Coucou du soir!
Oui Marie, c'est l'approche du terme qui énerve; on a peur de ne pas être prêt; enfin moi je stresse par rapport à tout ce que je voudrais faire avant l'arrivée des bébés et que je ne peux pas; quant à déléguer à zhom, pas facile car il bosse, est fatigué par tout ce qu'il doit déjà faire à la maison à ma place...
Demain on doit passer la journée au Mans (1h de route) ça m'enchante pas, j'ai peur que les choses se déclenchent là bas

et zhom m'a dit qu'il ne m'emmènerait pas à Chartres (où je suis sensée accoucher) alors que l'hopital du Mans est à deux pas de chez son oncle; sauf que je n'ai plus mon dossier, ma gynéco l'a gardé

Ce soir, je trouve mon ventre particulièrement lourd et bas, ça me fait un peu mal au niveau de la vessie, du pubis. Les bébés sont peut-être descendus

Ce serait drôle d'accoucher demain (mais pas au Mans) car c'est le 11.05 et moi je suis née le 05.11
Mon fils ainé et un de ses cousins aussi ont leur date de naissance inversée: 06.01 et 01.06 et de la même année en plus!
On s'est acheté une nouvelle machine à laver (elle est en testing là) une 7kg vu que mon fils a bousillé l'ancienne et que la famille s'agrandit (7 personnes, ça va en faire du linge à laver) On a mis deux heures pour se décider sur un modèle

Au fait on en était où au jeu des prénoms? Pour jouer faut qu'Anastassia et Adèle soient là.
Bon retour parmi nous Maxaline!