27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 10:41:49
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Infection urinaire  (Lu 3600 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 01 Avril 2011 à 14:40:36 »

Les antibio peuvent ne pas être efficace, souviens toi de la longue liste après l'analyse "sensible - résistant".
Si l'antibio n'est pas au top, l'infection mine tout doucement, à bas bruit. On peut ne pas avoir de signes (fièvre, brulure mictionnelle)  mais un germe bien actif qui attend. Dans ce cas, les leucocytes sont quand même en pleine action.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Avril 2011 à 00:35:11 »

Sur l'analyse les leucocites sont dans la norme donc je peux faire confiance a ce que le doc m'a dit ?
Journalisée
maman louloups
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Avril 2011 à 12:22:39 »

Ma fille a fait une infection urinaire à 3 mois. Et l'ostéopathe qui la suit m'a dit que ça pouvait tout à fait venir de sa façon de se tenir. Il m'a dit que très souvent l'ostéopathie peut "soigner" des infections urinaires à répétition (ou non, ma puce n'en a pas refait). En remettant bien la tuyauterie à sa place, ça évite que le rein ou les voies urinaires soient en contact avec les intestins ou autre (je ne suis pas très douée en anatomie ...), ou bien qu'un canal soit pincé ne permettant pas une évacuation correcte. Tout ça pour dire que s'il n'y a pas de cause médicale, une visite chez l'ostéo pourrait être bénéfique pour éviter que cela ne se reproduise.
Journalisée

Maman de L & A nés le 15 novembre 2007 et de S née le 19 janvier 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Avril 2011 à 23:27:36 »

Ma fille a fait une infection urinaire à 3 mois. Et l'ostéopathe qui la suit m'a dit que ça pouvait tout à fait venir de sa façon de se tenir. Il m'a dit que très souvent l'ostéopathie peut "soigner" des infections urinaires à répétition (ou non, ma puce n'en a pas refait). En remettant bien la tuyauterie à sa place, ça évite que le rein ou les voies urinaires soient en contact avec les intestins ou autre (je ne suis pas très douée en anatomie ...), ou bien qu'un canal soit pincé ne permettant pas une évacuation correcte. Tout ça pour dire que s'il n'y a pas de cause médicale, une visite chez l'ostéo pourrait être bénéfique pour éviter que cela ne se reproduise.
Je suis allé voir une osthéo pour sa soeur Lucie il y a 15 jour et j'en ai profité  Souriant Le souci c'est qu'on doit continuer les antibios pour le dos jusqu'à mi mai, et que l'ostéo me conseil d'arreter .. car s'est pas tres bon pour son foie  Tire la langue
Je n'ose pas arreter , il reste un mois de traitement  Tire la langue Huh?
Journalisée
maman louloups
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Avril 2011 à 14:09:46 »

Chaque cas est différent, mais si tu n'es pas à l'aise avec le traitement, peut-être pourrais-tu demander un second avis médical?
Journalisée

Maman de L & A nés le 15 novembre 2007 et de S née le 19 janvier 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Avril 2011 à 00:57:03 »

Bon me revoili .. J'ai décidé d'arreter le traitement a la fin de la semaine prochaine .. Mais je vais en parler avec l'homéopathe Mardi....
Ensuite je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas d'infection a noveau et au pire si ça recomence je demanderai les examens a faire car je ne supporte plsu de lui donner ces antibio a longueur de temps !! .. Alors maintennat on atted et on verra ce qui se passe ... On aura vu l'osté, l'homéopathe.... peut être et j'espère de tout mon coeur que ça sera positif ..
Je vous tiendrais au courrant
Bisoussssssssssssssssssss
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #21 le: 06 Mai 2011 à 21:48:40 »

Je remonte le fil,malheureusement.
C'est mon nael qui a une infection urinaire.
Il a un traitement antibiotique pour 3 semaines.
L'ecographe qui a fait la radio des reins dit que c'est les enfants qui mangent trop de laitages yaourts,de sucrées( compote fruits..) qui ont ça...
J'ai pas l'impression que nael abuse de tout ça,faut bien qu'il prend un gouter,qu'il ai sa dose de lait par jour!!!
Aussi,il a des cristaux dans les urines,mais ça c'est parce qu'il ne boit pas assez d'eau.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Juin 2011 à 22:26:02 »

Je remonte le fil,malheureusement.
C'est mon nael qui a une infection urinaire.
Il a un traitement antibiotique pour 3 semaines.
L'ecographe qui a fait la radio des reins dit que c'est les enfants qui mangent trop de laitages yaourts,de sucrées( compote fruits..) qui ont ça...
J'ai pas l'impression que nael abuse de tout ça,faut bien qu'il prend un gouter,qu'il ai sa dose de lait par jour!!!
Aussi,il a des cristaux dans les urines,mais ça c'est parce qu'il ne boit pas assez d'eau.
Bein moi suis pas d'accord avec ton docteur .. Les infection urinaire son souvent lié avec des probleme de constipation chez le bébé .. ensuite il se peux aussi que le germe se transette des selles vers le zizi (vagin pour les filles, d'ailleurs c'est tres courant pour les medecins ici) .. mais jamais entendu parlé de boire trop de lait ou autre !! Aussi , pour les cristaux, c'est possible qu'il ne boit pas assez ..  Moi elles boivent en moyenne 400 ml d'eau (avec du sirop ) par jours ...
Voilà mon avis
Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Juin 2011 à 22:27:31 »

Au fait Val ! ça a donné quoi depuis ? comment il va ?
Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #24 le: 21 Juin 2011 à 07:04:03 »

Après 15 jours d'antibio,plus d'infection,et je dois aller faire une visite de contrôle pour les reins çar il avait un cote un peu dilate.
Merci liloute Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Juin 2011 à 00:23:56 »

tiens nous au courant bisoussssssssssss
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: