17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:30:00
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 232328 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #90 le: 24 Février 2010 à 16:46:38 »

une petite question vous n'avez pas de pb chez les petits commerçants boulangerie etc...
en regle générale ça donne quoi niveau porte d'entrée ? ça passe ou pas?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 24 Février 2010 à 17:46:00 »

Moi je passe les portes de chez moi avec ! et c'est standart pourtant. Emme mesure 75 cm deplié de roue à roue. Il y à une porte ou je ne passe pas avec c'est celle de l'école (enfin 1des nombreuses portes) car c'ets une vieille porte.
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 24 Février 2010 à 19:07:40 »

bon, je poste sur ce fil pour avoir des info sur la cosatt, mon mari en est fou (même si on ne l'a pas encore), mais je me tâte encore, surtout pour les portes, les trottoirs.

et puis, il y a la simple sur le même modèle, et oui, je dois trouver une solution pour mes 3 loulous ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 24 Février 2010 à 19:34:38 »

Moi je passe les portes de chez moi avec ! et c'est standart pourtant. Emme mesure 75 cm deplié de roue à roue. Il y à une porte ou je ne passe pas avec c'est celle de l'école (enfin 1des nombreuses portes) car c'ets une vieille porte.

merci pour ta réponse  Bisou Bisou

bon, je poste sur ce fil pour avoir des info sur la cosatt, mon mari en est fou (même si on ne l'a pas encore), mais je me tâte encore, surtout pour les portes, les trottoirs.

et puis, il y a la simple sur le même modèle, et oui, je dois trouver une solution pour mes 3 loulous ...

aurèle a répondu pour les portes juste au dessus  Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 24 Février 2010 à 19:42:10 »

je ne sais plus si c'est sur ce fil ou un autre, il y avait une adresse internet pour des cosatt à 189 livres (site anglais), et je ne le retrouve pas. Si quelqu'un peut m'aider .
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 24 Février 2010 à 21:28:15 »

coucou Nelnico,

dommage que cosatt" ne fasse pas encore une pousette triplés, ça aurait de la gueule!
Pour les portes, moi, je passe vraiment partout, bars, commerces, escalators, bus, et au pire du pire, tu peux replier un bout de la poussette.
Pour l'achat en ligne,  moi, j'avais trouvé la mienne sur *bay uk, le vendeur c'est pootle-shop, je l'avais eu à 205£ frais de port compris MAIS il semble qu'il ait pigé le filon des françaises et qu'il augmente desormais ses tarifs à l'export. A voir...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 24 Février 2010 à 21:35:44 »

je ne sais plus si c'est sur ce fil ou un autre, il y avait une adresse internet pour des cosatt à 189 livres (site anglais), et je ne le retrouve pas. Si quelqu'un peut m'aider .

http://cgi.ebay.fr/Cosatto-Twin-You-2-Pram-Pushchair-Like-peas-in-a-pod_W0QQitemZ370330010676QQcmdZViewItemQQptZUK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL?hash=item5639638434
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 24 Février 2010 à 21:44:32 »

Elle ne mesure que 10 cm de plus en largeur que la jané power twin en fait c'est pas enorme.

En général les portes de boulangerie cela passe et comme Aurèle à l'école non mais juste une simple pourrait vu la taille de la porte

Moi du Eb uk je l'ai eu de SKADATA un truc comme ça et j'ai payé 241 euros fdp compris.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 24 Février 2010 à 22:49:06 »

merci pour ces réponses ...

euh oui, ça aurait de la gueule en triple mais je pense qu'on ne passerait pas sur les trottoirs, donc on va se contenter d'une double + une simple cosatto dans le même style ...
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 25 Février 2010 à 07:48:55 »

Pour le fun, il existe des système d'accroche pour poussettes cannes simple il me semble pour les fois où tu oublierais ta 2ème paire de mains
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 25 Février 2010 à 09:22:31 »

Bonjour,
Une petite question pour celles qui ont déjà cette poussette...
Je m'étais décidée à l'acheter parce que j'habite à Paris, en appartement, et que je n'ai pas de voiture, ce qui signifie que je prends beaucoup les transports en commun (donc faut quelque chose de léger !), que je n'ai pas besoin de coques, et qu'il me faut quelque chose qui se plie de manière compacte parce que mon appart n'est pas très grand.
Mais quand j'ai eu l'idée de mesurer les portes de mon ascenseur, je me suis rendu compte qu'elles faisaient 70 cm de large...  D'après vos infos, il me manque donc 3 cm.
(Et je ne me vois pas monter avec la poussette repliée dans une main, J1 dans une deuxième main, J2 dans la troisième, un sac à langer ou des courses dans la quatrième, et les clefs pour ouvrir la porte dans la cinquième !  )
Question : dois-je donc renoncer à cette poussette et à toute poussette côte-à-côte pour prendre un truc genre jané powertwin ou looping jumelle (ce qui revient, en gros, à renoncer à prendre le métro et peut-être même le bus  ) ou puis-je "tricher", c'est à dire replier très légèrement la cosatto au moment de rentrer dans l'ascenseur, avec les bébés à l'intérieur, pour gagner trois centimètres ? Est-ce dangereux, suis-je une inconsciente qui mérite d'être brûlée vive (après l'accouchement  ) ou est-ce réalisable ?
Merci d'avance !
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 25 Février 2010 à 09:31:30 »

Bonjour,
Une petite question pour celles qui ont déjà cette poussette...
Je m'étais décidée à l'acheter parce que j'habite à Paris, en appartement, et que je n'ai pas de voiture, ce qui signifie que je prends beaucoup les transports en commun (donc faut quelque chose de léger !), que je n'ai pas besoin de coques, et qu'il me faut quelque chose qui se plie de manière compacte parce que mon appart n'est pas très grand.
Mais quand j'ai eu l'idée de mesurer les portes de mon ascenseur, je me suis rendu compte qu'elles faisaient 70 cm de large...  D'après vos infos, il me manque donc 3 cm.
(Et je ne me vois pas monter avec la poussette repliée dans une main, J1 dans une deuxième main, J2 dans la troisième, un sac à langer ou des courses dans la quatrième, et les clefs pour ouvrir la porte dans la cinquième !  )
Question : dois-je donc renoncer à cette poussette et à toute poussette côte-à-côte pour prendre un truc genre jané powertwin ou looping jumelle (ce qui revient, en gros, à renoncer à prendre le métro et peut-être même le bus  ) ou puis-je "tricher", c'est à dire replier très légèrement la cosatto au moment de rentrer dans l'ascenseur, avec les bébés à l'intérieur, pour gagner trois centimètres ? Est-ce dangereux, suis-je une inconsciente qui mérite d'être brûlée vive (après l'accouchement  ) ou est-ce réalisable ?
Merci d'avance !

Chère fofo,

bon on va attendre avant de te bruler vive.
Une autre maman de grumeaux comme toi a un ascenseur de 70cm alors que poussette fait 74cm donc delta  de 4 cm. Donc tu as vu juste il suffit de replier une des 2 poussettes puisque finalement c'est 2 poussettes cannes attachées peut être en ayant un bébé dans les bras et l'autre assis dans la poussette. quand cette maman aura reçu sa poussette et aura fait des essais elle viendra mettre son expérience.
bon courage et bonne fin de grossesse.
Cela dit comme on l'a souvent fait remarqué pour des bébés nouvau nés c'est pas super confortable comme poussette. Mais je comprend tous les inconvegnients que tu as cité.
Journalisée

Chrys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 25 Février 2010 à 11:39:52 »

Pour le fun, il existe des système d'accroche pour poussettes cannes simple il me semble pour les fois où tu oublierais ta 2ème paire de mains

oui, oui, on va peut être tester....

mais avant j'ai une nouvelle question : il y a les appuie-tête pour un bébé, mais j'ai vu des photos sur internet où pour enlever ces appuie-tête, cela enlève une partie de l'assise (comme si il y avait 2 assises), mais dans ce cas là, peut on toujours mettre la canopy (comme c'est avec une ferneture éclair) ?

pour les ascenceurs trop petits, apparemment on peut replier un tout petit peu la poussette (même avec les petits dedans) sans que cela ne les dérange et surtout tu gagne vite 5-6 cm...
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 25 Février 2010 à 12:22:40 »

Les cales tête peuvent d'enlever exactement mois je ne les ai pas mis car trop petits je trouve. Le canopy ou nid dange bref la couverture zippée elle est enfilée par les ceintures donc on l'enleve et la le remet comme on veut mais cela peut prendre un peu de temps.
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 25 Février 2010 à 14:44:48 »

Chrys, tu mérites ton diplome de Cosatienne!! Un sans faute parfait!

Fofo, bienvenue parmis les mères indignes parisiennes, nous sommes quelques unes par ici...
La soultion de replier la poussette est largement faisable.
Cependant, ce que je te conseille, mais apres, tu fais comme tu veux, c'est de louer aupres de l'asso Jumeaux et plus de Paris, une poussette type Jane AVEC DES COQUES au moins pour les premiers mois, et de prendre la cosatt'pour la rentrée. Les bébés sont quand même bien mieux dans les coques au début.
Si tu n'es pas inscrite à l'asso ou s'ils n'en ont plus (ça arrive), je peux te preter ma JANE avant que je ne la revende. Contacte moi en mp si cela t'interesse, si tu veux bavarder en vrai, etc....
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: