20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:47:22
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: En parlant de croyances...  (Lu 12094 fois)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #30 le: 29 Octobre 2007 à 18:29:17 »

future double mamie merci de ton temoignage

Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #31 le: 08 Mars 2009 à 23:04:51 »

Voila je n'ai jamais voulue aller voire des voyants et la avec une amie on a était voire une amie qui tenais un stande de coiffure et il y avais un voyant !!!!!

J'ai écouter tous ce qu'il disait a mon amie et c'etais tous vrais !!!!  Il a décris son maris , notre patrone sa vie .....

Donc j'ai voulue éssayé , chose qui ne ma jamais inspirés !!!!!!!

Déja je lui est dis que je ne voulais rien savoir de mauvais ou autre sur moi !!! Clin d'oeil

En faite j'avais espoir qu'il me parle de mongrand pere !!! Clin d'oeil
 (Je l'ai perdu quand j'étais enceinte, je l'ai tres mal vécu a pleuré ne faire que sa !!! Pleurs Pleurs Il voulait voir les petits il était fierre mais malheuresement il nous a quité du jour au lendemain !!!!!!! Pleurs Pleurs )

Et donc il me parle de mon maris , il me dit qu'il a tres mal au dos .....blabla que dans son nouveau boulot il allé monter en grade !!!!! et oui c'est vrai il a eu plein de proposition de formation et que d'ici 1 an il allé passé chef d'atelier !!!! Clin d'oeil Et pour son dos c'est asser grave et il a vu tous sa !!!d'autre truc....

Mais aprés sa il me regarde et me dit : je vois quelqu'un qui est décédé votre grand pere et je le vois avec une bouteille !!!! Clin d'oeil Et oui il aimé bien boire mais sa n'a jamais été quelqun de méchant !!!
Il me demande si je connais un prénom avec la 1ere lettre qui commence pas C !!!  ma grand mere !!!
Il me dit qu'il lui dit : il me dit qu'il veut la petite filles maintenant !!!!!! et me dit parceque aparament vous avez des jumeaux !!!qu'il était content!!  il a vu toutes les bougie allumés pour noel (en l'honneur de mon grand pere) dont une que j'arivés pas a allumés !!! et c'est vrais !!!! Clin d'oeil et un couver en plus !!!!(parceque mongrand pere c'est comme mon pere et que pour moi il est toujour la meme si ... Pleurs)

Des trucs sur sa vie que je ne savais pas que j'ai apprit ce soir par mon pere ma tante......
Il ma dit un mot que mon grand pere disait tous le temp en italien et une phrase en français : ma fille il est ou le probleme ya pas de probleme ya que des solutions!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et en dernier il m'a dit de boire un verre de vin rouge pour lui !!! ;Dc'est son vin  Tire la langue
Mais je n'aime pas le vin mais pour lui je le ferais !!!
Le voyant me parlé et regardé en haut !!!!!
Jamais je n'i aurais crus mais honnettement il m'a scotché !!  je pleuré telment que c'étais vraie et a cette heure ou je vous écrit je suis un peu soulagé sa ma fais du bien !!!!!

Je l'aime si fort et de savoir qu'il était la sa ma réchauffé le coeur !!!!!!! Bisou Bisou

Merci papi!! Bisou Bisou

Merci a tous de m'avoir lue meme si c'est un roman mais je me sen bien mieu !!!! Clin d'oeil

Si cela vous est déja arrivés merci de le faire partagé !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #32 le: 09 Mars 2009 à 13:13:05 »

si cela t'as fait du bien au moral, c'est super


perso, je range les voyants dans la catégorie des "charlatans"
Certains sont de très bons psychologues donc ok pour en voir un de temps à autre si cela permet de se rebooster, enfin, pourquoi pas.

 Bisou Bisou, très joli récit tout de m^me
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #33 le: 09 Mars 2009 à 13:51:47 »

Merci de ta réponses Clin d'oeil, je les rangés aussi dans la meme catégorie que toi mais c'est vraie que la  je ne pourrais plus dire "Je n'y crois pas" Clin d'oeil

Si quelqun veut éfacés ce fil faites le mais c'étais l'ocasion de parler de mon grand pere Pleurs

biz a tous Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #34 le: 09 Mars 2009 à 13:55:40 »

Citation de: heureuse maman de Mathéo et Enzo !! link=topic=10773.msg405017#msg405017  mais c'étais l'ocasion de parler de mon grand pere Pleurs

biz a tous Bisou
[/quote

je te comprend car en te lisant, on sent l'amour que tu lui portais et les choses que tu n'as pas eu le temps de lui dire  Bisou
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #35 le: 09 Mars 2009 à 13:58:10 »

Sa c'est sur  Sourire merci bcp
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #36 le: 09 Mars 2009 à 14:01:10 »

Je ne pense pas que qq1 va effacer ton fil... Clin d'oeil.....peut etre le fusionner avec celui-ci simplement...
Ton récit est tres émouvant... Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #37 le: 09 Mars 2009 à 14:04:11 »

Si quelqun veut éfacés ce fil faites le mais c'étais l'ocasion de parler de mon grand pere Pleurs

Bien vu Mary  Clin d'oeil


HMME, tu es OK pour une fusion ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #38 le: 09 Mars 2009 à 14:06:15 »

Ton histoire est très émouvante.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #39 le: 09 Mars 2009 à 14:08:34 »

Ha oui je veux bien merci !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #40 le: 09 Mars 2009 à 17:09:41 »

je crois que les "bons" voyants savent surtout "lire" dans les regards et les gestes des gens...MAIS je ne dirais pas que je ne crois pas à tout ça...des fois je sens comme des "présences"..mais bon tant qu'ils me fichent la paix...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #41 le: 09 Mars 2009 à 17:53:54 »

ici deux trucs trèstrès "surprenant "
- dans une maison qui était construite sur les ruines d'un chateaux médiévale et ou la mère d'un copain était morte.
Zom fait de la musique électronique: les machines étaient branché mais pas allumée , nous étions dans le jardin , et la musique c'est mise en marche . Il est monté éteindre
; il redescend et ça recommence . Là, il a débranché, et ça s'est arrêté

Le deuxième je viens le raconter quand on reviendra de balade parce que zom me tape pour sortir
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #42 le: 09 Mars 2009 à 18:12:41 »

Moa j'adore vous lire!!!Encore encore!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #43 le: 09 Mars 2009 à 19:20:30 »

contente que ce fil remonte!
moi aussi ces vécus m'intéressent.
Lors du décès de ma gd mère l'an dernier en janvier, ma mère s'est longtemps réveillée la nuit, gelée et effrayée. Elle voyait ma gd mère en "rêve", toujours le même: ma gd mère les regardait dormir et venait s'assoir près de ma mère ne lui disant qu'elle avait qlqe chose de très important à lui dire. Elle avait tellement peur qu'elle n'osait pas lui parler. Un jour elle en parle à la soeur de mon père, qui la regarde avec de gros yeux, et lui dit "oui, en effet, maman avait un truc à te dire de très important, et elle n'avait jamais eu le courage de le faire". Elle n'a rien dit, elle attend que ça recommence, heureusement pour ma mère ça s'est calmé, mais elle a vécu très mal cette période.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #44 le: 09 Mars 2009 à 21:11:44 »

Deuxième truc de ouf :
Avec zom nous vivions en camping car , nous étions perdu au milieu  de nul part, la nuit , ras le bol de roulé ...
On décide de se poser pour dormir . Un petit chemin dans une forêt( on avait l'habitude ça mène presque tjrs a une clairière) parfait pour passer la nuit.
On s'engage et plus on avançait plus le camion galérait un truc de fou . Ne voyant aucune clairière et vu que le chemin se rétrécissait, on se dit qu'on va se poser là et partir à rebrousse chemin  le lendemain.
On descend du camion et là des bruit de fou de partout entre autre au dessus de nous dans les arbres, des "trucs" assez gros pour faire un tel raffu, au loin des espèces de cri mi humain- mi animal, des craquement comme des arbres qui tombent. Rien de ce qu'on connaissait comme bruit de forêt la nuit et on connait , on a même fait du camping sauvage alors les bruit de la forêt c'est des sangliers, es biches, des cries de renards, l'humus qui se forment. Bref on était terrifiée !!!

Donc on décide de se casser vite fait,  rv était resté dehors car je voyait rien et au fur à mesure que je reculait les "trucs" dans les arbres nous suivaient (si c'était des animaux , ils se seraient barré depuis longtemps, non?). Le camion surchauffait et avançait trop doucement.
On en est quand même sortie , il y avait un cimetière en face de l'entrée, de ces cimetière de campagne perdue loin du village, coïncidence ?

Je suis terrifiée rien que d'y penser et je sais que tout le monde se marre quand on raconte ça !
On a roulé presque toute la nuit et on sait même pas ou ça c'est passé du coup !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: