10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:01:30
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En parlant de croyances...  (Lu 12434 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #45 le: 09 Mars 2009 à 21:46:44 »

C'est dingue tous sa quand meme mais j'i cois !!!!!!!

J'ai passé une tres mauvaise nuit !!!  une tres mauvaise journée !!!

Sa fais bizar !!  j'ai encore apris des trucs sur mon grand pere sur sa vie avant quand il abité en italie !!
Le voyant ma vraiment dit que des trucs vrais !!!!! Mon grand pere étais bien avec nous !!! c'est dingue !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 10 Mars 2009 à 05:27:00 »

J'aime ce fil et j'y crois
Difficile d'en parler ici sans que l'on me prenne pour une débile ou que l'on se marre 

J'en ai plein en tete, mais toujours suite à un décès.
Le plus choquant reste mon père, il a fait son malaise à 04h30 du matin, au meme moment dans mon lit, je l'ai vu (comme en vrai), il me disait "pardonne moi pour ce que je t'ai fais" .... je me revois encore lui dire "oui papa je te pardonne", je me suis réveillée en disant ca à voix haute, j'étais sure qu'il allait nous quitter, je voulais appeler chez eux, mais je me suis dis et si ce n'est qu'un cauchemar ......... le téléphone a ensuite sonné 30 mn plus tard, c'était ma maman "papa ne va pas bien" ....... la suite certaines la connaisse.

Après le truc des verres jamais essayé, mais pourquoi pas, un peu la trouille quand meme de tomber sur un mauvais esprit.

Quand ma grand-mère est morte, je sentais fortement sa présence à la maison, j'en ai parlé à une amie, avec qui on a fait une séance particulière, elle m'a dit à la fin de la séance, ta GM viendra te dire au revoir, une lumière s'allumera, ou une télé ou ..... le soir meme Eric s'acharnait sur le digicode de l'alarme qui restait allumé, en se couchant, impossible d'éteindre sa lampe de poche sur le chevet, il a fallu qu'il enlève les piles, je souriais intérieurement et lui ai dis au-revoir. Le lendemain matin je pensais beaucoup à elle, je me suis mise  à pleurer, je prends la voiture et là une chanson à la radio dont le titre était "pas pleurer" (groupe saragosaband) ......... je me suis mise à rire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviendrai, j'en ai d'autres  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #47 le: 10 Mars 2009 à 10:43:28 »

Moon, ton histoire ne me fait pas rire, elle me fait flipper...

Je suis contente de voir ce fil..... Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 10 Mars 2009 à 21:53:39 »

Moon comme Zaza assez flippant tes histoires, mais en meme temps j'aime lire ca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 11 Mars 2009 à 08:22:16 »

et voilà, à cause de vous, j'ai flippé toute la nuit !! 
en plus Zhom avait pas fermé les volets de la chambre, j'ai même pas osé le faire !!!

moi, mère de famille vous dites Huh? 
heureusement que les petits se sont pas réveillés cette nuit !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 11 Mars 2009 à 08:33:16 »

moon :
rien que dormir dans une forêt m'aurait fait flippée (isolement, solitude, bruits non familiers)  ! mais avec ton récit, j'aurais eu plus que peur.
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #51 le: 11 Mars 2009 à 08:54:12 »

En temps normal c'est sympa de dormir en forêt , les bruits (et y'en a bcp ) ne font pas peur habituellement),bon on toujours des chiens avec nous aussi.
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 11 Mars 2009 à 11:44:05 »

J'ai d'abord été surprise de voir sur le fofo un fil qui parle de toutes ces expériences mais autant vous dire que J'Y CROIS et des anecdotes je pourrais vous en raconter pleins pleins pleins !

Je suis pourtant comme toutes celles qui se disent et qui nous disent "LAISSER LES MORTS TRANQUILLES !!!"

Mais eux viennent à moi !!
Enfin jusqu'à ce que j'apprenne à les envoyer pètre ! J'ai le droit en dormir quoi  RHO !

Je fais des rêves prémonitoires depuis toujours et on m'a raconté des anectodes de mon vécu qui remontent à mes 4 ans  et qui sont déjà très surprenant pour une p'tite fille de cette âge !

Ensuite à l'adolescence, il y avait ces fameux "jeux" autour des verres et tout le tra lala !  Roulement des yeux et Ben j'ai tout stoppé .... c'était des esprits malins ceux qui s'amusent à nous faire peur !!!
Je n'ai fais ça que 2 fois et ensuite j'ai compris que c'était pas drôle du tout et que ça pouvait même être très dangeureux !

Ensuite les rêves .... les visions, dans certains châteaux, ou lieux médiévaux, des flashs sur les histoires de certains lieux ... de quoi faire flipper pas mal de mondes et aussi des flashs sur certains vivants !

Et un jour, j'ai rencontré la bonne personne ... quelqu'un qui a réussi à me faire parler pour la permière fois de tous ces flash (car je me croyais folle !!!) et qui m'a dit une phrase que je n'oublierai jamais .... lorsque tu as peur, lorsque tu ne veux pas être déranger "protège toi" .... PRIE même à haute voix et endors toi avec la lumière s'il le faut mais c'est TOI qui décide, à partir de maintenant si tu veux ou ne veux pas écouter les "gens qui viennent te voir"

Et j'ai dit NON ..... sauf aux gens que j'aime ..... la porte reste ouverte lorsqu'ils le désirent mais je n'irai jamais les déranger et j'aurais plutôt tendance à leur dire" PARS EN PAIX ET SOIT BIEN OU TU ES !!!!"
 Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Maintenant si vous voulez des histoires croustillantes, juste histoire d'avoir peur avant de vous endormir !!! Je peux en raconter et ça ne sera pas du bla bla mais bien du vécu !!! Mais ces histoires je préfères les raconter de vive voix car je n'aimes pas qu'on ai peur de moi, je ne ferai toujours que du bien au gens qui sont autour de moi, et je ne laisserai JAMAIS le mal me toucher ! même si parfois la peur est là !
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #53 le: 11 Mars 2009 à 11:53:16 »

Moi j'en veux bien des croustillantes....
moi même pas peur...!!! Roulement des yeux
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #54 le: 11 Mars 2009 à 12:28:01 »

Le truc du verre, un mec très fin me l'avais proposé quand j'avais 14 ans, ça fesait 3 ou 4 mois que mon père était mort .
Je sais pas si il m'a proposé ça pour ce foutre de ma gueule avec ses potes ou qu'il croyait pouvoir soulagé je ne sais quelle problème que j'aurais eu par rapport à sa mort Roulement des yeux, en tout les cas je l'ai envoyé paître , j'ai toujours trouvé ça naze de jouer à ça. D'ailleurs, je sais pas ce que ça a donné leur trucs mais ils se sont amusé à le faire.
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #55 le: 11 Mars 2009 à 14:09:36 »

oui vas y clairounette raconte!!!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #56 le: 11 Mars 2009 à 18:05:45 »

Oui va zi raconte !! Clin d'oeil

Entouka heureuse que mon grand pere m'est  parler sa fais tous bizar mais je suis soulagé de le savoir bien est heureux il ne soufre plus maintenant !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 11 Mars 2009 à 18:32:02 »

Bon comme je le disais à Mary toute à l'heure, je n'aime pas trop parler de ça mais c'est grand temps de commencer !

J'avais 4ans, je ne savais donc ni lire ni écrire !
Ma grand-mère me fait faire le tour des cimetières pour la Toussaint !

On arrive devant le cimetière ou est enterrè mon arrière grand mère que je n'ai jamais connu...
Je n'étais JAMAIS rentrée dans ce cimetière !
Ma grand-mère ouvre le portail et là, je pars en courant et je vais directement à la tombe de mon AGM !! je dis à ma grand-mère ... "c'est là qu'elle dort"

Imaginer la tête de ma grand-mère

Plus tard je devais avoir 5 ans
Je dormais dans la voiture ... ma GM (toujours la même) était au volant, et on était 5 personnes dans la voiture !
Je me réveille en hurlant "ATTENTION"
Ma GM pile ... et devinez....... elle  était entrain de doubler dans un virage et elle s'est donc rabatu rapido ........... un camion arrivait en face dans le virage
Ma grand-mère a stoppé la voiture m'a pris dans ces bras et m'a dit "tu viens de nous sauver la vie"
Elle a mis un long moment avant de reprendre la route

Autres histoires qui me revient à l'idée.
J'étais dans un p'tit village dans l'Aveyron, un village Médiéval qui avait été racheté pour en faire un centre pour enfants (classe découverte et colo)
J'adorais ce village mais lorsque la directrice me fait visiter les gites ... Il y en a un dans lequel je ne pouvais pas rentrer (j'avaiis froid dans le dos, mes mains tremblaient et j'avais les jambes en coton)
Quelques jours après (je connaissais mieux la directrice), je lui dis "Ne me mets JAMAIS avec un groupe dans ce gite" Je ne pourrais pas tenir la dedans ....." elle me regarde Roulement des yeux Roulement des yeux
Et devinez quoi .... la semaine qui a suivit PAF je me retrouve dans CE FAMEUX GITE avec un groupe de 5 enfants ! Elle m'a dit que c'était rien et que je devais combattre mes peurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi pendant cette semaine là !
1ère nuit, je couche les gosses, je descends, j'essaie de me contrôler les silences, j'apprends à connaitre les différents bruit du gite, craquement de poutre, tuyau de chauffage etc.... j'éteins la lumière après avoir bouquinner, histoire de penser à autre chose et PAF "je vois une femme sur le mur qui me dit "part d'ici vite" je rallume la lumière vite fait et dors la lumière allumée !
2ème, je n'ai même pas essayé d'éteindre  :-\Trop la trouille de revoir cette bonne femme horrible

3ème nuit, les enfants me disent " Claire, tu peux éteindre la lumière, on dors mieux dans le noir !"
Sale gosse Roulement des yeux Roulement des yeux ::)en plus je n'ai rien pu leur dire
Donc je me couche et j'éteinds Rebelotte ... je revois cette horrible femme qui me redit "Pars d'ici, sinon tu auras à faire à moi "
Les mains moites, je grelottais dans le fond de ma couverture et je finis par m'endormir vers 3h du matin en me chantant des chansons geaies dans ma tête et dés que j'ouvais les yeux elle était là !
Je ne vous dis pas la trouille

Les jours qui ont suivi, a chque fois que j'entrais dans la pièce et que j'allumais la lumière l'ampoule
sautait .... il fallait que ce soit un enfant ou un autre anim qui allume sinon PAF l'ampoule sautait !

Ma directrice ne m'a plus jamais remis dans ce gîte ! ça lui avait couté trop cher en ampoule !Ensuite il n'y a plus jamais eu de soucis d'ampoule de toute la saison !
Je suis allée faire une p'tite enquête sur ce site,historique, légende etc... et devinez quoi ? Deux sorcières vivaient dans ce village, une méchante dans ce gite et l'autre gentille dans le gîte d'en face !

J'en frissonne rien que de vous raconter cette histoire !

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 11 Mars 2009 à 19:20:45 »

Je vais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé ce jour. En général je suis assez réceptive, et intuitive, j'ai toujours su à l'avance et ressenti les choses avant qu'elles n'arrivent même si je n'arrive pas à définir précisément ce qu'il va arriver. J'ai très mal dormi cette nuit (normal, me direz-vous, il y a la pleine lune ce soir), je me suis réveillée vers 4h du matin, puis je me suis rendormie et j'ai fait un cauchemar épouvantable. En principe, je ne me rappelle jamais de mes rêves, mais ce matin, j'étais littéralement stressée au réveil. Dans mon cauchemar, je n'arrive plus à me rappeler dans quelles circonstances cela est arrivé mais tout ce dont je me rappelle, c'est que deux de mes enfants étaient décédés, et ça c'était très clair pour moi, c'était Aurélien et Julien, pourquoi ces deux là, je n'en sais strictement rien. Toujours est-il que je me suis levée, la peur au ventre, et j'ai essayé de me raisonner. J'en ai parlé à mon chéri, on a pas mal discuté, mais je ne suis pas arrivée à me désangoisser totalement. Et ce soir, j'apprends qu'il vient d'y avoir une avalanche à Valmeinier, et que 4 lycéens de 16 à 18 ans sont décédés. Fait divers tragique, oui, mais plus que ça, ça se passe en Savoie, mon département, les lycéens viennent du lycée agricole Reinach de la Motte Servolex, je suis originaire de la Motte Servolex, mes parents y habitent toujours, ils ont comme locataire occasionnel un lycéen de ce lycée agricole. Et pour finir, Julien a été élève dans ce lycée, et ces jeunes ont quasi l'age de mes enfants. C'est troublant. Rien à voir avec ce qui a été déjà dit sur ce fil, mais ces coïncidences et ces ressentis me perturbent.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #59 le: 11 Mars 2009 à 19:54:13 »

En effet Dominique c'est troublant!!!

Bon ben moi j'ai l'air maligne maintenant...mon zhom qui vient de m'appeler pour me dire que finallement il ne rentre pas....
j'aurais pas du vous lire ,ni questionner Clairounette cet aprem....
Je crois que je vais dormir avec mes garçons....
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: