Bonsoir les filles, je viens tout juste de me connecter, je vais essayer de rattraper le retard en lecture
Bon, j'ai eu un RDV pour l'écho, dans l'hôpital privé niv II du coin, je crois que la nana au tel a eu pitié de moi ... En plus c'est ce samedi, donc mon mari ( avec un peu de chance) viendra avec moi, pour ma 2ème grossesse il est venu avec moi qu'une seule fois ( l'essentiel c'est que c'était bien la bonne, si j'avais à choisir - là où nous avons apris qu'il y avait 2bbs

). On verra combien elles ont pris en 2 semaines.
Coucou les mumus,
.....Marie Anastassia comment va le moral?
....
Le moral n'est pas au rendez-vous, comme tout le monde je suis crevée, ça fait 3 nuits que je dors pas, en plus j'ai reussi attraper la crève qqs part et je commence à gonfler ( à cause de la chaleur peut être

) Je reve des 2 choses: qu'on me plonge dans un coma artificielle ou bien qu'on me met dans un espèce de bulle où il y a pas force de gravité

, je pourrai peut-être me reposer, car ni couchée, ni assise, ni dans le bain, je ne me sens bien, c'est une vraie torture
Sinon, aujourd'hui il y avait encore une vaste programme: orthophoniste - shopping - fast food - magasins du bricolage : donc bcp de voiture, de marche etc et TOUJOURS PAS DE CONTRACTIONS

Bon, je vais aller faire la popote et ensuite je reviens lire vos nouvelles et papoter s'il y a encore du monde
A toute à l'heure