J'ai une de mes filles à 2.5 mois qui a fait une infection urinaire. On a fait une semaine d'hopital. c'était horrible pour moi et surtout pour elle. Je crois que ca a été le pire moment de ma vie. Voir son enfant souffrir, hurler, c'est attroce. Ils l'ont piqué dans la tête je sais pas combien de fois...
Aujourd'hui, elle est sous Bactrim encore, elle a 4 mois.
Ca fait une semaine qu'elle mange moins, qu'elle me fait des crises (nerfs, angoisse, ...

?) tous les jours. Au moment du médicament, elle ne mange pratiquement pas, elle s'énerve pour s'endormir. Je me demande si c'est pas cette solution

Le 31, elle doit passer une cystographie, j'appréhende beaucoup. Ils vont l'attacher je sais, elle va certainement hurler. Plus le verdict.
Depuis l'hopital, on la sens plus craintive, plus sensible, elle a plus besoin de moi.
Est ce que quelqu'un connait cet examen, et peut me rassurer. j'ai peur qu'elle soit encore plus traumatisée.
Je sais que selon les résultats, soit on arrête le Bactrim, soit on continue, soit c'est l'opération plus tard... Est ce qu'elle peut refaire d'autres infections urinaires

il ne ma tarde pas ce moment, et en même temps, vivement que ca se termine !!!!