Bonjour, les filles. Hier soir pas eu le courage de vous lire, là ca y est
Adèle , perdre les eaux en publique, c'est aussi mon hantise, surtout que je me balade pas mal ce temps ci, j'ai mis un sac avec une serviette dans la voiture, mais je ne sais pas du tout, comment ça arrive et comment je vais gerer si ca m'arrive
Caribou, dommage pour le faux départ, mais bon c'est pour très très bientôt, tiens bon
Cuwoss, la césa programmé c'est à cause de bb1 en siège ? dans quelle type de maternité accouche-tu ? Bon, ils peuvent encore bouger
Bidounette, decidemment on a tout vu, il y en a celle qui sont mises au courant de la césa par le répondeur, et celles qui sont laissées dans le flou total par des médecins peu causant pour une VB risqué, sans aucune explication
Amely 44, bon anniversaire, tes jujus seront de même signe astro que toi alors?
TWINNIES, alors comment tu te sens ? pas de contractions regulières ?
leonette, ça y est t'as ta soeur avec toi ? tu dois être super contente
Moi, j'ai enfin des contractions depuis hier soir, mais pas trop regulier, j'attends voir la suite ...
ça y est, je commence à tout préparer pour la mater... je me rends compte que mes jujus n'ont pas trop de pyjamas... en fait il en faut pas mal... .a une reunion de ma fédération régionale, l'animatrice parlait de 12 pyjamas à la maternité et autant de bodies! Quant à ma valise... je mets quoi, des chemises de nuit, des vêtements? je ne sais pas si je serai debout vite ou pas... gros dilemne...
Ma pauvre Twinnies, on dirait que toi aussi tes derniers jours sont pénibles...Tiens bon et repose toi...
les jours pénibles, je crois que c'est le moins qu'on puisse dire, surtout que la chaleur commence à se faire sentir
Pour la maternité, je prends des pyjamas assez "habillés" au cas de visites + qqs tenues disont "Sport" comme ça je peux être bien à l'aise la journée même si il faut rester couché. Et pour les pyjamas des bibis, étant donnés le temps, je ne sais pas si les pyjamas seront tjrs d'actualité, 12 pyj en tout cas c'est pour tout le sejour, si t'as ta maman qui seras chez toi, elle fera bien une lessive dans 3-4 jrs, non ?? T'as peur de la césarienne, Marie ? Moi je suis soulagée et angoissée du bloc opératoire à la fois ( à vrai dire, à part l'appendicite, je suis jamais passée par là, en plus d'après ce qu'on m'a raconter, pour sortir les bébés alors que ton uterus se contracte, c'est un peu physique aussi ...
)