15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:20:20
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 225
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de cosat*o  (Lu 238928 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 05 Avril 2012 à 18:56:19 »

Plus qu'à trouver comment la réparer! Tire la langue
Journalisée
anneso2811
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 05 Avril 2012 à 19:59:26 »

J'adore la cosatto little tweeters mais budget très serré car je n'arrive pas à vendre ma twin club Triste connaissez-vous un site où je pourrais la payer en 3 ou 4 fois ss frais? Amazon elle est moins cher mais pas de possibilité de paiement en plusieurs fois...
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2972 le: 06 Avril 2012 à 00:15:00 »

les filles qui ont une burka, est ce que quant on l'a fixé, les loulous voient encore le paysage?
Est ce facile a monté sur la poussette?

Merci pour vos infos. J'avais acheté une ombrelle soit disant universelle l'été dernier et franchement c'est nul car elle fait que de tombé, on est sans arret en train de la changer de position car le soleil bouge, ... enfin bref, franchement très chi*nt!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
virgees
Invité
« Répondre #2973 le: 06 Avril 2012 à 12:17:52 »

anneso2811, essai de contacter "le shopping de zoé" pour leur demander un paiement en plusieurs fois, on sait jamais.
Lounas, la burka se pose sur les pare-soleils de ta cosatto et après tu la descends au niveau que tu veux.Et il y a un arceau sur l'extremité qui courbe la burka, donc oui tes petits verront très bien le paysage (sauf si tu la descend complètement lol  Clin d'oeil).
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 06 Avril 2012 à 13:34:26 »

Même si on la descend complètement, ils sont pas entièrement dans le noir, c'est comme un voile, on voit légèrement à travers, c'est ça qui est bien, ils y voient bien plus qu'avec une ombrelle (sauf quand elle est retournée à cause du vent!  ).
Journalisée
anneso2811
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 06 Avril 2012 à 15:33:07 »

Oui Virgees ils font en 3 fois  Souriant merci Clin d'oeil
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 06 Avril 2012 à 18:51:24 »

Coucou les filles,

Moi je suis toujours super motivée pour the pousette la cosatto mardi echo des 22 SA je connaitrais surement les sexes, j'espère je vais enfin pouvoir me projetter dans le modèle franchement cette poussette me fait rever lol. Et mes BP qui nous l'offre la trouve également canon du coup tout le monde sera content.

Merci encore pour vos retours et de continuer a en mettre Sourire
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 06 Avril 2012 à 21:47:02 »

Les ombrelles, oui, c'est une vraie galère, je vous conseille vraiment la burka qui est super pratique, j'avais acheté la mienne sur ebay uk, et j'ai pas regretté.

Je bave quand je vois vos Cosatt flambant neuves, moi la mienne après 2 ans de services quotidiens et les maltraitances que lui ont fait subi mes garçons est dans un état epouvantable!!!
Mais les couleurs sont restées belles malgré tout!!

Pour les chancelières, je les ai utlisées 2 ans de suite (en gros jusqu'au 18-20 mois des garçons), après, ils étaient trop grands, cet hiver lorsqu'il a fait si froid je les ai utilisées en couverture, c'était correct sur des petits trajets.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 06 Avril 2012 à 21:52:02 »

Citation

j'aime beaucoup!! et 63cms de largeur, c'est top.
Laurence, tu es parisienne je crois, je te conseille absolument une pousette comme celle ci ultra compacte et faclement repliable, on est plusieurs  ici à avoir eu des galère avec les locaux de poussettes de nos crèches parisiennes.
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2979 le: 09 Avril 2012 à 15:17:02 »

merci les filles pour les infos sur la burka. Je vais investir dedans cette été car ras le bol de l'ombrelle qui ne tiens pas. Et encore la vendeuse voulait m'en vendre deux, pfff , n'importe quoi, autant acheter un parasol

Merci les filles, et pour celles qui hésitent encore, la cosatt*, c'est tip top!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 12 Avril 2012 à 10:23:36 »

Bonjour les filles,

Toujours avec mes questions sur la marque Cosatt*, je me demandais si certaines d'entre vous avez d'autres procduit c*satto que la poussette, car je regarde pour les cosys siege auto bébé groupe 0+ et je tombe sur des cosys c*ssato qui ont toujours ce design super sympa et fun, mais aussi un petit poids a vide 2.5 kg ce qui n'est pas negligeable. 

Pareil du coup je fouine sur leur autre produit, et pareil leur siege auto groupe 123 ont l'air pas mal mais la je m'y connais pas du tout, donc si certaines d'entre vous avait des renseignements soit sur ce qui compte pour un bon siege auto soit un retour d'experience de detentrice de siege auto cosatt* vous feriez de moi la plus heureuse.

Je vous remercie d'avance.

BOn maintenant qu'on connais les sexe le choix du roi  faut choisir le modèle de poussette; la Sis et Bro  ou la snap qui me plaisait beaucoup des le début.

Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 12 Avril 2012 à 22:14:27 »

Bjr à toute je viens de découvrir la marque cosatto et j'ai totalement craquer coter design!!!!! Sourire mais vaut elle vraiment le coup... J'ai l'impression que certaine d'entre vous en conseille une autre c  ça? Et les siège auto cosatto??? Kelkun à déjà tester? Merci d'avance
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 18 Avril 2012 à 20:27:55 »

Coucou,

Juste pour dire que j'ai la cosatto, je l'adore, enfin surtout elle est belle.

Mais eh oui il y a un "mais " pour cette super poussette. Je l'ai trouvé géniale et maniable jusque vers leurs 16 mois environs mais franchement ils commencent à peser environ 1 kg pour pepette et 12,5kg pour mon loulou. Du coup elle est franchement beaucoup moins maniable et très lourde à pousser. ALors j ne sais pas si avec une autre poussette ca serait pareil.
Dès qu'on peut on prend les 2 poussettes simples, ca change la vie,.... Mais quand on  est seule pas le choix c est sûr.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 18 Avril 2012 à 21:01:16 »

euh 11kg pour pepette!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2984 le: 18 Avril 2012 à 22:01:03 »

Coucou,

Juste pour dire que j'ai la cosatto, je l'adore, enfin surtout elle est belle.

Mais eh oui il y a un "mais " pour cette super poussette. Je l'ai trouvé géniale et maniable jusque vers leurs 16 mois environs mais franchement ils commencent à peser environ 1 kg pour pepette et 12,5kg pour mon loulou. Du coup elle est franchement beaucoup moins maniable et très lourde à pousser. ALors j ne sais pas si avec une autre poussette ca serait pareil.
Dès qu'on peut on prend les 2 poussettes simples, ca change la vie,.... Mais quand on  est seule pas le choix c est sûr.

Je suis ok avec toi c'est pour cela que j'ai revendu la mienne pour acheter une Outn'about car c'était devenu l'enfer lors des promenades ...
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 225
Imprimer
Partager :

Aller à: