Oh ma pauvre Zabou! 39+4!!!!!!!!!!!!!!!

C'est énorme! Je comprends que tu en aies assez!!! Je trouve que le suivi des gémellaires n'est vraiment pas sérieux...
En fait, à la fin de ma grossesse, je ne pouvais quasiment plus bouger, je vous disais souvent que j'avais des douleurs dans le bas du dos, dans le pubis, au niveau de mon nerf sciatique, et pour cause!!!! J'ai le bassin déplacé!!! C'est-à-dire que même depuis l'accouchement, les douleurs persistent, c'est à la limite du supportable! J'appelle un médecin mardi à la première heure! A la mater, ils ont fait passé la kiné pour me soulager un peu, mais avec le pont, elle n'est venue qu'une fois! Le reste du temps, j'étais sous dafalgan 6 fois par jour!!!! Mais il y a des fois où je tournerai de l'oeil tellement les douleurs sont vives! Bref, tout ça à cause du poids de mon ventre.
Enfin, même ça, je me dis, si je m'étais cassée la jambe à la mater, on m'aurait laissée comme ça aussi: il y avait un pont!
Enfin bon, tout ça pour dire Zabou que les médecins ne se rendent pas compte de ce qu'un tel poids peut faire sur le corps d'une femme! La fin d'une grossesse simple n'est déjà pas évidente mais alors je ne comprends pas qu'on te laisse aller si loin dans ta grossesse!
Bisous à toutes!