11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:44:36
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365458 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8055 le: 11 Mai 2008 à 11:49:45 »

j'ai fait repassage, monté mes escaliers x fois, rien n'y fait 
gygy m'a dit que plus on est grande, plus les jujus ont de la place  Roulement des yeux Roulement des yeux

au fait pas de news de caribou, chaton et bidounette  Huh?
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 11 Mai 2008 à 11:51:10 »

moi aussi j etais angoisse car j ai ete declenche pour mon accouchement
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8057 le: 11 Mai 2008 à 11:51:41 »

au fait pas de news de caribou, chaton et bidounette  Huh?

bah non... Ca sent des nouveaux bébés tout ça...!! Souriant
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 11 Mai 2008 à 11:59:01 »

moi aussi j etais angoisse car j ai ete declenche pour mon accouchement

je ne suis pas angoissée par le déclenchement mais plutôt pour la date un peu tardive, le 26 mai, je serai à 39 SA + 4J 

cricri, oui on attend les nouveaux bb  Souriant
Journalisée

au boulot , à 80%
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 11 Mai 2008 à 12:01:09 »

je viens de voir le fil de maxaline, de très beaux bb, ça fait envie  Tire la langue Tire la langue
les derniers jours sont hyppppppppppppper longs 

Journalisée

au boulot , à 80%
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8060 le: 11 Mai 2008 à 12:09:31 »

baies vitrées lavées, plantations faites , aspirateur et pas l'ombre d'une contraction !!!
entre temps , je ne sais pas vous mais des pauses telephone à n'en plus finir ! tous les jours des 10h00 du mat , : "allo bah t'es encore là !!!" ca me saoul  et bien oui je n'ai pas encore accoucher , à croire que tout le monde veut être le premier à connaitre la naissance , du coup , je boycotte le telephone et les portables ! et 10 mesages ce soir ! ils sont fous  Huh? avez vous le meme effet qui s'coule Huh? moi ca me gave et vous Huh?

Moi ca commence....des que je reponds pas, mes copines ou mon papa pensent que je suis en train d'accoucher....c'que j'aimerais que ce soit vrai....même plus une semaine!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8061 le: 11 Mai 2008 à 12:12:59 »

c'est vrai je viens d'aller voir aussi les petits lous de maxaline, ils sont trognon Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
encore félicitation miss  Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 11 Mai 2008 à 12:20:50 »

coucou tout le monde
je passe en coup de vent car y a de l'orage dans l'air avec mon chéri, je crois que je commence à être sur les nerfs. je vous embrasse et vous donne bientôt des nouvelles
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 11 Mai 2008 à 12:41:06 »

Les mumus, caribou a accouché, son zhom a posté dans le fil Naissance, très beaux bébés.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 11 Mai 2008 à 12:46:36 »

Oh ma pauvre Zabou! 39+4!!!!!!!!!!!!!!! C'est énorme! Je comprends que tu en aies assez!!! Je trouve que le suivi des gémellaires n'est vraiment pas sérieux...

En fait, à la fin de ma grossesse, je ne pouvais quasiment plus bouger, je vous disais souvent que j'avais des douleurs dans le bas du dos, dans le pubis, au niveau de mon nerf sciatique, et pour cause!!!! J'ai le bassin déplacé!!! C'est-à-dire que même depuis l'accouchement, les douleurs persistent, c'est à la limite du supportable! J'appelle un médecin mardi à la première heure! A la mater, ils ont fait passé la kiné pour me soulager un peu, mais avec le pont, elle n'est venue qu'une fois! Le reste du temps, j'étais sous dafalgan 6 fois par jour!!!! Mais il y a des fois où je tournerai de l'oeil tellement les douleurs sont vives! Bref, tout ça à cause du poids de mon ventre.
Enfin, même ça, je me dis, si je m'étais cassée la jambe à la mater, on m'aurait laissée comme ça aussi: il y avait un pont!

Enfin bon, tout ça pour dire Zabou que les médecins ne se rendent pas compte de ce qu'un tel poids peut faire sur le corps d'une femme! La fin d'une grossesse simple n'est déjà pas évidente mais alors je ne comprends pas qu'on te laisse aller si loin dans ta grossesse!

Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 11 Mai 2008 à 13:08:08 »

kikoo magnifique ces nouveau bebes dans le fil des naissances vivement notre tour moi auj j ai mal a l uterus enfin c pa l uterus je sai mem pa ce que c ets lol moi et la gynecologie de mon corps one st deux mais j ai l impression ke ej doi marcher les jambes ecarte car ca me tire au vagin ca vou le fait? moi d hab ca me le fai mai pa lgtp la c depui ce matin auj 36 sa pour moi hum ca sent la fin ca fai du bien
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 11 Mai 2008 à 14:04:37 »

les loulous de votre marraine ont 4 mois aujourd'hui , je voulais vous montrer une photo de mes petits surfeurs Souriant

« Dernière édition: 20 Mai 2008 à 08:42:25 par surfgirl » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 11 Mai 2008 à 14:06:52 »

je viens d'aller voir dans naissance,

suis émue mes petites muguettes accouchent 
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 11 Mai 2008 à 15:12:07 »

waouh, sont tout mimi tes babysurf!! Quels regards!! Tu les hypnotises ou quoi?? Clin d'oeil
Tu as même trouvé des pyj surf, excellent!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8069 le: 11 Mai 2008 à 15:16:20 »

oh la la, Twinnies, Marie, ça se rapproche!! J'avais pas réalisé!! Vous êtes plusieurs le 14 je crois... EStce que ça vous fait pas plus "flipper" de connaître la date? J'avoue que ça m'angoisse un peu qu'on me dise : c'est tel jour...

Laure, ce que tu décris me fait penser aux douleurs ligamentaires... Sieur utérus se développe encore même quand on croit que c'est plus possible!  Tire la langue

Je sais pas pour Marie, mais moi ce 14 mai j'en reve, j'ai du mal à me trainer, les dos en compote, et je suis super impatiente. une chose est sure, a part le fofo et le papounet je n'ai communiquer la date à personne, et c'est ce que je disai un peu plus haut, je suis tellement crevée que ca prend le pas sur l'exitation. Perso j'espère malgré tout tenir jusqu'au 14 car ce jour là, l'équipe médicale en place est ok pour tenter VB, alors je reste relativement sage..

Laure il me semble aussi que tu décris des douleurs ligamentaires, c'est le bidou qui continue à pousser.

Joyeux moisversaire à David et kevin, sont à croquer ces loulous.

Bon felicitation à caribou, je file sur le post naissance et je vous mets la récap à jour.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: