20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:36:21
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En parlant de croyances...  (Lu 12084 fois)
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #15 le: 25 Octobre 2007 à 23:02:16 »

Elles font froid dans le dos vos histoires. Il est 23 heures et je suis seule ce soir.
Bon, juste une anecdote. Ma mère a une pendule qui s'est arrêtée peu de temps après la mort de mon père et qui s'est remise à marcher la veille de mon mariage. Un signe  Huh?
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #16 le: 26 Octobre 2007 à 12:05:45 »

trop cool milifredo ton histoire enfin cool...

je veux dire tu as vecu une sacrée experience dans ta maison
j adore ce genre d histoire bien qu a choisir je prefere que cela arrive au autre qu a moi !

Journalisée
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #17 le: 26 Octobre 2007 à 14:36:45 »

Bonjour à toutes et à tous !
En ce qui me concerne,  je suis devenue très prudente par rapport à tout ce qui touche à l'occultisme. En effet, il y quelques années, j'étais comme beaucoup de jeunes femmes de mon âge, curieuse du monde invisible, et j'ai cherché à vivre des expériences.  Je n'ai jamais fait de spiritisme, car je savais tout au fond de moi que c'était dangereux, mais j'ai rencontré une personne qui disait faire de la voyance et guérir les malades. A ce moment là, j'avais un très gros problème d'ecxéma aux mains et aux pieds, qui me faisait beaucoup souffrir. Un de mes patrons m'envoie chez un client, pour une affaire professionnelle. J'avais tellement honte de mon état que je cachais mes mains.  Cette personne m'affirma qu'elle avait le pouvoir de guérir et qu'elle communiquait avec son fils décédé.  Je n'avais aucune raison de ne pas lui faire confiance, et en plus elle avait aiguisé ma curiosité.  Cette personne était un père de famille respectable, vivant seul, entouré de statues de la Vierge, de St Antoine de Padoue....etc...et je lui fis confiance.  Avec mon mari, nous avons vécu l'Enfer pendant trois ans.  Je n'ose pas vous dire tout ce qui a failli nous détruire.  Un prêtre m'a aidée,  mon mari ne m'a jamais lâchée, des amis m'ont entourée.  Je sais qu'il existe de mauvais esprits qui parlent au nom des défunts,  et qui jouent sur notre sensibilité.  J'ai aussi tiré les cartes, et je me suis beaucoup amusée un jour en disant à une amie qu'elle ne s'embêtait pas en l'absence de son mari. je ne croyais même pas à ce que je disais, mais 6 mois après j'apprends leur divorce et mon amie me dit que ce soir-là j'avais dit la vérité.  Depuis quelques années, j'ai cesse de jouer à l'apprentis sorcière et je ne touche pas aux esprits. Je prie pour eux et pour qu'ils demeurent en paix, et je témoigne de mon expérience chaque fois que cela m'est donné de le faire afin que d'autres ne vivent pas les terribles moments que j'ai vécus.  Voilà, je ne peux tout dire sur un post, mais je peux donner des précisions à ceux qui le souhaiteront.  Je voudrais simplement que mon expérience puisse  servir d'autres personnes. Allez, je suis un peu trop sérieuse aujourd'hui, mais je pense que c'est le sujet qui le veut.  Gros bisou à toutes les mamans, les papas et leurs petits bouts
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #18 le: 26 Octobre 2007 à 15:35:04 »

Je ne crois pas spécialement aux esprits mais je crois à une "vie " après la mort. Je suis infirmière et j'ai été malheureusement souvent confrontée à la mort au cours de ma carrière. Je sais que ça fait sourire certains de mes collègues mais quand une personne est décédée et qu'elle a été bien accompagnée je la laisse seule une quinzaine de minutes pour qu'elle puisse "quitter" son corps. Sinon je ressent une présence au moment de la toilette mortuaire et ça me dérange.Je ne sais pas comment l'expliquer c'est une sensation vraiment spéciale et qui n'a rien à voir avec le fait d'être face à un corps sans vie. Bref c'est un peu glauque tout ça mais bon.
Sinon je parles aussi à mes morts surtout à mon père qui est mort en 2004 d'un cancert dù à l'amiante. Je lui parle de nos enfants qu'il n'a pas connu. Et la seule expérience un peu surnaturelle que j'ai vécue c'est justement peu de temps après la mort de mon père . Noé a une chenille qui fait de la musique quand elle roule et elle jouait au clair de la lune et frère jacques et à partir du décés de mon père elle n'a plus voulu que jouer frère Jacques (prénom de mon papa)
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #19 le: 26 Octobre 2007 à 15:44:42 »

Honnètement les filles, vous me donnez la chair de poule et il n'est que 15h43, j'imagines meme pas ce soir quand je vais y repenser, parce que forcément j'y repenserai ce soir ! j'me connais ch'uis comme ça ! faut tjrs que je repense le soir au chose qui me font peur ! 
       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #20 le: 26 Octobre 2007 à 15:52:31 »

T'inquiete Juju j'suis pareil...et tout particulierement les soirs ou je suis seule...
Ouff!!C'est pas le cas aujourd'hui!!! Tire la langue
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #21 le: 26 Octobre 2007 à 16:49:42 »

moi comme une débile, je suis allée une fois voir des sites d'enregistrements de voix d'esprits, j'étais seule et il était tard, je faisais des bons pas possible au moindre bruit!!!! mdr...
bon alors, personne n'a vu d'esprit?Huh?
ou un truc qui y ressemble??
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #22 le: 26 Octobre 2007 à 17:01:13 »

brrr les files moi aussi j'en ai froid dans le dos 

j'ai aussi eu des expériences occultes pdt mon adolescence (style verre retourné dans un cercle de chffres et lettres) et comme Winnie je crois, une c'est mal passé : le verre s'est littéralement jeté contre le mur)
bref, j'y crois mais avant de me faire rententer l'expérience, faudra se lever tôt...

Et pus, juste avant de tomber enceinte, j'ai senti la présence de mon parrain (c'est mon père de coeur, décédé) dans ma sdb et des phrases se sont formés sur la glace (je les ai vus apparaitre au fur et à mesure comme si on écrivait devant moi...)
J'ai eu trop peur, je suis sorti en courant 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #23 le: 26 Octobre 2007 à 18:05:02 »

Et tu n'as pas lu les phrases apres???
« Dernière édition: 27 Octobre 2007 à 10:16:07 par Marylau » Journalisée
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #24 le: 26 Octobre 2007 à 18:15:09 »

eh bien ça devient effrayant ce fil!!!! 
alors aurélie, as tu lu après ou pas?
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #25 le: 27 Octobre 2007 à 10:16:39 »

je remonte j'aimerai bien connaitre la reponse d'Aurélie... Clin d'oeil
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #26 le: 27 Octobre 2007 à 10:28:48 »

Moi ça me fait froid dans le dos vos histoires... parce que OUI, j'y crois, et que je crois aussi qu'il vaut mieux les laisser tranquille ces esprits.... quand à ton histoire Milifredo... je crois que perso j'aurais déménagé dès que j'aurais appris pour le petit garçon.... je te trouve très courageuse....c'est aussi pour ça qu'on est heureux de faire construire...  Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #27 le: 27 Octobre 2007 à 11:51:58 »

et bien non, je suis tellement froussarde que j'ai tout effacé avant de sortir en courant comme une dératé, le plus curieux, c'est que la nuit d'avant je me souviens avoir pleuré dans mon rêve car je "quittais" mon parrain et ma nounou (mes parents de coeur, tous deux décédés)

j'aime a penser qu'ils voulaient simplement me rassurer, mais j'ai eu une frousse bleue !!
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #28 le: 27 Octobre 2007 à 12:28:55 »

il arrive des chose surprenante plus qu on ne croit parfois on ne fait pas attention mais les signes sont la
pi un jour on s en rends compte

je sais que (voila des choses qui me reviennes) dans la maison ou je suis actuellement , mon homme et moi nous ressentons des  presences!
parfois des grands moment de courant d air froid parfois l inverse de la chaleur presente qu a un seule endroit et des autres moment il y a les jeux de ma fille qui se mette a faire de la musique et des moment on l impression d etre surveillé
ma soeur est venue en vacances et elle a aussi senti ca! dans la salle ou elle etait assise une odeur de cigarette suspect (shit ou herbe) alors que personne ne fume chez moi que dehors il n y avait personne
elle a eu des impression

mon homme m a dit qu une fois pendant un gros calin il avait vu un homme en blanc par la vitre de la chambre nous regarder! alors que la chambre et a l etage et les volet etait fermé...

Journalisée
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #29 le: 28 Octobre 2007 à 10:52:12 »

J'adoooore ces histoires!! (chez les autres!!)
encore encore!!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: