pour moi  !!! elles etaient bcp trop longue et j y voyez rien .
j avais meme ecraser le pied d une dame avec une poussette l une derriere l autre  Roulement des yeux lol
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 26 Février 2010 à 14:29:28 »

http://www.mybaby.co.uk/cosatto-you-2-twin-sis-bro
Frais de port + tva en sus = 231euros  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais pas dispo avant 28j donc si t'es pressé faudra attendre  Souriant

merci de l'info, en plus il y a aussi la simple donc je vais essayer de les commander ...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: